Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BADEUU
Chien Kroot
Chien Kroot
BADEUU


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE Empty
MessageSujet: La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE   La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE EmptyJeu 25 Avr - 16:24

Ayant parcouru pas mal de forums et après des perégrinations sans fin entre les styles de jeu (passer d'un full piétion à une full mech en passant par une "CRISIS en FOOORCE") j'ai décidé de m'arreter sur un style alliant une base solide (du XV88, du char hammer et du GdF) et des unités ultra-mobiles (riptide, XV8 et equipe de drone cibleurs amélioré)
OKAY voilà ma liste
ENJOIE^^

QG:
- Commandeur: brouilleur, éclateur à fusion, senseur d'alerte, traqueur de vélocité, contrôleur de drones + 2 drones de ciblage 135+24 pts

- Sabre de feu 60 pts

Elite:
- Riptide: accélérateur à ion, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipée et traqueur de velocité 210 pts

- Riptide: accélérateur à ion, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipée et traqueur de velocité 210 pts (peut etre lui mettre un canon à induction lourd non?)

- 3 crisis: eclateurs à fusion jumelé, senseur d'alertes 141 pts

TROUPES:
- 12 GdF 108 Pts

- 12 GdF 108 Pts

- 12 GdF 108 Pts

ATTAQUE RAPIDE:
- 7 drone de ciblage 98 pts

- 7 drone de ciblage 98 pts

- 3 piranhas: 1 éclateurs à fusion et 6 missiles à guidage 120 pts

SOUTIEN:
- 3 XV88: 2 fusils rail, 1nacelle de missiles à haut rendement, 1 lance plasma jum et 2 nacelles à missiles et 2 traqueur de velocité et 1 verouillage de cible 245 pts

- 1 hammerhead: canon rail, sous-munitions, SMA, nacelle et acquisition de cible avancée 155 pts

- Sky Ray 115 pts

La liste peut être optimisé (rajout de shas'ui sur les gdf, changement du sabre en éthéré)....surement........ si j'avais une liste parfaite je la posterais pas ici è_é

Bref pour la tacquetique j'ai prevu de mettre mon commandeur et ses drones avec les drones de ciblages (9 cibleur CT5, je crache pas dessus), le skyray est là pour decalloté les blindés légers et pour éclaircir les cieux (techniquement au T2 il a déjà fais son office) les GDF sont là pour former la ligne (peut etre les scinder en 4 escouades et non pas trois), les crisis sont équipé pour chasser les chars lourd en FeP et les Riptides....Smile

J'attends les commentaires de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
BADEUU
Chien Kroot
Chien Kroot
BADEUU


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE Empty
MessageSujet: Re: La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE   La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE EmptySam 27 Avr - 23:22

2 jours une soixantaine de vues et même pas un petit com? du style (le sabre de feu c'est cracra, deux riptides c'est cher et doublette pas tj autoriséééé)(je sais je joue très mal le chercheur de petit bête)
BREF..... Si il n'y a pas de réponse ça ne veut dire que 2 choses :

- Cette liste est GENIALE y a rien a modifier tu peux y aller!

- Cette liste est à y a rien à garder , a'regade comment je fais MOI!

Bon je me moque je me moque mais je sais tj pas quoi penser de cette compo :/ J'ai vu des pro/con escouade de drone cibleur et commandeur de soutient et chacun avaient des arguments de poids ("comme ma BRIQUE!" cf linksthesun), pareil pour les pyranhas ou le hammer....a voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE Empty
MessageSujet: Re: La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE   La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE EmptySam 27 Avr - 23:42

Tu as remarqué la quantité de post concernant les listes d'armée. On ne peut pas être partout à la fois, surtout en week-end vacances.

À froid, faute d'expérience en codex V6:
- pourquoi des SAA sur les Crisis fuseur? 18ps de bulle anti-réserve c'est peu et bizarre pour une unité qui sera logiquement en FeP.
- pourquoi 1 seul éclateur à fusion dans tes piranhas, ils vont servir à quoi, du coup?
- pourquoi donner des tirs de précision à ton hammerhead rail?

Globalement beaucoup de points investis dans de l'anti-aérien, tu joues dans quel milieu?
Le reste me semble flou dans ta stratégie. Rien pour aller chercher de l'objo, peu de résistance pour en garder (bon, c'est normal pour un Tau, tu vas me dire), pas vraiment de capacité à faire table rase... Tu penses gagner comment, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
BADEUU
Chien Kroot
Chien Kroot
BADEUU


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE Empty
MessageSujet: Re: La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE   La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE EmptyLun 29 Avr - 11:36

Désolé pour le harcelement ^^

Lorsque j'etais encore en lorraine j'ai beaucoup affronté du GI (et tout les modèle de leman Russ qui vont avec) le mec jouant fond de table avec des leman et des des sentinelle blindée CL je me suis mordu les dents à chaque phase de tir (faut dire que du plasma lourd ça fais mal on ça atterris) on rajoute à ça un commandant de flotte (pas sur du titre par contre) et son projet de faire une force aéroportée.... j'estimais que l'antiaériens etait justifié.

Après j'ai lu pas mal de reviews indiquant l'ajout de l'AA et de l'interception son des MUST-have dessus.

Les senseurs sur les crisis sont une réponse au FeP d'interception (une expérience contre un blood angel qui m'as foutu une correction a coup de Terminator gantelet dans la bouche) quelque tirs de fuseur peuvent calmer les ardeurs....non?

Après l'unique fuseur chez les pyranhas....J'ai pas trop l'habitude des les jouer donc effectivement je ne sais pas encore en sortir le plein potentiel (bien que les differents rapports de batailles peuvent aider) : soit full fuseur et missile de guidage ou full CI et missile? que me conseilles tu?

Pour le tir de précision sur le hammer..... mea culpa je me suis trompé de système de soutient en fait je comptait mettre un relais de défense ponctuelle.

Pour aller chercher un objo....c'est l'un des points noir que je n'arrives pas à eclaircir....des conseils?

Faire table rase.... même avec une armée de gros bill en V5 j'y arrivais pas donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE Empty
MessageSujet: Re: La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE   La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de BADEUU 2000 pts de l'exo, du char,du RIPTIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts sans riptide
» [2000 pts] Riptide Power
» New Start Force -[2000]-
» Force mobile T'au de 2000 pts (lachez les coms !!)
» riptide wing à 5 riptide avez vous essayez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: