Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À MORT LES ORCS!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Shas'ui FCB
child9
Manwë
le loup et le feu
8 participants
AuteurMessage
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyLun 6 Mai - 1:36

Je cherche des idées pour tuer des orcs principalement des troupes (boyz et nobz) après une lourde défaite (1 à 7) je suis déterminer à me venger!! Auriez-vous des unités a me conseiller des tactiques qui me permettrait de pas perde plus de 50 % de mon armée après 3 tours. Je suis ouvert à toutes suggestions et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyLun 6 Mai - 12:40

*Orks :p

Ben tu joues Tau: use et abuse de la longue portée de tes armes, des GdF, des Crisis/broads. Evite la riptide (tu vas te la faire closer et engluer, et pour plus de 200 pts, elle servira peu ou prou à rien). Utilise aussi l'Appui Feu, qui te permet de retarder fortement l'arivée au CàC.

Ca dépend ce que joue ton adversaire aussi, mais de manière générale, il est plus dur d'aller closer un Tau de nos jours Smile (et pense aussi qu'adapter sa liste à un adversaire donné n'est pas forcément une bonne chose. On n'affronte pas de la même manière un Ork piétons qu'un SM full pod ou un Eldar fantôme :p).
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyLun 6 Mai - 12:49

Tout dépend de l'armée Ork en face...

On ne joue pas de la même façon face à 200 piétons que face à une armée de Motonobz.
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 2:30

ok le sun shark pour élimée des piétons c'est bon? ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 2:36

le loup et le feu a écrit:
ok le sun shark pour élimée des piétons c'est bon? ou non.

Tu as beaucoup mieux dans ton codex qu'un mauvais bombardier qui va balancer une vulgaire galette AP5^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui FCB
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Age : 24
Humeur : En stase jusqu'à ma prochaine bataille...
Date d'inscription : 10/10/2012

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 9:19

Oui, 12 Guerriers de feu font autant pour 2 fois moins cher si tu combat des boyz/nobz
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skullbred


Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Destructrice !!!
Date d'inscription : 06/04/2013

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 12:38

La Saturation, rien de mieux que la saturation !!!
Combinée à quelques Lance-flammes et quelques Lance-missiles, et crois moi l'infanterie de base ne résistera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 13:01

La sous munition du canon rail de HH est quasi incontournable.
S'il transport ses troup dans un chariot, prend un HH avec Longstike, dans un premier temps tu casse le chariot à la munition solide, puis tu allume les troupes avec un deuxième HH CR en sous munition.
S'il joue des volants, tu peut prendre des Deathrain avec antiaérien. La F7 est suffisante pour casser ses navions, et après la PA4 ferra sauter quasi toutes ses svg d'armure (3 Deathrain c'est quand même 12 tirs, ou 6 tir jumelé en fonction de la config, donc en plus ça sature un peut aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 13:49

Ren'O a écrit:
La sous munition du canon rail de HH est quasi incontournable.
S'il transport ses troup dans un chariot, prend un HH avec Longstike, dans un premier temps tu casse le chariot à la munition solide, puis tu allume les troupes avec un deuxième HH CR en sous munition.
S'il joue des volants, tu peut prendre des Deathrain avec antiaérien. La F7 est suffisante pour casser ses navions, et après la PA4 ferra sauter quasi toutes ses svg d'armure (3 Deathrain c'est quand même 12 tirs, ou 6 tir jumelé en fonction de la config, donc en plus ça sature un peut aussi)

ou en plus efficace, le Ionique pour faire de la MI sur les Nobz, le HH Railgun est juste mou de chez mou (comme avant en fait).
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMer 8 Mai - 1:28

ok une baorside pourait être un bon choix? ou j'achète plus d'exo-armure?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! EmptyMer 8 Mai - 1:46

le loup et le feu a écrit:
ok une baorside pourait être un bon choix? ou j'achète plus d'exo-armure?

Construit déjà un "noyau" d'armée , les exo-armures (je pense que l'on peut toutes les mètrent dans le même sac) viendront "compléter" ce noyau pour le rendre Synergique par rapport au reste de l'armée !!

Je pense que tu peut te rendre en section liste-d 'armée pour proposer une liste afin de guidé tes futur achats et recevoir des conseils/ différents point de vues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À MORT LES ORCS!!!!!!!   À MORT LES ORCS!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À MORT LES ORCS!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Figurines de Morgenstern, TAU/ ORCS / ZOMBICIDE !!!!
» Aun'va mort ?
» Mort d'un héros...
» Aux affres de la mort !
» [2000] Tau à mort les triplettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: