Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wargasm
Chien Kroot
Chien Kroot
Wargasm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2013

[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty
MessageSujet: [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries   [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries EmptyVen 2 Aoû - 14:53

Apparemment GW a trouver une nouvelle façon d'apporter de la diversité dans les listes. Au lieu de faire de très gros codex avec une liste générique pouvant être personnalisée via des personnages spéciaux. Ils changent leur méthode et vont proposé plusieurs supplément par armée.

Pour les Tau nous avons eu le Codex Farsight et GW ne compte pas s’arrêter là en proposant un supplément axé sur les Kroots et autre mercenaires des armées tau. Un autre codex centré la troisième sphère d'expansion serait aussi prévu.

Néanmoins, il faudra atteindre l'année prochaine pour en voir le bout.

Pour patienter, nos frères de batailles space marines vont bientôt avoir leur nouveau codex (septembre ou octobre).

[Source]
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries   [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries EmptyVen 2 Aoû - 15:29

AMHA GW va plutôt couvrir les autres armées avant de multiplier les "mini codex".
Particulièrement pour les Tau qui n’est pas une armée de premier plan.
Ce mois-ci, c’est Black legion.

Maintenant, c’est vrai que produire un mini codex est moins long et compliqué qu’un codex.
Le risque de trop nombreuse sortie est la baisse de qualité des contenus.

Par contre la facilité de conception et de diffusion va permettre la création de mini codex en ebook pour des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Wargasm
Chien Kroot
Chien Kroot
Wargasm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2013

[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries   [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries EmptyVen 2 Aoû - 15:45

Justement, la cadence actuelle c'est 1 codex tout les deux mois en version imprimée en priorité. Les mini-dex ils ont plus de flexibilité pour les sortir vu que qu'ils sont prévu d'abord en ebook. Question qualité GW a mentionné que les prochain mini-dex seront semblable à celui de Farsight. (la source est sur le même blog que j'ai link plus haut) Un critique qui leur a été adressée était que le mini-dex Yianden comprenait trop peu de règles.

Le mini-dex farsight est assez bien fait de manière générale. Il n'est pas "fumé" en terme de règles, et le fluff est très bien fait. (Oui il y a maintenant une démocratie dans l'univers 40k o//)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries   [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries EmptyVen 2 Aoû - 22:25

Citation :
Un critique qui leur a été adressée était que le mini-dex Yianden comprenait trop peu de règles.

En même temps, c'est un mauvais exemple. Le codex Eldar permet déjà en l'état de jouer à peu près n'importe quel VM. Le supplément Iyanden apporte le nécessaire pour pousser un poil au delà: possibilités de plus de spirites pour un même choix, nouveau primaris combo avec les fantômes, SF/WK en Lord avec nouveau tableau de Lord, nouveaux Vestiges.

Bien utilisées, ces 2 pages suffisent amplement à ouvrir de nouvelles possibilités de listes basées sur les fantômes. Et ça c'est cool, pas besoin de 25 pages. Le seul bémol, c'est l'absence d'Iyanna Ariennal Sad(au moins, y a sa lance!).

La richesse de ce supplément (et des suppléments en général)  réside surtout dans le côté fluff que ça apporte, pour peu qu'on aime un peu lire l'Anglais. C'est sur, rien n'empêche un Gwobill de mettre son WK en Lord, et de ne jouer ni fantômes ni spirites... tant que ça tâche, gogogo^^

C'est intéressant de voir ce que GW va faire sur les suivants (pas seulement eldars) et si cela va s'accompagner de sortie de gurines à terme (je vois gros comme une maison le combo supplément Saim Hann/motojets (qui sont faites depuis 2006 en gros)).

La rumeur sur des "mercenaires Tau" a l'air un peu capilarotractée quand même. On s'éloignerait du même coup pas mal du coeur du codex, ce qui parait bizarre tout de même (mais wait and see, qui aurait parié que des mini suppléments sortiraient y a 6 mois^^).

En tout cas, je serai le premier à acheter ce genre de produits, en bon FBDM zoneil que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries   [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries EmptySam 3 Aoû - 15:33

Moi a date les deux mini m'ont enchanté surtout Farsight.
Wow que le fluff est bon et jette une lumière sur le fonctionnement des Tau en général.
Donc un supplément "mercenaires" hum... P etre que quelqu'un confond auxiliaires et mercenaires.
Mais du coups, ce sont des mercenaires et ils font partie de l'Empire... Donc...

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries   [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries EmptySam 3 Aoû - 18:47

Interressant ! C'est toujours bon à prendre ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries   [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeurs]the expanded empire et Mercenaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)
» RUMEURS V5
» Rumeurs tautaudienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: