AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne organisée par Xenomorphe, Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anfalas
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Campagne organisée par Xenomorphe, Genève   Jeu 12 Sep - 10:34

"Commandant, nous avons un contact visuel avec le système Chronius"
Garbius regardait fixement au travers de la verrière de son vaisseau. Il redoutait son retour dans ce système ; il ne se souvenait que trop bien de sa dernière expédition qui lui avait coûté plus les trois-quart de sa flotte, et le quart restant n'était pas près de retourner au combat avant longtemps. L'Administratum avait visiblement oublié ce tragique épisode, qui datait déjà de nombreuses années, l'envoyant une fois encore vers une mort certaine.

Sa mission était simple, reprendre le système des mains des forces démoniaques, et ce à n'importe quel prix. Des hordes de spaces marines renegats appuyés par toutes sortes de démons sortis du warp s'étaient emparés de plusieurs planètes dans le secteur et il fallait leur porter un coup fatal le plus tot possible avant qu'ils ne puissent s'étendre plus avant dans les systèmes impériaux.

Garbius avait entendu dire que des détachements des plus loyaux serviteurs de l'empereur, les Space Marines, seraient envoyés pour prendre et tenir les points stratégiques les mieux défendus. Il ne pouvait que se réjouir de leur venue, et il pria l'Empereur que ces rumeurs soient fondées et qu'il ne sera pas seul dans cette guerre.

Outre les forces du chaos, Garbius savait qu'il devraient affronter d'autres menaces avides de s'emparer des ressources présentes dans le système Chronius. Il y a dix jours terrestres, peu après leur sortie du warp, les senseurs avaient décelé une présence Xenos à quelques parsecs de leur position. Mais l'apparition avait été tellement furtive qu'il ne faisait aucun doute pour ce vétéran qu'il s'agissait d'Eldars. L'aversion qu'éprouvait Galbius pour les Xenos était bien en deçà de celle qu'il ressentait vis-à-vis des puissances de la ruine. Et dans la guerre qui s'annonçait, toute aide, quelle qu'elle soit, serait bénéfique. Mais pourraient-ils s'allier à eux ? Peut-être qu'il ne s'agit que de vulgaires Pirates Noirs et esclavagistes ?

Heureusement, avec l'aide de l'Empereur et de l'Administratum, les Tau avaient rejoint leur cause dans ce combat: leurs forces ne devraient plus tarder à poser leurs premiers avant-postes dans le système.

"Que l'Empereur nous garde ... Commandant, vous avez vu ça ?" s'exclama l'officier de pont .

Au travers de la verrière qui donnait sur l'immensité du vide, le spectacle qui s'offrit à eux devint purement incompréhensible. D'énormes morceaux de métal amalgamés à des rochers titanesques les dépassèrent à une vitesse prodigieuse. Dans le silence de l'espace, il s'agissait de dizaines d’astéroïdes mécanisés qui se dirigeaient le plus aléatoirement possible en direction du système.

Garbius grommela à la vue de la flotte ork "Manque plus que des Tyranides, et la fête sera complète..."
Il se dirigea vers sa cabine sans se préoccuper de l'agitation qui grandissait sur la passerelle. Une fois au calme, il baissa la tête et se mit à prier l'Empereur de leur venir en aide.


Mon magasin (un revendeur indépendant), organise une campagne du style de celle du supplément "croisade de feu" avec, bien sur, des modifications. Les planètes sont prêtes et la campagne sera lancée ce week-end. Il y aura neuf participant, répartit en trois équipes qui sont:

Forces de l'Ordre: Space Marines, Garde Impériale, Empire Tau
Forces du Désordre: Space Marines du Chaos, Démons, Eldars Noirs
Forces Guerrière: Necrons, Orks et Tyranides

Bien sur, si je vous raconte tout cela c'est parce que je vais y participer et que je suis le joueur Tau. Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la campagne avec rapports de batailles et photos (si je suis motivé et que je vois que ça vous intéresse, bien sur...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'vre Dal'yth guel'la
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot


Nombre de messages : 59
Age : 19
Humeur : Que prendrez-vous? Du terminator merci
Date d'inscription : 18/03/2013

MessageSujet: Re: Campagne organisée par Xenomorphe, Genève   Sam 2 Nov - 19:45

Alors! Comment c'est déroulé la campagne? Victoire des Forces de l'Ordres, du Désordre, ou du Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne organisée par Xenomorphe, Genève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] Tournoi de joute le samedi 23 janvier 2016 (Xenomorphe)
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: