Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Liste 1250 pour event en CH (merci de fermer)

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

Liste 1250 pour event en CH (merci de fermer) Empty
MessageSujet: Liste 1250 pour event en CH (merci de fermer)   Liste 1250 pour event en CH (merci de fermer) EmptyMer 17 Avr - 21:09

Bonjour à toutes et à tous!!!

J'ouvre ce sujet pour Ô stupeur générale discuter de ma compostition de liste pour un event dans mon CH (event annoncé dans les dernières pages du WD de ce mois-ci.

La partie sera inspirée du rapport de bataille du dernier WD (Tau VS Tyty VS Death Watch) mais avec un coté made in CH. C'est à dire 4 camps : Tau, impérium, chaos et xenos. D'aprés ce que je sais les tau devront défendre un zone stratégique pendant que le reste devra s'en emparer (alliance ou pas on verra ça ._.) le tout sur une table de 6 panneaux.

En résumé une liste pour la défense et la polyvalence car je ne sais pas sur qui je vais tomber en face et si j'aurais un allié tau ou non (car on est 2 sûres pour faire l'event coté Tau)


QG
•Commandeur (142 pts) ◦ 1x Fusil à plasma froid , 1x Nacelle de missiles
◦Appui feu , 1x Brouilleur de combat , 1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis , Personnage indépendant , Très massif

Elite
•3x Shas'ui Crisis (165 pts) ◦ 3x Lance-flammes , 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Appui feu , 2x Drone d'attaque , Exo-armure Crisis , Très massif

•3x Shas'ui Crisis (165 pts) ◦ 3x Lance-flammes , 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Appui feu , 2x Drone d'attaque , Exo-armure Crisis , Très massif

•Shas'vre Riptide (180/210 pts) ◦ 1x Accélérateur à ions (5 pts), 1x Eclateur à fusion jumelé
◦Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova , 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

Troupes
•12x Guerrier de feu (108 pts) ◦Fusil à impulsion
◦Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons

•12x Guerrier de feu (108 pts) ◦Fusil à impulsion
◦Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons

Attaque Rapide
•8x Cibleur (88 pts) ◦Carabine à impulsions
◦Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts

•8x Cibleur (88 pts) ◦Carabine à impulsions
◦Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts

Soutien
•Char Hammerhead (2 unités / 175 pts)
◦Char Hammerhead (130 pts) ■Canon rail à munitions solides, 1x Canon rail à sous munitions (5 pts), 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés

◦Longstrike (45 pts) ■Armure XV02 Pilot , As de Hammerhead , Ennemi juré (Garde Impériale) , Tueur de char



Pour l'explication de la liste :

Le commandeur en mode Fireknife pour la polyvalence qui prendra pour cible les possibles élites et véhicules légers

Les Crisis Deathrain pour du tir de fond de cours avec lance-flamme et drone d'attaque pour le tir en état d'alerte et l'appui-feu

La riptide pour balancer de la galette PA2 sur tout ce qui se regroupe avec interception et Anti-aérien au cas où. Eclateurs à fusion jumelés pour taper dans le volant si il y en a.

Les GDF pour saturer (je joue d'une manière ignoble pour les prises d'objo je favorise l'extermination ou dans le pire des cas le ralentissement de l'adversaire).

Les cibleurs pour augmenter la CT des autres unités de l'armée et faire sauter les couverts.

Le Hammerhead avec Longstrike pour augmenter mes chances de faire aux chars lourds adverses "pouf malette" et la sous munition si pas de cible "digne" du F10 Pa1. Le système de missiles autodirecteur car bon ils sont bien gentils les canons à induction jumelés mais bon ^^'

Bon je suis conscient que mes GDF et cibleurs risquent de ne pas bcp bouger (voir pas du tout pour les cibleurs) mais je compte sur l'impact psychologique de la Riptide pour qu'ils survivent un peu. J'avoue que le commandeur je sais pas trop quoi en faire ._. (solo ou pas solo?)

C'est à peu prés tout à vos claviers représentant(e)s du Bien Suprême cheers


Dernière édition par barbarior le Sam 20 Avr - 12:12, édité 2 fois (Raison : Périmé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1250 pour event en CH (merci de fermer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armer pour tournoi a 1250 pts en solo
» Aide pour armée v8 1250 ou 1500pts sinon ajout jusque 2500
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste d'armée en 2 vs 2 1250 pts
» Liste 1250 pts bi-sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: