Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faction d'Hély'sium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyDim 21 Avr - 0:32

QG :

Elite :

Troupes :
Guerrier de Feu:

Attaque Rapide :

Soutien :
SkyRay:

_________________________________________________________________________________________________
Je recherche des idée de peinture pour le sept que j'ai crée et vu que mon sept est une combinaison de T'au et Sa'cea je me demandais si une armée Bicolore avec la couleur bleu/gris et sable pouvais donné quelque chose d’esthétique. Sinon avez vous d'autre idée de couleur.

Merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par Hevastrike le Mer 4 Sep - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyDim 21 Avr - 2:22

Shas'O Sa'cea Y'eldi a écrit:
une armée Bicolore avec la couleur bleu/gris et sable
Une idée pour le moins originale ! Wink
Mais pourquoi pas ? Je pense que cela pourrait donner quelque chose d'assez agréable à voir ... même si au premier abord ça semble risqué !

En fait, je te renverrais tout bêtement vers le sujet de Vash'a Zar, notamment pour sa XV88 (très belle, au passage ! )
Spoiler:
Je pense que ça donne un bon aperçu de comment le bleu-gris et le sable peuvent s'associer ... et ça à l'air de bien marcher Wink Il ne reste plus qu'à le compléter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyDim 21 Avr - 9:11

Bon je vais testé sa alors je vais dabord finir lShadowsun que j'ai comencer puis teste sur mon escouade de guerrier de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyLun 22 Avr - 16:58

Je viens de finir ma Shadowsun il ne me reste plus que les marquage mais par contre j'ai eux beaucoup de difficulté avec le blanc qui est très difficile a manier si vous avez des conseil pour cette couleur j'en aurait besoins.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyLun 22 Avr - 17:13

Le blanc est naturellement difficile à appliquer sur de grandes surfaces.

Le truc, c'est de passer plusieurs couches très diluées (que ça ait la consistance du lait, à peu près). Tu vas passer pas mal de couches, mais mieux vaut ça que de passer une seule couche trop épaisse et irrattrapable.
Si tu le passes sur une sous-couche noire, ça peut être utile de d'abord appliquer une couche de gris clair (très diluée elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyLun 22 Avr - 17:18

Et j'utilise le blanc Base (Ceramite White) ou le Layer (White Scar) ou même les deux mais alors dans qu'elle ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyLun 22 Avr - 17:51

Un conseil pour le blanc (j'ai posté des photos de mon armée blanc/noir si tu veux voir) moi pour mes troupes exoarmure j'ai sous couché noir et passé une couche de blanc ni trop liquide ni trop épaisse faut trouver le bon dosage, j'utilise du white scar, mais le top pour les grande surface c'est la bombe de blanc army painter ça rend super bien et après suffit juste de passer dans les rainures avec la couleur de ton choix et de rectifier en blanc les débordements.
Voila pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyMar 23 Avr - 0:11

Ok mais bon moi sais juste pour shadowsun après mon armée est bleu donc pas besoin de bombe merci pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptySam 11 Mai - 13:48

Je viens de finir mon SkyRay il ne manque plus que les marquage et de petit détails. J'ai opté pour un effet usé/abîmé sur mon armée. Plus de photo quand il sera entièrement fini

Faction d'Hély'sium Img_6621
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptySam 11 Mai - 16:31

magnifique! très belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyVen 30 Aoû - 19:16

Voila les images final du SkyRay qui date un peut maintenant
SkyRay:
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium EmptyMer 4 Sep - 15:12

Je viens de finir la moitié de ma première escouade de Guerrier de Feu, qu'en pensez vous ?

Guerrier de Feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction d'Hély'sium Empty
MessageSujet: Re: Faction d'Hély'sium   Faction d'Hély'sium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction d'Hély'sium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction focus sur les tau v10
»  Comment je fais pour changer de faction?
» S'allier avec un codex de la même faction (EF/ET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: