Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]

Aller en bas 
+24
Drik
Dhak
Kurkulem
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
niced
Kali2kimp
Reisa
knar51
Moreï
chacha-gbt
O'Shaslan
leman russ
Ansfrid Thor
raziel691
AunBen
Yukx
Ren'O
Yrian
Devogearus
Malthus
Shas'O Yeti
Shas'o shien
Shi Vral
O'N'oghri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 0:27

merci d'avoir partagé! thanksjap

J'aime beaucoup ta sdf et la peinture est vraiment bonne...pas vraiment grand chose à redire dessus...un peu de couleur sur le sac à dos? unknow

Citation :

Et en poussant les recherches, je me suis rendu compte qu'il s'agissait du même O'Kais que le commandeur de la campagne de Dark Crusade...

C'est aussi le héros du jeu Firewarrior sur PS2.
FPS qui paraît injouable et bien moche comparé aux standards plus récents(genre space marine)...n'empêche que j'avais bien kiffé retrouver l'univers 40k dans un FPS c'était du presque jamais vu.^^'

Perso je préfère la première version du casque...peu être avec une seule antenne ça serait mieux, ou pas d'antennes du tout. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 1:18

Exactement! faut que je refasse une retouche sur le backpack, il est vachement brouillon.. j'y go tisuite Arrow
Dans Firewarrior il s'agit d'un Shas'la non? je n'y ai jamais joué, mais où est-il fait mention que c'est le même Kais? j'ai toujours voulu pouvoir y jouer, peu importe les graphismes Very Happy

D'accord pour la casque (c'est la version upgradé, qui te permet de voir les unités invisibles du jeu et d'augmenter la santé) aprés les deux antennes lui donnent un bon look albino
Bon, vu que je suis un éternel indécis, je testerai les deux versions, et en plus elles seront interchangeables :banana:

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 EmptySam 23 Juin - 18:28

Petit up avec du nouveau. J'ai terminé mes crisis Farsight et les photos ont été envoyées à Heavy de FWS aujourd'hui. Finalement la peinture a été plus rapide que ce que je pensais, du coup j'ai eu le temps d'augmenter le nombre d'armes à aimanter et même de faire quelques drones.

Petite photo de l'ensemble, avec les drones qui vont bien (d'autres sont en préparation)
Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Cimg3814

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Cimg3813

avec quelques changements d'armes:

Enfin, le détail des figurines avec leurs équipements de commandeur (d'aprés le supplément Mont'ka):

Le commandeur Bravestorm, profitant du blindage renforcé à l'iridium, avec son gantelet Onagre, fusil à plasma et lance flamme (il manque un emplacement pour le bouclier, mais je n'ai fait que 3 slot aimantés car je compte les jouet en crisis et non en commandeur, je ferai probablement une autre version du gantelet, avec un bouclier intégré, juste pour le fluff et pour le fun)
Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Comman14

Le sub commandeur Torchstar avec ses 2 lances flammes et son bouclier (en vrai il est équipé d'un verrouillage de cible mais j'ai fait la photo par rapport aux premières photos de ces figurines non peintes)
Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Comman15

Le commandeur Brightsword avec ses deux fuseurs (lames à fusion) et son système de ciblage avancé. J'ai enlevé les cables qu'il y avait sur les fuseurs qui représentaient les lames à fusion car je ne les trouvais pas trés esthétiques et en plus je suis en train de réfléchir à comment refaire les lames à fusion pour mon commandeur Coldstar qui aura ce système personnel.
Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Comman13

Voila, c'est tout pour l'instant. Lequel est votre préféré?
Il me reste encore pas mal à peindre pour finaliser mon armée, mais c'est en bonne voie..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 EmptySam 23 Juin - 21:59

Je les aiment touuuuus <33333

Une fois de plus mon héros, c'est incroyable comment j'ai prit plaisir à admirer ton travail une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 17:02

Yes! J'adore! L'iridium sur la jambe du bavestorm c'est du greenstuff ?
ça fait longtemps qu'elles attendaient ces petites quand même hein ?! ça fait du bien de les voir peintes. Les poses sont encore plus dynamiques maintenant. Très beau rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Nakaleth
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2017

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 10:37

Franchement respect total et GG !

tout me plaît que ce soit les conversions et le niveau de peinture !

Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:45

Félicitations c'est du très beau boulot! :thumbsup:

Mon préféré c'est brightsword (de part sa pose et son armement). Wink

Merci d'avoir partagé! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]   Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau de O'N'oghri [ Fi'rios et Enclaves Farsight ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation Firios
» farsight ou est-tu?
» Harlequins - Empire Tau, Farsight - Farsight, Kroot - Tau
» Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels
» Un Farsight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: