Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reconaitre les différents équipements de soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiigara
Krootox
Krootox
hiigara


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2013

Reconaitre les différents équipements de soutien Empty
MessageSujet: Reconaitre les différents équipements de soutien   Reconaitre les différents équipements de soutien EmptyLun 15 Avr - 19:22

J'avoue avoir été plutôt déçus de ne pas trouver de représentation explicite des différents type d'équipement de soutient, ni dans le codex, ni dans les instruction de montage. Dès lors pour jouer WYSYWYG, comment faire pour reconnaitre un senseur d'alerte anticipé, d'un contrôleur de drone ou d'un kit main libre?

Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Reconaitre les différents équipements de soutien Empty
MessageSujet: Re: Reconaitre les différents équipements de soutien   Reconaitre les différents équipements de soutien EmptyLun 15 Avr - 20:37

Rien, zéro, nada. J'ai cru me souvenir d'une photo expliquant lesquels se tenaient sur la riptide, mais en fait non. GW nous a laissé en disant "DÉMERDEZ VOUS !".

*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Reconaitre les différents équipements de soutien Empty
MessageSujet: Re: Reconaitre les différents équipements de soutien   Reconaitre les différents équipements de soutien EmptyLun 15 Avr - 20:39

Cherchez vous un codex Vn-1 et vous aurez votre réponse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Reconaitre les différents équipements de soutien Empty
MessageSujet: Re: Reconaitre les différents équipements de soutien   Reconaitre les différents équipements de soutien EmptyLun 15 Avr - 21:32

Y'a pas tout dans le codex V4 :

- senseur d'alerte anticipée
- traqueur de vélocité
- système de ciblage avancé
- système de défense contre-feu

Dans les nouvelles boîtes, y'a plus d'antennes/systèmes que d'entrées dans le codex, à moins qu'il ne faille représenter les systèmes personnels...

Mais je pense qu'en l'absence de convention, tant que tu mets le même bitogno partout pour représenter le même équipement, personne va gueuler. J'irai même jusqu'à dire qu'on sera pas pénalisés par l'absence des systèmes de soutien sur les crisis tant que toute l'escouade a le même équipement, avec la justification que les système de soutien sont intégrés à l'armure (le tyranides justifie bien l'absence de certains biomorphes sur leurs fig' parce que ce sont des organes internes, alors pourquoi pas nous ?).
Revenir en haut Aller en bas
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79


Nombre de messages : 68
Age : 26
Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)
Date d'inscription : 08/01/2013

Reconaitre les différents équipements de soutien Empty
MessageSujet: Re: Reconaitre les différents équipements de soutien   Reconaitre les différents équipements de soutien EmptyMar 16 Avr - 0:11

Moi perso je ne mettrait rien sur mes nouvelles crisis ,de tout de façon on avait déjà rien pour l'assistance de tir de la V5 alors je ne vois pas de raison de mettre un objet sur nos point d'ancrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconaitre les différents équipements de soutien Empty
MessageSujet: Re: Reconaitre les différents équipements de soutien   Reconaitre les différents équipements de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconaitre les différents équipements de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différents "chapitres des tau"
» Comment reconnaître les différents systèmes
» Équipements de la stormsurge
» [Crisis] Analyse des équipements
» [archive GW ]:"représenter les équipements des exo-armures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: