Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un jeune commandeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O T'au Ro Doran
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation d'un jeune commandeur. Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune commandeur.   Présentation d'un jeune commandeur. EmptySam 14 Sep - 14:43

Bonjour à tous!

Je m’appelle Hugo, j'ai 17 ans et je ne suis pas tout à fait un récent converti au Bien Suprême car je "collectionne" les Tau depuis un bon moment déjà! Je me rappel avoir acheté le codex V2 quand j'étais encore qu'au tout début du collège c'est pour dire. ^^ Durant les années qui suivirent, j'ai adoré lire et relire les histoires, inventer des scénarios, des héros, des nouvelles expansions, etc... Bref, j'aime énormément tous ce qui tourne autour de l'esprit et de l'histoire des Tau. J'ai d'ailleurs découvert votre forum il y a quelques années en cherchant un lexique tau pour nommer mes commandeurs. Smile J'ai pas mal de fois arpenté votre forum depuis mais je n'ai jamais franchi l’étape de l'inscription car, ne pratiquant pas le jeu sur table (aucuns amis n'y jouant), je ne voyais pas ce que je pouvais bien apporter à votre communauté.
Cela dit, j'ai récemment trouvé un club près de chez moi et j'ai eu le droit à un petit baptême du feu où je me suis fais "table rasé" par un joueur blood angel sur un format à 1 000 points. La défaite fût un coup dur car je pensais que si on appliquait la doctrine Tau sur table cela devait logiquement conduire à la victoire. Mais apparemment tous ces space marine avec leur réacteur qui charge au tour deux n'était pas de cet avis. ^^ Me voilà donc parmi vous, jeune commandeur que je suis, bien motivé à apprendre l'art de la guerre pour laisser mon nom dans l'histoire de cette jeune et intrépide race!

Que la lumière du Bien Suprême guide vos pas mes frères! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vengeôr
Chien Kroot
Chien Kroot
vengeôr


Nombre de messages : 22
Age : 26
Humeur : j'aime le soleil!!!
Date d'inscription : 18/06/2013

Présentation d'un jeune commandeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune commandeur.   Présentation d'un jeune commandeur. EmptySam 14 Sep - 16:29

Salut a toi et puisse-tu rapidement trouver la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation d'un jeune commandeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune commandeur.   Présentation d'un jeune commandeur. EmptyDim 15 Sep - 10:05

Bienvenue parmis nous.
Puisse Farsight te mener à la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation d'un jeune commandeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune commandeur.   Présentation d'un jeune commandeur. EmptyDim 15 Sep - 13:02

Bienvenu à toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation d'un jeune commandeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune commandeur.   Présentation d'un jeune commandeur. EmptyDim 15 Sep - 16:26

Ah, les Bloods Angels et leurs réacteurs dorsaux... ^^

Bienvenue sur le forum jeune commandeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un jeune commandeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune commandeur.   Présentation d'un jeune commandeur. EmptyMer 25 Sep - 10:57

Salut à toi!

Rien de ne vaut un bon mur de Kroots pour bloquer leur avancée...et des guerriers de feu juste derrière histoire d'arroser le tout!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeune commandeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune commandeur.   Présentation d'un jeune commandeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune commandeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un (tres) jeune joueur tau et garde
» Présentation commandeur Gal'la'k
» Presentation du Commandeur O'Y'eldi
» Commandeur Skylanders, Présentation
» Jeune joueur rêvant de devenir grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: