Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plancton
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Plancton


Nombre de messages : 119
Age : 35
Humeur : Unis par le couteau rituel
Date d'inscription : 12/12/2012

[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty
MessageSujet: [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.   [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. EmptyDim 21 Avr - 19:20

Salut, j'aimerais bien pouvoir écrire une anti-tactica Tyranide et plus tard, Nécron. Je ne suis pas souvent sur le forum mais ça je peux le faire quand même. Je joue régulièrement contre un joueur Tyranide (il les joue comme un dieu), je me sens carrément fait pour cette partie du projet!

Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.   [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. EmptyDim 21 Avr - 19:28

Alors, je m'y connais pas trop, mais contre les tytys, faut de la cadence de tir (riptide induction Smile ), de l'anti-aérien juste au cas où il y aurait un prince tyty ailé (canon rails dans sa face, il fera moins le malin), et du tueur de grosse bêbête. En fait, la véritable difficulté est de ne pas se laisser atteindre ni embourber, et GARE AUX ***** D'INFILTRATEURS ! ! !

Contre les nécrons, il faut tout faire pour *empêcher le will be back.
*bousiller la moitié de leur force le plus rapidement
possible.

On a un avantage : en général, face aux Taus les monolythes ne font pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.   [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. EmptyDim 21 Avr - 19:47

Hello,

Alors je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je vais le dire quand même:

Viens, Viens , Viens Plancton, comme ça, on sera deux a pouvoir faire des antitacticas sur les tytys^^
Citation :
Alors, je m'y connais pas trop, mais contre les tytys, faut de la cadence de tir (riptide induction Smile ), de l'anti-aérien juste au cas où il y aurait un prince tyty ailé (canon rails dans sa face, il fera moins le malin), et du tueur de grosse bêbête. En fait, la véritable difficulté est de ne pas se laisser atteindre ni embourber, et GARE AUX ***** D'INFILTRATEURS ! ! !

Le jeu des tyty est peut-être plus subtil, mais on verra ça dans un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.   [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. EmptyDim 21 Avr - 19:56

Bienvenue!
Plus on est de fous...

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.   [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. EmptyDim 21 Avr - 20:11

hugamer a écrit:
On a un avantage : en général, face aux Taus les monolythes ne font pas long feu.

Ca reste à prouver. Depuis le nerf des Broadside, le monolithe est aussi tranquille face aux tau que face à n'importe quel autre codex.
De toute façon, le monolithe n'est plus très joué, et pour cause il est devenu très moyen. Et quand bien même il serait en jeu, sa destruction n'est pas une grande perte pour le joueur nécron, il ne l'aide pas à récupérer des troupes et sa puissance de feu est médiocre vu son prix.

@Plancton : Je suis déjà en train de rédiger l'anti-tactica nécron, mais si tu veux me transmettre par mp des choses pour que je les intègre, je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plancton
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Plancton


Nombre de messages : 119
Age : 35
Humeur : Unis par le couteau rituel
Date d'inscription : 12/12/2012

[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.   [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. EmptyDim 21 Avr - 21:02

Ok, je me charge de faire un anti-tactica tyranide, je les connais beaucoup mieux que les nécrons, j'ai des dizaines et des dizaines de listes, j'ai essayé plein de chose. De l'anti-aérien, c'est inutile! Une créature volante tombe sur 1-2 en test de crash pour chaque touche. Avec des kroots j'ai éliminé un prince volant... Bref, je commence à réfléchir à l'anti-tactica.
Par contre, pour les nécrons, faut de l'anti-aérien! à 100pts le moissonneur avec destructeur tesla, c'est un choix privilégié pour le joueur nécron (et des guerriers nécrons qui arrivent juste devant notre gueule, tir rapide, et régénération... ça fait mal, il ne faut pas oublié que si le moissonneur est détruit, les unités à l'intérieur sont envoyé en réserve Smile. Un guerrier nécron en réserve revient en jeu au bord de table, autant dire, il ne sert plus à grand chose et attends son tour pour être tué)
Bref bref, je m'y mets sinon jvais jamais m'arrêter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.   [Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] En guerre contre Tyranides et Nécrons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau)
» 750 pts contre nécrons
» Belle raclée contre les tyranides
» Liste 1000 pts débutant v7 contre tyranides
» 1000 points contre Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: