Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Naranja

Aller en bas 
+5
le loup et le feu
SHAS'EL SPATZ
Ren'O
lasanis
Naranja
9 participants
AuteurMessage
Naranja
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyDim 12 Mai - 22:51

Salut à tous !

Donc moi c'est Quentin aka Naranja, 30ans d'Aix en Provence, je souhaite me mettre à 40k avec les taus.
Je suis un joueur de warmachine mais j'ai envie de souffler un peu en lançant des sauts de dés ! Et surtout je veux convertir des crisis et sortir mon aero ! Twisted Evil
J'épluche mon livre de règle et mon codex, je suis complètement perdu ^^ j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions !

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyDim 12 Mai - 23:45

un joueur warmachine!!!

j’adore les styles de ces fig mais j'ai jamais put m'y mettre fautes d'ami avec qui jouer ><

Bon courage avec les règles et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyLun 13 Mai - 7:52

Salut et bienvenue parmis nous.
Puisse Farsight guider tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyLun 13 Mai - 8:03

Bienvenu à toi....
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMar 14 Mai - 0:59

Bienvenue a toi! Et puis se forum t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMar 14 Mai - 1:37

le loup et le feu pitiez relis toi.

je suis pas un dieu de l'ortaugrafe mais la sa arrache les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Naranja
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMar 14 Mai - 13:17

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMar 14 Mai - 13:33

salut ! les règles de 40K sont compliquées au début mais on s'y met en jouant !
Bienvenue à toi

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Naranja
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMar 14 Mai - 13:57

Il est vrai que seul dans mon canapé avec mon livre de règles je me sent bien seul ! Et le codex n'en parlons pas !
Avant de pouvoir être initier autour d'une table il va falloir que je monte mes figs mais j'ai une peur bleu de mal les équiper !
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Chien Kroot
Chien Kroot
S.P.D.C


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMar 14 Mai - 15:03

le forum est la pour ça, poste ta liste avant de monter tes figurines, ça évitera de erreurs trop graves. ^^

Ensuite, pour ce qui est des règles elles même, n'hésite pas à chercher un club ou un magasin GW officiel, y a souvent des parties/activités pour initier les débutants (j'le sais bien, j'suis dans le même cas que toi).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMar 14 Mai - 23:58

lasanis a écrit:
le loup et le feu pitiezé relis-toi.

je ne suis pas un dieu de l'ortaugrafe (bon, ca on va dire que c'est exprès Smile ) mais là sa ça arrache les yeux ><

Wink
Lasanis a raison sur ce point. Nous autres admins, on n'est plus très présents sur le forum (a tel point qu'il y a probablement du monde ici que j'ai jamais vu. Lasagne lasanis par exemple. Coucou tout le monde! =D ), donc on vous fait confiance là-dessus.
Sans être grammar nazi, j'aimerais que ce forum garde une certaine qualité. Si les gens ekrivent avaique dè feautes, on va passer pour un forum de kikoolols, les gens.


Salut a to, Naranja au passage =) n'hésite pas à demander, voir à fouiller les vieux sujets (avec precautions, certains pourraient dater d''un peu trop longtemps).

Quant à l'equipement, si tes adversaires ne sont pas trop exigeants, y'a une technique qui tue, qui consiste a faire plusieurs parties avec tes figurines pas encore equipées (voir pas encore montées. J'ai souvenir de quelqu'un qui a aligné 18 socles vides en guise de kroots) avec leur equipement noté sur une feuille.
Ca te permet ainsi de tester ce qui te correspond le mieux.

Sinon, y'a les aimants. Il y a des bourrins qui montent leur figurines avec des aimants, ce qui permet de changer l'equipement en fonction des parties.
Sinon, tu montes tes figurines comme elles te plaisent, et tu notes l'equipement sur un bout de papier. Perso c'est ce que moi je faisais. Figurines plus sympa, mais adversaire pas toujours très content (well, surtout ceux un peu psychorigides en fait)


Et c'est vrai qu'avoir personne contre qui jouer, c'est pas terrible, surtout pour découvrir. Le forum a une section "rencontres entre joueurs", tu peux y passer faire u tour pour voir s'il y a du monde dans ta zone. (ne te fie pas au premier post, c'est pas a jour... j'ai pas le temps de prendre en compte les localisations de chacun et de faire un edit)

ne te reste plus qu'à prospecter. N'hésite pas à passer sur le forum, personne ne mord. (et si quelqu'un mord, previens-moi. Seuls les admins ont le droit d'être d'affreux vilains méchants qui mangent des chatons)


( Et les petits malins qui commenteraient mon orthographe, je vous rappelle que c'est moi l'admin, et que j'ai déjà expedié des gens dans l'enclos à kroots, mouah. )



_________________
You Communist.

Présentation Naranja Admin210
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMer 15 Mai - 0:36

Shas'O Mont'ka ! a écrit:
lasanis a écrit:
le loup et le feu pitiezé relis-toi.

je ne suis pas un dieu de l'ortaugrafe (bon, ca on va dire que c'est exprès Smile ) mais là sa ça arrache les yeux ><

Wink

my bad, j'édite!
(et oui orthographe était fais exprès Wink )

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

Lasagne lasanis par exemple. Coucou tout le monde! =D ), donc on vous fait confiance là-dessus.

pourquoi? mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
hein! je vous le demande pourquoi tout le monde me fait cette blague?
c'est lourd à la fin Sad
(en plus ça se prononce lazanisse!)

coucou sinon :=)

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

( Et les petits malins qui commenteraient mon orthographe, je vous rappelle que c'est moi l'admin, et que j'ai déjà expedié des gens dans l'enclos à kroots, mouah. )
j'ai hésité vraiment mais l'enclos à kroot c'est trop terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Chien Kroot
Chien Kroot
Cobra-55


Nombre de messages : 21
Age : 36
Humeur : Chaussette ?
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja EmptyMer 15 Mai - 1:44

Naranja a écrit:
Il est vrai que seul dans mon canapé avec mon livre de règles je me sent bien seul ! Et le codex n'en parlons pas !
Avant de pouvoir être initier autour d'une table il va falloir que je monte mes figs mais j'ai une peur bleu de mal les équiper !

Pour l'équipement je ne peut que te conseiller de les aimantés, c'est vrai que c'est pas mal de boulot mais au moins aucun regret plus-tard et tu peux t'adapter à chaque partie joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naranja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naranja   Présentation Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Or'Es'Ka
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: