Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 comment devenir modérateur

Aller en bas 
+2
O'N'oghri
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptyLun 30 Juin - 1:11

Comment devient-on modérateur ? Et quels sont les règles pour l'être ?(c'est pas que pour l'instant j'ai envie , peut etre quand j'aurai dans les 300 messages ...)



Je sais que je poste des sujets un peu courts mais ce sont des infos qui sont utiles pour les noobs des forums .*comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptyMar 1 Juil - 13:44

Ben pour être modo, faut déja avoir une ancienneté "et oui mon petit, moi je suis là depuis le début". Ensuite faut être membre actif, mais ça ça pose pas de problème, t'es plutôt actif. Ensuite faut voir avec Tepec, mais en ce moment il n'est plus trop là...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptySam 5 Juil - 0:12

Salut monsieur et premier salut en fait !

Oui comme N'oghri, le vieux d'la vieille (*rire sadique* pauv' vieux), il n'y a pas de critères particuliers pour être modérateur ...
Concrètement, il faut que donc oui tu sois actif, mais de façon constructive et pertinente. Les préférences vont à mon sens pour ceux qui ont une correction orthographique pas parfaite mais plus que convenable (question d'effet "vitrine" , une présentation propre du forum pour les visiteurs ... C'est con, mais véridique) , qui ont une bonne connaissance de 40k, son univers, les règles d'un ou de plusieurs de ses jeux, et qui peuvent dynamiser tout ça.

Voilà, je pense que si problème il y a , dans l'état actuel des choses ça sera Khajog qui recrutera ; je serai actif d'ici la moitié de la semaine prochaine mais c'est lui qui s'est galéré à faire tourner la boutique depuis un bon bout de temps, alors c'est lui l'patron pour l'instant !

Allez, bonne nuit,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptySam 5 Juil - 13:45

sa veut dire que je fais partie des vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptySam 12 Juil - 20:30

Ouais et bien merci ,mais je n'ai pas trop l'intention de devenir modérateur ... pour l'instant ! J'ai besoin de me familiariser avec le jeu .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptyJeu 21 Aoû - 3:23

Ancienneté?? Que veux tu dire par là... Des mois? Ses années???

En plus il y a assez de modos sur ce forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptyJeu 21 Aoû - 6:29

farao

en fait le moyen le plus simple d'être moderateur d'un forum... ben c'est de le créer lol!

sinon, ben moi, je suis modo sur plusieurs.
1)Forum "moribond", qui servait de Qg a mon alliance, quand nous jouions a Ogame... mais c'est fiin ce temps là, nous avons arrèté
2) un qui marche a plein régime, qui nous a servi pour Godwish, ou après êtres restés 2 mois premiers au classement, et suite a des malversations de certains moderateurs/joueurs (conflit flagrant d'intérets) nous avons arrété Godwish depuis 1 mois, et bien malgré cela, alors que tous nos comptes sont inactifs, notre alliance est toujours 1ère (trop puissants lol)

*et bien ce forum marche encore, car nous l'avons convertis, en forum, pour notre alliance sur Ikariam au tre jeu en ligne
et là, pour prouver notre confiance, envers certaines personnes, elles sont modérateurs aussi, mais il existe différents type de modos, et le crateur du forum, reste toujours celui qui a le plus de pouvoir..

Mais sur un forum comme ici (qui n'a pas vocation a cacher des choses, comme c'est le cas sur ceux consacrés aux jeux en ligne), mais au contraire de partager, la modération, est un petit boulot pêpêre (excusez les gars mais c'est vrai)

le plus gros, et fastidieux travail, étant de plus ou moins tout survoler, pour éviter les débordements, les hors sujets, et les vulgarités, ou propos racistes, ou politiquement incorrectes.

De plus, cela permet de prendre des sanctions, a l'égart de membres, qui par inadvertance, ou malveillance pourrissent les topics, et donc le forum.

pour le moment, vu le nombre de membres, et la bonne ambiance, rien ne justifie a mon humble avis un 3ème modo ici, a moins que nos deux Ethérés de service, O'Resho, et O'Frigo décident de prendrent des vacances en même temps (ensembles,c'est autre chose, cela ne nous regarde pas c'est leur vie privée lol! )

Voila, ils sont juges et arbitres si tu préfère, des Juges Dredd (ou adeptus Arbites), mais sans les flingues cheers cheers cheers

Vive nos Modos (dépéchez vous de crier, sinon il va y avoir de la répréssion )
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptyVen 22 Aoû - 2:10

L afute à qui la répréssion hein...

A cause de toi j'ai adopté un chien Kroot qui en ce moment finit les reste de ce qui fut un jour mon père...


Ha moi j'était modo sur Jeux France... ça vous en bouche un coin^^

Surtout de la part d'un pareil floodeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur EmptyVen 22 Aoû - 2:26

farao

dis moi mon petit, Tu aimais bien ta Maman n'est ce pas???

Oh oui monsieur..."

Alors ne fait pas de caprices, et reprends en un petit morceau.... lol!

Un Mentor a un de ses guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modérateur   comment devenir modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] armée en devenir
» Trouble pour devenir Farshigneux ?
» Jeune joueur rêvant de devenir grand !
» Dites moi comment c'est!!!!
» comment vaicre les ORC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: