AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)

AuteurMessage
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Mar 10 Juin - 17:18

comme vous l'avez surement remaquer en se moment je bosse pas mal sur Ai une nouvelle idee a donc germer dans mon esprit:

j'ai recycler un vieux morceaux de pierre synthetique de chez Faller...(pour ceux qui ne connaisse pas c'est un fabricant de produit pour le modelisme ferroviaire...)

j'ai donc commencer par decaper tout sa puis j'ai tailler dans le bloc (l'element est une mousse couverte de plastique)

j'ai ensuite utiliser de l'isorel pour les surface planes et enfin pour rebouchez les trous beants j'ai sorti mon arme prefere : la pierre artificiel de chez PA...

apre le reste se sont le tech habituel (peinture ,bicarbonate, encrage , brossage...)

il me reste donc les batiments et la rampes ou l'elevateur...(je n'est pas encore fait mon choix a se sujet...)au sujets des barracks je penser a une baguette plastique quart de rond...qu'en pensez vous?

en l'etat le decor et prevu pour etre poser sur une tables de jeux mais fera surement partie integrante d'une table de jeux fixe Epic/Ai...

voici aussi un petit descriptif de la base:

Avant poste Ap-11 dit Sho'aun por'es (La source d'eaux)

creuser sur une roches de 62m *63m*18m
pads : 13,5m*24m
capaciter pads: 1orca / 1barracuda / 2 devilfish
Capaciter Ap: 15ene de Tau

Details Base:

Points d'insertions d'equipe pathfinder ou stealth
Ap a 30 min de marches de la "demarcation"
l'Ap utilise un Brouilleurs et un camouflage experimentales :
le brouilleurs efface toute trace de l'Ap sur n'importe quelle ecran radar
le camouflage masque la base a toute appareil volants non equiper d'un "decrypteur"
c'est equipements sont neanmois vulnerable au assault au sol seul le brouilleur fonctionne face a une armes terrestre
de plus l'Ap se trouve a proximiter d'un lac d'eaux chaudes se qui a pour effets de masquer tout residut thermique ou appareil en phase d'approche ou de decollage

la base possede egalements une micro station radar et une radio
les batiments present sur l'Ap sont le poste de com,et les baracs (externe); la salle d'equipements (brouilleur et camo),
l'armurie, le mess, et le quartier des "Residants" (creuset dans le roches : seul les acces sont visible de l'exterieure)

Details Pads:

1 seul pad est presents sur l'Ap aucun appareil n'est autoriser a stationai sur le pads plus d'une 1h sans ordes des officer de l'Ap
le pad est legerement incliner sur le coin nord ceci est du a l'enfoncement du terrain sur le source tarie (le site se situe au dessu d'une nappe freatique...)
le pad possede des dimmensions a peine plus large que celle d'un Orca
seul les pilotes chevroner sont abiliter a se poser a l'Ap-11 ils sont oliger de suivre un stage de formation de 3 jours pour recevoir l'habilitation

se stage est nescessair afin de permettre au pilotes d'effectuer des approches et decollage "masquer" en s'aidant du lac afin de ne pas reveler la positions de l'Ap au forces enemies mais aussi afin de pouvoir poser sont appareil de la facon la plus precise et d'etre former au phenomene meteo et geologique environant notament les turbulance, nuage de vapeur , et courant d'air chaux du a la source "chaude"

[Apre relecture de l'article je constate que certaine point de l'histoire ne sont pas claire... c'est elements seront eclaireci quand j'aurai fini l'histoire de la planete ou se passe le conflict...]

Dernière édition par Saon le Dim 15 Juin - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Ridley
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Mar 10 Juin - 19:01

Bravo, quel beau projet, tu nous mettras des photo de ta construction au fur et à mesure?
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Mar 10 Juin - 20:18

Dis moi, comment réalises tu les roches? elles sont superbes!!!
Papier machés???ou mastic??

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Ridley
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Mar 10 Juin - 20:30

Ha oui bonne question, pour moj aussi qui recherche des decors (pas pour Battlefleet mais bon^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Mar 10 Juin - 21:06

comme je les deja expliquer celle si c'est du recyclage de roche synthtique (c'est un fait un moulage "plastique" du PU remplis d'une mousse jaunes a l'odeur bien chimique qui a tendance a gratter quand on en a dans le tee-shirt...)

voila la piece que j'ai recycler :
http://www.faller.de/start.php?lang=fr&naviUp=3&naviDown=5&dat_artKat1=Anlagenbau&page=detail&dat_artNr=171814&back=menues_fr/backs/liste_Anlagenbau.jpg&new=0

je ne savais pas coi en fair ...

sinon pour fair les roches (comme celle de mon nigthbringer j'utilise des ecorce de lieges bien selectioner que je lie avec la pate de "pierre artificiel" de chez PA

la dernier technique que je n'est pas encore esseyer c'est la sculpture a la pyro scie mais j'aimerai bien voir se que sa donne...

mais la technique que je prefer qui donne de tre bon resulat mais qui et tres longue a mettre en pratique et qui permet d'avoir un resultat proche de la photos (c d'ailleur cette tech que g utiliser pour boucher les trous...) c'est d'utiliser un mousse suffisament poreuse et solide comme trame (je ne sait pas ou m'en procurer etant donner que j'en est recupere q'une plaque a la decheterie ...) de sculpter en gros la forme puis d'utilise de la pates PA ou un mastic avec un consistance proche d'une creme pour tapiser la mousse

je vai fair un tit tuto sur cette derniere...
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Ven 13 Juin - 20:02

Les membres de la caste de la terre s'active a l'Ap-11:

l'ont peut y voir la porte menant au post de com celle menant au quartier des officier et a la salle technique et la grande porte mene a un monte charge qui descend au stock au garage au mess au quartier des soldats et a l'armurerie

voici un "fenwick" qui sera sur la "place" (c'est un engin piloter a distance par un technicien mais il doit tout de meme se trouver sur le lieux de manutention , je pense que je ferai une "conversion" pour se tech...)

O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Ven 13 Juin - 20:30

Sympa le monte charge antigrav!!!
J'aime beaucoup la manière dont tu as recyclé des morceau de vaisseau et l'antenne et les mini drone (multinode??) sur le terrain. Trés bien trés bien. ça fait un peu base lunaire, tu vas laisser dans des tons pierres ou tu vas nous colorer tout ça avec du flocage???

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   Ven 13 Juin - 20:54

je vais detailler les batiments avec une touche de gris charbon (c'est un noir pa tout a fait noir...) mais l'ensemble vas rester dans les tons de gris (pour plus d'info Zieuter l'article Aloh'Yanoi)

je pense que la table de jeux sera en cycles chaud donc je ferai les fameuse fleur sur le decor mais pas de neiges pas de "verdure"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)   

[AI] Avant poste Ap-11 Sho'aun por'es (La source d'eaux)
Page 1 sur 1