AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite quesion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RocknRoll
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 19/07/2013

MessageSujet: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 22:07

Yop ! alors j'ai quelques question qui mérite un éclairssiment de votre part mes amis Tau :
Déjà première question :
Si j'ai un éthéré comme QG est que je lui rajoute 2 crisis en Escorte celà compte pour un choix QG et un choix Elite ou un seul choix QG ?
Si je fais une frappe en profondeur avec une riptide et que je dévie sur un obstacle je n'ai pas besoin de faire un test de terrain dangereux vu que c'est une créature monstrueuse, c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1148
Age : 35
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 22:23

Citation :
Si j'ai un éthéré comme QG est que je lui rajoute 2 crisis en Escorte
Tu ne peut prendre une escorte que si tu prend un commandeur en Exo armure Crisis.
Citation :
frappe en profondeur avec une riptide et que je dévie sur un obstacle
Pour moi, si tu ne peut pas la poser la ou elle atterri, c'est un incident...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RocknRoll
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 19/07/2013

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 22:29

Mmm ok merci !
mais pour la frappe en profondeur je ne voulait pas dire terrain infranchissable mais terrain difficile excuse moi ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 22:35

Dans ce cas la ca provoque des tests de terrains dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RocknRoll
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 19/07/2013

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 22:40

mais non vu que c'est une créature monstrueuse elle a la règle implacable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 23:03

Je crois que ca change rien ! Mais j ai pas le bouquin sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 19
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 23:04

Elle arrive en FEP dans un terrain. Arriver en FEP dans un endroit ou il y a quelque chose, c'est un incident.Quoi que soit ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1322
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: M'yen Vesa
Expérience:
375/1000  (375/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 23:04

Une Créature monstrueuse à la règle mouvement à couvert, qui permet de réussir automatiquement tes test de terrain dangereux.

Citation :
Elle arrive en FEP dans un terrain. Arriver en FEP dans un endroit ou il y a quelque chose, c'est un incident.Quoi que soit ce terrain.

Faux, tu peux arriver dans un terrain difficile (comme un cratère par exemple), tant qu'il y a la place de poser la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 19
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite quesion   Mer 24 Juil 2013 - 23:12

Autant pour moi, je viens de vérifier. Donc a ma grande surprise non, pas d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt
Krootox
Krootox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Petite quesion   Jeu 15 Aoû 2013 - 0:28

HS mais ça me titille, la règle implacable autorise à bouger et tirer avec une arme lourde, mais rien à voir avec un terrain ou une fep.
concernant le mouvement à couvert tu réussis automatiquement tout test de terrain dangereux.
avec une fep sur un terrain difficile tu dois faire un test de terrain dangereux, mais là grâce au mouvement à couvert tu ignores ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knorrel
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 52
Humeur : Toujours prêt...
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: Petite quesion   Lun 8 Sep 2014 - 22:00

Désolé, je up un vieux sujet mais j'ai juste une petite question donc c'est pas HS Smile

- Peut-on, pendant la phase d'assaut, effectuer le mouvement d'une unité sans quelle ne charge ?

Je m'explique, en lisant un tactica hasardeux je suis tombé sur ça :
Tau c'est cheater, mouvement pour sortir du couvert, tir, assaut pour se remettre à couvert...les planqués !!

Donc je comprends pas tous...si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Petite quesion   Lun 8 Sep 2014 - 22:05

Regarde ton GBR sur le type d'unité : Jetpack unit. Tes crisis/Riptide/Stealth sont des jetpack units. Les motojets eldars peuvent faire de même si elles ne turboboost pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knorrel
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 52
Humeur : Toujours prêt...
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: Petite quesion   Lun 8 Sep 2014 - 22:18

Pour les unités à répulseur, je suis d'accord, ils suivent la règle spéciale "poussée", mais en aucun cas les GdF et c'est ceux qui était évoqué dans le tactica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Petite quesion   Lun 8 Sep 2014 - 22:21

Bah boulette du tactica. ^^"

PS: Mon dieu que c'est moche "poussée" comme choix de nom pour la règle en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knorrel
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 52
Humeur : Toujours prêt...
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: Petite quesion   Lun 8 Sep 2014 - 22:43

+1 et merci pour l'éclaircissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite quesion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite quesion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: