Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ookami
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2013

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyDim 14 Avr - 12:37

Vendredi, grand moment pour mes petits Tau qui quittent leur étagère après de très longues semaines d'inactivité ! Au programme, un entrainement intensif à balle réelle en situation de vie ou de mort. En gros, une bataille contre un bataillon de la Garde Impériale, et l'occasion de voir en action quelques unes des nouveautés (d'où une liste d'armée quelque peu particulière (voir plus bas).)
Je connais bien mon adversaire et lui connait à merveille sa GI. Le problème, c'est qu'il a peu de Tau actifs dans les associations dont je fais partie, et qu'il n'a qu'une expérience limitée contre eux. Néanmoins, sa liste n'est pas du genre à faire des cadeaux et est très loin des stéréotypes de la GI (Vendetta à la tonne ou autre détachement d'artillerie...). Il fait partie de ces old-school qui aiment la marque de fabrique de la troupaille impériale: Les Leman Russ.
Face à cet adversaire expérimenté, j'ai décidé de monter une liste test. Le but était clairement de voir nos nouveautés en combat, d'en égratiner le vernis pour commencer à distinguer les possibilités et les options, et ce, dans une liste qui n'était pas spécifiquement axée contre la GI, mais bien contre "tout et n'importe quoi".

Sans plus attendre, voilà les listes de 1500pts :

1x Commandeur avec N-C2, Senseur Multispectre et Puce Engrammatique
1x Commandeur avec Contrôleur de Drônes, 2 Drônes de Marquage.

2x Riptide, Accélérateur à Ions, Senseur d'alerte anticipée, Injecteur de stim', Éclateurs à fusion jumelés.

4x 6 Guerriers de Feu, dont 2 escouades sont Liés par le Rituel

1x 4 Cibleurs
1x 4 Drônes de Marquage
1x Bombardier SunShark

1x Skyray
1x 3 Broadsides, MaHR, SMA
--------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, ne connaissant pas les noms exacts, vous trouverez plutôt un descriptif de ses unités:

Une escouade de commandement de peloton avec Radio et Bannière, et un officier de la flotte. Un canon laser également.
Une escouade de commandement de compagnie avec Radio

3x Escouade de 3 armes lourdes (2 aux lances-missiles, 1 à l'autocanon)
2x Escouade de 10 Vétérans en Chimères, avec 3 plasma par équipe
1x Escouade de 10 Gardes avec un Sergent
1x Escouade de 10 branlos (aucune idée de ce que c'était...) avec 3 lance-flammes
2x Escouades de 10 branquignols avec une arme lourde (des autocanons pour les deux escouades je crois)

1x Leman Russ Demolisher (Artillerie, F10PA2 24ps, grosse expl.)
1x Leman Russ Executionner (Lourde 3, F7PA2 portée: assez, petite expl.)
1x Leman Russ (Lourde 1, F8PA3 portée: de cochon, grosse expl.)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Mission: Au Paradis des Gros Calibres - 4 objectifs
Déploiement: Aube de Guerre - Longs côtés opposés
Initiative: Honneur aux hommes de l'Empereur.
Vol d'Initiative: joyeusement foiré.

Petites pensées en vrac au début de la partie:

Mon déploiement est assez standard, j'ai bien joué sur la cohésion d'unité pour limiter la casse dûe à ses gabarits de furioso. Le Skyray s'est trouvé une planque en profil bas d'où j'ai un champ de tir dégagé sur mon flanc gauche (note: tous les "gauches/droites" s'entendent "par rapport à mon sens de jeu"). Une Riptide tout à gauche, une autre tout à droite. Les Cibleurs sont juste devant la Riptide (prendront un Couvert quelques pas devant eux grâce aux mouvements Scouts), sur la gauche. Les Drônes et le Commandeur qui les contrôle sont à droite, devant la Riptide (le flanc droit de mon adversaire est peu défendu). Les Missilesides sont déployés en plein milieu de ma ligne, derrière un bout de ruine droit. Quant aux escouades de GdF, je les ai disposés à intervalles réguliers, leurs membres bien espacés.

De son côté, son flanc gauche (MA gauche, cf. la remarque du dessus) est puissamment gardé. Le Leman Russ standard est dans le fond gauche, avec devant lui une escouade de lance-missiles et juste devant, l'escouade avec le Sergent. À côté d'eux, une des escouades d'infanterie avec une arme lourde. Encore à côté d'eux, dans une ruine percée de trou, la deuxième escouade d'armes lourdes ainsi que l'escouade de commandement avec la radio, la bannière, et le canon laser. Pile poil face à mes broadsides, la dernière escouade d'armes lourdes, avec les autocanons. à côté, la 2è escouade d'infanterie avec son autocanon. Et enfin, tous seuls et oubliés, les pintos aux lances flammes sont paumés au fin fond à droite.
Son Leman Russ Executionner est déployé entre les autocanons et les lance-flammes, juste devant la "2è escouade d'infanterie avec son autocanon", un peu sur l'avant, donc compte tenu de son déploiement massivement sur ma gauche, l'executionner est plutôt sur la droite.
Entre les autocanons et le paquet de bronx (escouade d'infanterie+arme lourde / Escouade d'armes lourdes / escouade de commandement+canon laser), on trouve le Demolisher et une des Chimères des Vétérans.
Enfin, entre le paquet de bronx et le Leman Russ standard situé dans le fond gauche, la 2è Chimère et ses Vétérans, prête à mettre le turbo...

J'effectue le mouvement scout de mes cibleurs et ils viennent se mettre à couvert. Tentative manquée de vol d'initiative.
Les 4 objectifs sont: à mi-hauteur, flanc gauche, dans les ruines devant les Cibleurs (1), à mi-hauteur, en plein centre du champ de bataille (2), devant son paquet de bronx (3), et juste devant le nez des branlos aux lance-flammes (4).


Tour 1 GI:

Les deux Chimères avancent de 12ps en ligne droite vers moi. Celle de la gauche fait cracher son lance-flamme lourd sur mes cibleurs (eh oui, oublier que c'est un lance-flamme et pas un multi-laser, ça s'appelle une ânerie...). Un Cibleur meurt carbonisé. Les autres de son escouade le rejoignent rapidement dans l'Au-Delà sous le feu combiné de beaucoup de Gardes. Le Demolisher qui a avancé de 6ps tente un tir sur le Skyray, mais son emplacement lui procure une protection qui s'avérera à toute épreuve. L'executionner fait tirer son canon et atteint les Broadsides. Heureusement qu'elles sont judicieusement positionnées derrière un couvert bienvenu pour éviter de voir leurs armures réduites en pulpe... Juste un PV perdu. Tout va bien. Le Skyray mange encore quelques tirs d'armes lourdes sans faiblir, le blindage fait richocher les tirs. Le Leman Russ "standard" tire en croisé, juste que de l'autre côté sur les Drônes. Un mort. Mon adversaire semble très décu de son premier tour, mais il a néanmoins décroché le Premier Sang. Il est temps pour lui de payer.

Tour 1 Tau:

Les drônes et les GdF proches d'eux progressent. Les Drônes marquent l'executionner. Les GdF ouvrent le feu sur l'escouade d'infanterie avec son autocanon entre les autocanons et l'escouade planquée aux lance-flammes. Leurs tirs mettent l'escouade en fuite, mais ils restent encore sur le terrain. Dans une détonnation de tous les diables, 12 missiles à haut rendement percutent de plein fouet la Chimère du centre et l'éventrent. Un sifflement aigu se fait entendre sur la gauche indique que la Riptide envoie toute la puissance de son réacteur et avance, mais la petite fumée noire qui s'échappe est plutôt mauvais signe. L'Injecteur vient de se rentabiliser. Même sifflement à droite, mais cette fois, ça passe!
Dans le Skyray, les Désignateurs Multinodes accrochent la Chimère dont le Lance-Flamme Lourd fume encore, comme les cadavres des Cibleurs... 3 missiles partent (un étant non-guidé) et la Chimère explose. Sur les 10 Vétérans, 4 sortent vivants et 3 sont encore tués par une escouade de GdF. Le Survivant, jeté au sol, prie son "dieu" pour une mort rapide. Mais il devra attendre. La Riptide non-chargée tire dans le groupe attroupement et tue suffisamment de monde pour mettre en fuite une escouade de garde avec une arme lourde. La Riptide chargée fait crépiter d'énergie son Accélérateur et son tir immobilise le Leman Russ Executionner marqué... En résumé, toute l'armée avance sauf le Skyray et les Broadsides. Deux escouades quelques tirs des guerriers de feu entament l'escouade de GIs devant les lance-missiles et le Leman Russ standard. Les Riptides activent leurs répulseurs et viennent se mettre volontairement en danger

Tour 2 GI:

Les fuyards se rallient grâce à la bannière, sur le côté gauche, mais la 2è escouade mise en fuite par les tirs des Gardes de Feu quittent définitivement le terrain des combats.
Les autocanons et le Leman Russ standard prélèvent un lourd tribut chez les drônes et il ne reste que 3 drônes et le commandeur.
Les lance-missiles s'évertuent à tenter d'érafler le Skyray qui se moque royalement de leurs tentatives pathétiques. Le Demolisher s'y essaie aussi... mais les ruines masquent trop le champ de tir. L'escouade de Vétérans débarqués de la Chimère tire sur la Riptide gauche au plasma, mais le générateur de bouclier Riptide fait des merveilles ! Les autres vét's tirent au laser, et, probablement un fusil monté par l'Empereur-Dieu lui-même, une blessure non-sauvegardée ! La joie de mon adversaire est immense. Et elle dure jusqu'à ce que le système d'injecteur de stimulants le déprime. Le Leman Russ immobilisé tire sur les Broadsides et achève le blessé.
L'escouade d'infanterie du flanc gauche tire et couplé avec d'autres tirs, ils mettent en pièce et réduisent en purée une unité de 6 guerriers de feu. L'Executionner effectue un carton sur les Broadsides qui n'ont d'autres choix que de se jeter au sol, et toutes sont sauvées !

Tour 2 Tau:

Le Bombardier arrive, mais incapable de lâcher une bombe, il se contente de faire tirer ses drônes sur l'escouade d'infanterie qui s'est ralliée mais cette fois, elle tiendra bon et ne fuira pas, malgré quelques morts.
Les deux Riptide avancent encore, l'une vers le Demolisher, l'autre vers l'Executionner immobilisé. Elles surchargent leurs réacteurs Nova et à nouveau, celle de gauche échoue mais de nouveau, les injecteurs la préservent intacte. Elles tirent, aussi avec leurs fuseurs, mais rien n'y fait, les blindages des Leman Russ sont trop costauds. D'autant que les fuseurs étaient à portée longue. Le dernier survivant de la Chimère éventrée est mis à mort sans autre forme de procès par une rafale d'une Escouade de GdF. Une autre escouade de GdF blesse un des auto-canons de l'escouade d'armes lourdes faisant face aux Broadsides. Ces dernières se relèvent tout simplement. Une autre escouade de GdF blesse cruellement l'unité d'infanterie qui progressait depuis l'escouade d'armes lourdes et le Leman Russ standard, et qui avait aidé à la destruction d'une unité de Guerriers de Feu... vengeance!

Tour 3 GI:

Mon adversaire change de stratégie: comprenant que son Demolisher et son Executionner vont être détruits par mes Riptides au prochain tour, ils fait feu avec les deux sur les Broadsides. Par le Bien Suprême, le tir du Demolisher dévie complètement et l'Executionner ne fait pas d'aussi bons tirs qu'au tour d'avant: une Broadside meurt mais il en reste encore une. Et celle là est debout. Incapable de penser à autre chose qu'à ce Skyray qui nargue tous les projectiles, mon adversaire lui tire dessus avec ses lance-missiles et son canon laser, mais toujours rien, ce Skyray est une forteresse !
Le Leman Russ standard ouvre le feu sur une de mes escouades et de 6 guerriers, ils ne sont plus que deux. Une autre escouade subit 3 pertes, la moitié de son effectif étant encore sur pieds. Mais ni l'une ni l'autre ne rompent le combat et avec la force de caractère des guerriers liés par le rituel du Taliss'era, ils continueront à se battre !
Pour finir, l'escouade d'autocanons ouvre un feu nourri sur le bombardier, le criblant de balles et envoyant l'appareil en détresse. Une détresse vite achevée par un missile chanceux qui l'explose en plein ciel.

Tour 3 Tau : Mort aux blindés ! Les 2 Riptides, sentant la mort des blindés arriver, activent avec succès leurs réacteurs et effectivement, quelques tirs plus tard, les 2 énormes exo-armures libèrent leur hargne en déchiquetant de leurs mains robotisées les plaques de blindage des Leman Russ, l'un devenant une épave démembrée (le Demolisher) et l'autre explosant sur les assauts frénétiques de l'immense XV-104 !
Le Skyray envoie une rafale de SMA dans l'unité de garde impériaux déjà blessée et il n'en reste qu'un seul homme, un sergent. À nouveau, le fanatique du Dieu-Cadavre fait sa forte tête et on reparlera de lui... La Broadside survivante tire 4 missiles à haut rendement et 4 missiles autoguidés sur les Vétérans, et 8 morts plus tard, les Guerriers de Feu réduit à 3 membres achève les derniers morceaux d'une rafale de fusils à impulsion savamment maitrisée. Sur le flanc droit, les Drônes et le commandeur tentent de percer en avancant vers les lance-flammes. Une action qui peut sembler folle, mais qui s'avérera capitale.

Tour 4 GI: Privée des deux tiers de son effectif blindé lourd, la Garde Impériale vient de perdre de sa superbe ! Le dernier Leman Russ, replié au fond du coin gauche tente un tir sans grand effet sur la dernière Broadside, dont l'armure encaisse mieux les tirs que celle de son commandant. Quelques tirs sans grandes importance, mais on notera la mise hors combat de deux des trois derniers drônes de marquage sous le feu des autocanons. L'escouade de GdF réduite à 2 guerriers, se réduit encore d'un combattant, seul. Mais dans un duel digne des meilleurs films de western, le guerrier de feu survivant affronte le sergent esseulé. Le sergent touche.... blesse.... mais l'armure du guerrier de feu....... était déjà très abimée... ou de mauvaise facture, et il meurt. L'escouade de Lance-missiles devant le Leman Russ restant progresse vers l'objectif du flanc gauche, mon adversaire étant conscient que son seul petit sergent ne tiendra pas.

Tour 4 Tau: L'escouade de 3 guerriers de feu progresse, passant de ruines à décombres de chimère. Ils sont à portée de l'objectif central ! La Riptide responsable de la démolition du Demolisher se retourne vers le sergent vainqueur du duel et le transforme en une purée de chair fumante et crépitante... La broadside et le commandant sortent de leur couvert et progressent également vers l'objectif central. Le dernier drône et son contrôleur progressent encore vers les Lance-Flammes paumés. La Riptide qui a explosé l'Executionner tire puis charge l'escouade d'autocanon et détruit le tout (mais dans sa joie, elle a activé un peu trop son réacteur nova et s'est arraché un PV). Le Skyray ouvre une salve sur de SMA et deux missiles sur l'escouade de lance-missiles et il ne reste plus qu'une de ces satanées armes lourdes.

Tour 5 GI: La tension commence à monter, les pièces se mettent en place pour les prises d'objectifs. Le commandeur et son drône vont obligatoirement charger les lance-flammes pour les empêcher de capturer le point: les lance-flammes tentent de griller le patron mais seul le drône y passe. L'objectif au niveau du bronx est tenu par 2 unités différentes: l'unité d'infanterie avec son autocanon et la 2è escouade de lance-missiles. Ce point là, je ne l'aurai pas de si tôt... Le survivant de l'escouade de lance-missile du flanc gauche progresse et arrive à portée de l'objectif. Les doux rêves de mon adversaire, pensai-je, en regardant le Skyray qui faisait rugir ses moteurs. Les lance-flammes tentent une charge sur le commandeur, jouant le tout pour le tout, espérant le surcharger d'attaques et le faire mourir, mais trop court, ils resteront sur place.

Tour 5 Tau : Les 3 guerriers de feu, au centre, assurent leur prise. La broadside et le commandant d'armée arrivent également au même endroit. Les deux Riptides surchargent leurs réacteurs Nova, et y parviennent tout deux. Ils font feu de leur accélérateurs ioniques sur le dernier Leman Russ et bien qu'un des tirs passe à côté, le deuxième heurte de plein fouet le flanc et explose le char impérial ! Comptant sur un éventuel prolongement du combat, les Riptides se positionnent pour charger ou être chargé par les Gardes impériaux. Le Skyray lache toute la fureur de ses moteurs et vient se coller à l'objectif du flanc gauche, contestant la prise du lance-missiles impérial. Le commandeur qui AVAIT des drônes charge, matraque, met en fuite et rattrape les fuyards aux lance-flammes. CA, c'est un commandeur !

A ce stade, les scores sont: GI - Premier Sang (1) + 1 objectif (3) = 4 /// Tau - 1 objectif (3) + briseur de ligne (1) = 4

Tour 6 GI : Saturation de tirs sur la Broadside et le Commandant: la Broadside y passe. Une unité charge la Riptide de gauche après avoir essayé de la saturer de tirs sans succès. Le lance-missile esseulé tente d'abattre le Skyray mais toujours rien n'y fait. Idem pour le canon laser et les autres lance-missiles. Le combat avec la Riptide est d'un ennui mortel... essayez un peu d'attaquer un tank avec un couteau à beurre... c'est ce que les gardes devaient ressentir.

Tour 6 Tau: Tir de la Riptide non-engagée dans le bronx, elle démolit 2 des 3 lance-missiles et charge le survivant, le détruisant. Du coup, il ne reste personne pour prendre l'objectif qui, au tour 4, était encore tenu par 2 unités opérationnelles. Le combat avec l'autre riptide est aussi barbant qu'un jour sans pain: la riptide écrase deux gugusses par tour mais la présence au combat de la bannière rend ces fanatiques d'impériaux très pressés d'être éclafés à leur tour... et ils fuient jamais.

A ce stade, les scores sont: GI - Premier Sang (1) /// Tau - 1 objectif (3) + briseur de ligne (1) = 4

Et la partie s'arrêta là !

Une victoire pour les Tau. Mes pensées d'après-match, dans le Centre Stratégique !

Bien à vous,

En direct des champs de guerre,
Shas'O Ookami


Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyDim 14 Avr - 17:11

Très beau rapport!
Chanceux pour le skyray et pas pour le bombardier ^^
Par contre je me demande un truc??Pourquoi ne pas avoir désarimer les drones dès le début???

A noter que les riptides n'ont pas tant que cela attirer les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
o'kerios
Krootox
Krootox
o'kerios


Nombre de messages : 27
Humeur : super cool
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyDim 14 Avr - 20:56

tu as raison tykassar Smile
Les autres joueurs on peur de la riptide il la croient trop puissante mais si elle utilise sont réacteur nova elle peut en perdre 1 pv sur 1 ou 2 Neutral
je pense quelle est un peu fragile a ce sujet mais c'est mon avis perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2013

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 9:56

J'ai pas désarrimé les Drônes parce qu'il avait pas de volant ni d'anti-aérien et j'ai estimé qu'ils avaient plus de chances de s'en sortir en restant arrimé et en "étant touchable sur du 6+". Mon adversaire a fait son mouloud, m'a dégommé mon pigeon à la grande et le tout est parti en flammes xD Monde de merde xD

Pour la Riptide, voilà ce qui se passe dans la tête d'un ennemi:

Adversaire: "C'est quoi ces trucs là ?"
Joueur Tau: "Deux Riptides"
A: "C'est quoi les stats ?"
J: "E6, 2+/5++ potentiellement boostable à 3++, avec des armes de cochon"
A, *jette un oeil à ses armes PA2*: "hmmm..."
A: "Ca a combien de PV ?"
J: "5"
A: "5 ?!?!?!?!?!?"
J: "Ouais, et Insensible à la Douleur 5+"
A, *commence à regarder les moyens d'éviter les Riptides et pâlit*
xD
Revenir en haut Aller en bas
judgetrapkill
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
judgetrapkill


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 12:26

J'avoue que sur ce match les 2 riptide ont donné du poids à ta partie , moi qui hésitait entre "anti-aérien" ou "insensible à la douleur" sur mes riptides , ton rapport m'a convaincu du choix à faire Very Happy

Mais je comprend que ton adversaire ne s'est pas plus focalisé sur elles , il a plutot voulu se faire les dents sur des cibles à sa portée , compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2013

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 12:36

Effectivement, il a estimé que ses seules chances étaient l'éradication de mes quatres escouades de Guerriers de Feu, qui m'empêcherait de capturer des points. Son raisonnement était correct, et j'ai commis l'erreur de lui laisser abattre ou mettre en fuite 3 escouades sur 4.

Détruire les Riptides fut très vite hors de sa portée: une fois l'Executionner et le Demolisher réduit en pulpe de métal fondu et ses Vétérans au plasma envoyés au cimetière, il n'avait plus d'armes pour exploser la 2+ des Riptides et arracher 5 pv à quelque chose qui a une 2+ d'armure et une 5+ d'Insensible rien qu'avec de la saturation, c'est chaud quand même... xD Ces Riptides, c'est cher, mais c'est que du bonheur xD Gaffe contre des armées nombreuses: si ca se fait englueur au CàC, c'est très long à les dégager de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 13:08

Le désengagement pourrait être une solution par contre ^^
SI il nous reste de la place pour n système de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
judgetrapkill
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
judgetrapkill


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 13:57

Tykassar a écrit:
Le désengagement pourrait être une solution par contre ^^
SI il nous reste de la place pour n système de ce genre ^^

cela s'avère impossible , les riptides et broadside n'ont pas accès à ce genre d'equipement , sinon ça serait fat sur une riptide. ( déja le fait d'accepter que la riptide est une créature monstrueuse à répulseur est deja dure à encaisser pour moi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 14:04

Tu mets le système sur le commandeur et tu lui fait rejoindre son unité^^
Vous avez dit vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
judgetrapkill
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
judgetrapkill


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 14:10

Tykassar a écrit:
Tu mets le système sur le commandeur et tu lui fait rejoindre son unité^^
Vous avez dit vicieux...

Je suis pas sur que ça fonctionne , à moins que quelqu'un me le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 14:14

Ca fonctionne oui. On peut très bien imaginer un commandeur filer ses sytèmes de soutiens (puretide, C2, multispectre, désengagement..) a une Riptide. Il suffit de le mettre a l'arrière, avec un verrou et quelques armes il est au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
judgetrapkill
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
judgetrapkill


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep EmptyLun 15 Avr - 14:28

Ah ouais , pour la puce . module et senseur , je savais.
Mais pour les rétrofusées , nimp ............... je garde cette idée de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep   Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAU contre GK, premier essai de batrep
» TAU vs CG / retour sur le nouveau codex
» Nouveau Codex
» Passage au nouveau Codex Tau
» Questions nouveau codex v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: