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 Equipement Crisis

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Malthus
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 13:44

magad la node C2...ça vaut pitêtre le coup autre part que dans une farsight bomb...magad la farsight bomb. Shocked Laughing

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Dernière édition par Malthus le Mar 23 Avr - 13:51, édité 1 fois
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judgetrapkill
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 13:50

Donc , si je prend 2 fusil à plasma non jumelé , je peux tirer avec les deux ?!

Si oui , alors effectivment c'est un gros UP !!!
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Ren'O
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 14:52

Et oui, monstrueux UP pour nous, pauvres tireurs!!!! cheers
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child9
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 16:53

Bien plus que le double plasma non jumelé, c'est surtout le double fuseur, genre équipement à la Shadowsun, qui peut-être mortel.

Un Crisis en FeP pour fumer un char, ce n'est pas DU TOUT la même histoire avec 2 fuseurs ou un fuseur jumelé.

Cool en tout cas.
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benounn
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 18:19

Moi je pense aussi à l'escouade de 3 crisis - doubles FPlasmas

Avec 4 touches de désignateurs tu passes CT5 et tu ignores les sauvegardes de couvert...

12 tirs de plasma / 10 touches / 8 totors morts...

Mouah ah ah...
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child9
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 18:22

Les Terminator ont toujours une invulnérable. 5+ de base, 3+ en MT/BT.

Mais ça reste bien violent
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malkut
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 18:25

Déjà le type qui aligne une unité de plus 8 totor il mérite d'être fouetté avec des orties fraiches sur la place publique. Smile
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 23 Avr - 21:01

Et puis les terminators, ca fait bien longtemps qu'on en voit plus se balader dans les prés. Soit c'est en Landraider, soit c'est en FeP (précise avec Bélial). En général ils ont des beaux bouclier tempête pour tank devant, et la ton plasma fera :

12 tir, 10 touche, 8 blessure, 3 morts. Cela dit c'est pas si mal. Mais en général, ca sert a rien de virer le couvert des terminators. Avant c'était très difficile de contrer une deathwing qui réussissait ses fep dans vos lignes (bon courage pour arrêter 30 terminator avec 9 broadsides !). Maintenant c'est plus réalisable..

Citation :
Déjà le type qui aligne une unité de plus 8 totor il mérite d'être fouetté avec des orties fraiches sur la place publique.
Va falloir s'habituer a jouer un Codex dur. Les seuls trucs contre lesquels on peut se plaindre, c'est les triplette d'helldrake qui sont un cran au dessus. Tout le reste on peux gérer, on peux tablerasé.
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Vexx Le Grand
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 21 Mai - 12:37

Bonjour.
Je souhaite rebondir sur le sujet et le mixer avec le multi-traqueur.
1) L’on paye deux plasmas de basse comme option, ont peut donc les utilisées non jumelés
2) Avec le multi traqueur ou il semble bien que l’on ne peut utiliser qu’une seule arme en état d’alerte on se retrouverait donc à tirer avec seule plasma (pas top)
3) La question donc : peut-on décidé pour la phase d’état d’alerte d’utilisé l’arme comme jumelé vue que l’on a payer un coup supérieur en point ? Il y a-t-il une règle qui l’empêche ?
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Vash'a Zar
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 21 Mai - 13:06

Vexx Le Grand a écrit:
Il y a-t-il une règle qui l’empêche ?
Oui.

Tout simplement parce que tu as payé 2 fusils à plasma, et non 1 fusil à plasma jumelé. Ce sont deux armes totalement différentes.
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Malthus
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mar 21 Mai - 15:06

Vash'a Zar a écrit:
Ce sont deux armes totalement différentes.
Je crois que la formule qu'il valait mieux employer est "deux armes distinctes"

Mais oui Vash'a Zar sur le fond je suis d'accord avec toi.

Vilain Grugeur Vexx!...Vilain! Laughing

HS Vexx: aunshi terminé, riptide avance doucement:tjrs pas reçu tes aimants...peut-être ma commande supermagnete arrivera même avant. :p

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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mer 5 Juin - 16:23

Bonjour, j'ai trouvé cette discussion très intéressante mais je me dois de vous montre le FAQ de GW concernant les armures crisis XV8 de la V6.

FAQ
Q. Peut-on sélectionner trois fois la même arme (non jumelée)
sur une exo-armure Crisis ? (p100)
R. Oui. Souvenez-vous toutefois qu’une exo-armure Crisis ne
peut tirer au mieux qu’avec deux systèmes d’armes par phase de
Tir. Par exemple, une exo-armure Crisis peut être équipée de trois
canons à induction (non jumelés), ou d’un système de canons à
induction jumelés et d’un canon à induction (non jumelé), tant
que vous payez les coûts appropriés à chaque fois. En tout cas,
assurez-vous d’expliquer à votre adversaire l’équipement de vos
figurines.

Cela montre explicitement qu'il est autorisé d'acheter 2 fusils a plasma froid ou 2 fuseurs,etc...
Il peut donc être intéressante de prendre un plasma-bi et un système de lance-missile (autre si besoin). Bon perso je ne ferai pas ca pour ne pas abimer mes figurines.
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judgetrapkill
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Mer 5 Juin - 20:19

tu nous apprend rien , on en a deja parlé.


Si tu regarde la page 2 de ce topic , tu auras tes reponses.
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malkut
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Jeu 6 Juin - 11:27

@judgetrapkill : zen mec Cool


Citation :

En tout cas,
assurez-vous d’expliquer à votre adversaire l’équipement de vos
figurines.

Avec l'arrivée de la Riptide et des nouvelles Broadside. Gw nous a gratifiés d'un petit "jumeleur" très utile. Pour les gens qui ne voient pas quoi je parle. Il s’agit un petit module, qui ressemble à un système de soutient, et qui permet d'assembler deux armes.
Deux petits aimants et hop.

Problem solved !
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judgetrapkill
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MessageSujet: Re: Equipement Crisis   Jeu 6 Juin - 12:12

@malkut
je suis zen , mais les gens qui ne pensent pas à lire l'intégralite du topic avant de le polluer m'insupporte.


sinon ouais le ptit module peut maintenant montrer à ton adversaire tes armes jumelés.
( faudrait que je m'en commande une douzaine d'ailleurs ^^ )
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