Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Loyaliste ou le Traitre ?

Aller en bas 
3 participants

Le Space Marine fait plus
- Imperium
Le Loyaliste ou le Traitre ? Votele1067%Le Loyaliste ou le Traitre ? Voteri10
 67% [ 10 ]
- Chaos
Le Loyaliste ou le Traitre ? Votele1027%Le Loyaliste ou le Traitre ? Voteri10
 27% [ 4 ]
- Il n'a ni besoin de l'un ni besoin de l'autre
Le Loyaliste ou le Traitre ? Votele106%Le Loyaliste ou le Traitre ? Voteri10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 18:14

Selon vous, est ce que le Space Marine, par sa façon d'être, ce qu'il inspire aux autres, etc... est plus à sa place au sein des armées de l'Imperium qu'au sein des Légions du Chaos ?

Par exemple est ce qu'un Abaddon ou un Sombrecoeur a plus de Charisme qu'un Marneus Calgar ou qu'un Darnath Lysander ?

Donc est ce que le Chaos ne donne pas plus de caractere aux Space Marines ou alors ne donne t'il pas une dimension supérieur à ce qu'ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 19:02

Je ne joue pas Chaos,mais Abbadon est des milliards de fois plus charismatique que Calgar (Mais pas plus que Logan Grimnar !Et oui je joue SW )

Et les Chaosteux sont hyper classe.....plus que les marines normaux ! (pour moi les SW ne sont pas des marines normaux,idem pour les Ba,Da,Bt )

Et enfin,bien sur qu'un Chaosteux a plus de caractere qu'un ultramarine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 19:36

Mod parano On

En meme temps les SW ont atomisé par deux fois la tronche à la flotte de l'écclésiarchie qui venait enquêter.

Les DA qui tapent sur du BT par ce que les noirs et blanc ne voulaient pas leur filer un prisonnier qui en faite était un déchu. Et qui ont plein de secret qui pourraient les faire plonger.
Au passage ils sont surement le chapitre le plus puissant de tous.

Les BT qui sont proches de l'écclésiarchie qui elle se réfèrerait aux écris des Word Bearers donc grosse hérésie en perspective.

Les BA qui sont à la limite de devenir des disciples de Khorne (Soif Rouge, Rage Noir).

Non vraiment l'Imperium est vraiment pourrit de l'intérieur. Twisted Evil

Mod parano Off
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 20:19

Donc il reste que les meilleurs,les héritiers de Russ !!!!HOUUUUUHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
En fait,les SW ont un ou deux temples dediés aux dieux loups au Croc et ils ont pas envie que l'ecclesiarchie le sache....ils ont envoie les SOB pour nous forcer la main mais ca a pas marché....

Pour les BA,leur perso spe psyker est déjà corrompu par un démon sans compter la maladie génétique,ce chapitre est dead. Dommage,je l'aimmait bien !

Par contre je suis passioné par le fluff imperial et pourtant j'était pas au courant pour les DA qui tappent du BT.....

Idem pour l'eclesiarchie qui vénère les écrits de Lorgar !

OU tu a lu sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 20:37

DA et BT, je confirme, on trouve ça dans le dex BT. Les BT ont capturé un hérétique, les DA leur ont demandé de leur remettre.

Les BT ont refusé, bizarrement, le vaisseau BT a disparu, enfin, sans doute un problème de réseau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 21:38

Shas'o shien a écrit:
Idem pour l'eclesiarchie qui vénère les écrits de Lorgar !

OU tu a lu sa ???

Ca fait longtemps que j'ai lu ca, par contre je ne sais plus exactement ou. Faudrait regarder les bouquins sur les Word Bearers ou éventuellement ceux qui traitent un peu de l'écclésiarchie.

En tout cas je sais que les écrits en question date d'avant l'hérésie d'Horus. Et que l'allusion faite (du genre : "Rare sont les personnes qui connaissent l'origine de ces écrits. Mais si la lumiere venait à etre fait au yeux de l'Imperium, il s'en suivrait une nouvelle guerre civil car ils furent rédigé par l'une des légions aujourd'hui renégate") indique que ces écrits ont été fait par la Légion de Lorgar avant de se faire réprimander par l'Empereur car ils étaient les seules à voir celui ci comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 21:59

Oui je m'en rappelle j'ai lu les livres de l'herésie . Lorgar c'est fait humilier par l’Empereur devant son rival,Roboute Guiliman. On va dire que ça a un peu remis sa foi en question.
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 22:03

Mode pinailleur on:

Groeldor a écrit:
Les BT ont refusé, bizarrement, le vaisseau BT a disparu, enfin, sans doute un problème de réseau Surprised

Désolé de te contredire mais en aucun cas le vaisseau n'a disparu les BT ont simplement remis le déchu (sous la persuasion) certes mais n'as pas été détruit même que 5 mots plus tard on dit qu'il est actuellement en croisade contre les orks je sais plus où

Mode pinailleur off


Sinon pour en revenir au sujet initial je pencherais plus pour le côté loyaliste même si calgar je peux pas le blasé xD il fait juste seigneur et puis voilà. Alors que d'autre tels que Grimaldus à une toute autre personnalité tels que Lysander. même si le personnage de Sombrecoeur chez les chaotiques est tout aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 22:10

C'est vrai que beaucoup de perso loyalistes on de la personnalité,mais pas autant qu'un bon vieux chaosteux !
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 22:30

"Raimer leur livra le prisonnier et, sans prononcer la moindre parole, les Darks Angels quittèrent le système.

Le destin de l'Ophidium Gulf reste un mystère car, après une dernière communication lors du trajet vers le point de saut du système, le Connétable Raimer n'a pas encore repris contact avec les Blacks Templars."

Source: Codex Black Templar, page 20.
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? EmptyMar 28 Mai - 22:52

Nan !! Pourquoi me suije trompé. Mince zlors depuis tout le temps je fais les louanges de raimer qui est enfzit mort, tué par les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Loyaliste ou le Traitre ?   Le Loyaliste ou le Traitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loyaliste ou le Traitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Shovah - Traitre ou Héros ?
» La crisis du loyaliste...
» Les drones du loyaliste
» Codex Loyaliste
» Campagne Loyaliste {Bison}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: