Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Sept Isath'Is de Teddyblack !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  Empty
MessageSujet: Le Sept Isath'Is de Teddyblack !    Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  EmptyMar 18 Juin - 22:21

Nouveau codex, nouveau schéma ! Very Happy Passé de la Sa'cea au Sept Isath'Is ! J'essayerai de vous tenir au courant de mon avancement ! Very Happy Tchouss les petits Very Happy 


Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  K6pc.th
Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  Dhof.th
Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  1ll5.th
Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  2asz.th
Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  8m1l.th
Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  Zvuo.th
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sept Isath'Is de Teddyblack !    Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  EmptyMar 18 Juin - 22:30

Hey ! 

J'aime beaucoup ce schéma, je trouve que le blanc et le jaune se marient très bien (ça me rappelle un peu mon nouveau schéma  d'ailleurs), ça donne un petit côté Clonetrooper qui sied très bien aux Tau Wink
Le travail de peinture est très satisfaisait lui aussi, le blanc est bien réussi. Les lignes noires ont l'air un tout petite peu brouillon à certains endroits (genre le col de la Broad), mais ça reste du bien beau travail.

Pour le tissu du cibleur, j'aurais peut être mis du gris (histoire de mieux coller aux couleurs métalliques du schéma des exo-armures), mais c'est pas sûr que ça rende mieux.
Le brun reste néanmoins un bon choix de couleur.

Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sept Isath'Is de Teddyblack !    Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  EmptyMar 18 Juin - 23:03

Merci pour ta réponse ! Very Happy Pour le col de la broadside, le zoom de l'appareil ne l'avantage pas Very Happy le travail du lavis successif a ses désavantages, surtout avec le blanc ! Very Happy Pour le brun du tissus, je voulais pas la meme couleur que tout ceux qui peignent du blanc Smile donc j'ai pris du brun Smile Tout mes schémas d'armées sont blanc, il fallait donc que je le personnalise pour ne pas que cela ressemble à tout les autres schéma blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sept Isath'Is de Teddyblack !    Le Sept Isath'Is de Teddyblack !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sept Isath'Is de Teddyblack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sept
» Sept Dal'yth
» Sept Sa'cea
» Need help pour mon sept
» Le Sept T'cea'M'yen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: