Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Captain Harlock et ses sbires

Aller en bas 
+33
Ace
Halukard
McDLT
vincecyclo
Le Marine
Cdreek
GodofChaos
knar51
Shââssd'ôôô
Bubu
O'Shaslan
le petit nouveau
Tokugawa Shogunate
Kor'El Dal'yth Kais
genosuko
chacha-gbt
Tol Eldi Aloh
Shas'o shien
Shas'O A'Dias
Shas'vre'Lien
Shas'o kassad
Arnar
Wendigo
O'N'oghri
clone02
Shas'o Mont'yr
Shas'O Yeti
Neo-K
Malthus
Groeldor
raziel691
lasanis
salgin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:33

salgin a écrit:

Je reviens des Masters où je termine troisième.

Grâce à la bonté de Franssoué, j'ai pu récupérer une photo de l'armée lors de son exposition.

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 95827008_o

Troisème prix peinture.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 13:51

Hormis les Kroots (pouerk !), c'est la grande classe.

Quel talent quand même entre nos deux admins, toi, bubu et les autres, je ne suis pas prêt d'atteindre le milieu de tableau des artistes Tauviens.

D'ailleurs, des ouvrages à conseiller ? (j'ai déjà acheté le grand livre de la peinture sur fig V2, qui est plutôt pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 11:48

Tokugawa Shogunate a écrit:
Hormis les Kroots (pouerk !), c'est la grande classe.

Quel talent quand même entre nos deux admins, toi, bubu et les autres, je ne suis pas prêt d'atteindre le milieu de tableau des artistes Tauviens.

D'ailleurs, des ouvrages à conseiller ? (j'ai déjà acheté le grand livre de la peinture sur fig V2, qui est plutôt pas mal)

Merki, merki ...

Pour les ouvrages, le grand livre de la peinture est une excellente base. Ensuite, c'est principalement du visionnage et de la pratique.
L'Imperial Armor Masterclass est pas mal aussi.

Mais tu avanceras à pas de géants en faisant des séances de peinture avec d'autres personnes. Voir et appliquer une technique, c'est bien plus efficace que lire et appliquer. Tu ne vois pas les gestes, la dilution etc ...
Youtube est ton ami.

Sinon, j'ai bouclé un Escadron de Drones Snipers ce Week-End.

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 96090187_o

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 12:25

Sont zolis tes éclaircissements sur le rouge. Sont proches du rose, mais en fait ça rend vachement bien. Je sais plus si je t'avais demandé, mais les feuilles de tes socles, sont faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 12:47

La réponse se situe quelques posts plus haut sur la page précédente  Very Happy 

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 12:56

C'est dommage que tu n'es pas reproduit ton éclaircissement sur les bords de soucoupe des drones.

D'ailleurs, tu éclaircies avec du blanc ou autre? Perso, je suis fan de l'elf flesh pour ce type d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:00

Bubu a écrit:
C'est dommage que tu n'es pas reproduit ton éclaircissement sur les bords de soucoupe des drones.

Je sais. C'est principalement de la flemme car ça me bouffe 1/3 de temps en plus alors que c'est destiné à recevoir le Weathering.
Mais j'avoue que le résultat final est meilleur avec l'éclaircissement.

Bubu a écrit:
D'ailleurs, tu éclaircies avec du blanc ou autre? Perso, je suis fan de l'elf flesh pour ce type d'éclaircissement.

Red Khorne + blanc par touches successives. Jamais essayé l'Elf Flesh mais c'est surement parce que l'idée initiale m'a été soufflée par Bruno Grelier à l'époque pour mes Dreads GK. Du coup, j'ai jamais pensé à modifier le truc puisqu'il me plaisait. J'ai pas honte du rose moué  I love you 

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:45

Ah vi, moi qui ait pas l'habitude de trop regarder les topics de peinture... Jolie utilisation de matériaux naturels en tout cas !

Au fait, le bout de serpent bleu avec arabesques, ça serait pas une référence à l'armée d'Elda ?
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:59

Arnar a écrit:
Au fait, le bout de serpent bleu avec arabesques, ça serait pas une référence à l'armée d'Elda ?

 Wink 

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 14:12

Toujours aussi génial.
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 12:32

Plop,

J'ai combattu ma flemme hier soir pour flanquer mes Crisis de leur "Jolly Roger", le logo pirate histoire d'avoir un visuel cohérent sur toutes :

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 102910492_o

Photo à l'arrache juste histoire de montrer le résultat sur l'ensemble. Ce fut un véritable tour de force après plusieurs mois de disette niveau barbouille.
Genre plus le fluide et plus l'envie.

Bon, j'avais quand même un peu avancé les alliés d'Harlock il y a plusieurs mois en oubliant de vous le présenter, je corrige cet oubli :

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539231_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539233_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539234_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539236_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539239_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539240_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539243_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 101539246_o

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 15:35

Ben c'est très joli ce que tu fais ...
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 15:38

ohhh joli! J'aime beaucoup ton escouade de drone sniper, particulièrement le rouge de l'observateur!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 15:07

Hello,

Un peu de niouzes dans ce monde de brutes, ayant retrouvé un peu de motivation.
Du coup, J'ai attaqué le bricolage de mes XV9 "Hazard" après leur réception.

Au final, deux heures de ponçage parce que c'est vraiment dégueu. Et les ailerons sont tordus et impossible à récupérer.
J'adore.
J'ai également cassé un des sabots parce que la partie résine est trop fine.

Va falloir réflechir à comment tenir le tout parce que ça promet de briser bien vite.

Sinon, j'ai inversé par mégarde le slip blindé. Tant pis, ça fait pas trop déconnant et je me dis que je pourrais lui foutre un symbole pirate comme ça.
Puis j'ai attaqué l'aimantation des bras pour passe en "Hazard" ou en Broadsides selon mon environnement de jeu.
J'ai aussi foutu un aimant dans les ailettes supérieures pour recevoir les SMS ...

Ce qui donne ceci :

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554114_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554115_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554120_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554122_o

J'ai ensuite bricolé des SMS maison pour s'ajuster sur le dessus des tuyères. J'ai volontairement laissé une seule nacelle plutôt que deux pour éviter le gros bloc qui jurerais avec le design racé de l'armure. Idéalement, il aurait fallu utiliser les nacelles à ailettes des Riptides mais j'en ai pas assez donc ...

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554126_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554127_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554128_o

Et l'ensemble des missiles prêts à s'ajuster sur les autres XV9 à venir :

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103554130_o

Prochaine étape, les deux autres avant de passer à la phase peinture.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 15:41

Citation :
Et les ailerons sont tordus et impossible à récupérer

T'as testé le trick de passer un bol d'eau au micro-onde?:
Tu prends une règle ou autre truck bien droit tu plonges ta pièce dans l'eau chaude(attention très chaud envisager de prendre des gants), une fois que c'est mou (pas lgtps) tu plaques ta pièce sur la règle.
Enfin prévoir un bol d'eau bien fraiche(que t'as placé au frigo au préalable) pour plonger ta pièce directement dedans une fois qu'elle a pris la forme désirée.

Citation :

J'ai également cassé un des sabots parce que la partie résine est trop fine.

Pour avoir pété des chevilles de broadsides FW je connais la douleur...le contre perçage à 1mm est ton ami.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 15:59

Yep, ça et le sèche-cheveu. Marche pas, je suis résigné (ou un manche, c'est possible aussi).

Pour les Broads, les miennes tiennent bien pour l'instant, faut dire que j'y mets la dose Very Happy
Là, je demande à voir, je pense que je vais renforcer ça au soclage histoire de répartir l'appui.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 17:37

J'ai une solution personnelle pour la résine tordue, testée et approuvée.

Exposition de la partie sur une lampe chauffante, ça marche très bien, la résine ramollit vite. Il faut juste faire attention à la surexposition.

Tu exposes la figurine _en fonction de la puissance de l'ampoule_ quelques minutes, ça ramolit légèrement et dans le cas de tes ailettes, tu poses deux atèles en fer (pour tenir la forme) avec un petit strip pour soutenir l'ensemble quand ça se solidifie et problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 17:42

Ca à le mérite de s'essayer. Merci du tips.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
GodofChaos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 81
Age : 40
Humeur : Casse-burnes à temps partiel
Date d'inscription : 29/03/2015

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 19:25

Très bonne idée de passer par des XV9 modifiées pour faire des XV88, j'y pensais dans un coin de ma tête tu m'as convaincu Smile

D'autant plus hâte de les voir peintes du coup!
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 15:55

< Pouic-Pouic >

Me re-voilà après avoir bricolé l'aimantation des bras-nacelles de Broadsides :

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103763973_o
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 103763978_o

Certains me diront que ça fait gros, moi je trouve pas ça choquant, même si j'ai pas réussi à rattraper la courbure malgré le tip de Toku. Zutre.

Une fois peinturluré, ça devrait le faire celà dit.

Me reste à foutre un coup de Stuff pour combler les trous et puis hop, barbouille.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:01

Une chance que c'est aimanté parce que ça fait foutrement chère la broadside...

Mon prochain projet c'est de faire une XV-9 avec les carabines à sous munitions avec des armes de chez Paulson Games, je crois que je vais magnétiser mais plus au niveau de l'avant bras que du coude.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 13:33

Bon, oké, j'entame un nouveau projet qui me trotte dans la tête depuis un moment et auquel j'ai enfin trouvé une orientation viable.

Je souhaite depuis un moment me lancer dans des Vespids custom car les modèles de base sont à chier.
Deux orientations possibles :

- Une race Alien dans une gamme alternative mais je trouve rien qui me convainc.
- Un custom de Guerrier de feu aéroporté.

Et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais chez Puppetswar :

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 234-892-thickbox

Je vais donc partir d'un corps de guerrier de feu histoire de pas être trop décalé avec le reste de l'armée, quitte à modifier le casque mais là où je bloque, c'est sur l'arme.
Comment convertir un fusil ou une carabine en quelque chose de plus typée pour représenter le fusil des Vespids ?

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 13:44

Très bonne idée ça fait envie!
Maintenant je ne sais pas quel flingue serait propice à une telle conversion...un flingue avec un crystal peut-être? Non pas fan de ce style, mais je pense qu'il y en aurait pas mal qui ferait l'affaire du moment que ça ressemble plus à un fusil/fusil d'assaut qu'une sulfateuse. (chez paulson?)

Pour les têtes j'aurai bien vu quelque chose de type "masque à gaz" mais plutôt futuriste pour que ça rentre dans le thème...un masque à la Starlord?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 13:49

Il y a ça chez eux qui pourrait marcher mais ce serait peu judicieux sur un corps de Guerrier de Fu :

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 92-274-thickbox

Sans compter que ces trucs là sont designés sur une taille de Space Marines. A voir déjà pour les réacteurs si c'est pas trop gros.

Pour le flingue, je souhaiterais partir des fusils actuels mais en les retravaillant.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 13:59

Pas un grand fan de ces têtes perso (même si j'ai déjà envisagé de les acheter :p)
J'imaginais plus quelque chose dans ce style là:
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 183-703-thickbox
Captain Harlock et ses sbires - Page 4 190-736-thickbox

L'idée est vraiment bonne (tellement que j'envisage de te la voler :p).
J'émettrai cependant une réserve concernant les points suivant:
-La taille des jetpacks: comme tu l'as relevé pour les têtes ceux-ci sont conçus pour des SM donc probablement un peu grands pour des corps de gdf.
-Les jambes de gdfs: la plupart des pauses de ceux-ci ne sont pas des plus dynamiques et donc pas forcément des plus adaptées à des figs type volantes(en même temps ça ne sera jamais pire que le vespide de base^^).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock et ses sbires   Captain Harlock et ses sbires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Harlock et ses sbires
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000] Captain Harlock à la conquête de Mons
» [2000] Captain Harlock à l'assaut de Carrières
» [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock
» [Enclaves][1650] Les Pirates d'Harlock à l'Inter-Région 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: