Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle armée (Nya)

Aller en bas 
+7
Martial
lasanis
Shas'vre'Lien
hugamer
Pardus
Shas'O'Moumine
Nya
11 participants
AuteurMessage
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptySam 13 Avr - 13:07



Bonjour.

Je vient vous présenter mes première peinture Tau.
Regarder :

Nouvelle armée (Nya) 2013-016Nouvelle armée (Nya) 2013-017Nouvelle armée (Nya) 2013-018Nouvelle armée (Nya) 2013-019

En attente de vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptySam 13 Avr - 14:35

Les couches de peinture sont impecables, à priori tu es un fan du brossage et ma foie, cela a un rendu que je trouve super sympa ! X'est super propres, rien à redire, on attend avec impatience le reste et le soclage.
Ah si! petit reproche, je crois voir des bavures de plastique sur les fusils à impulsions de la première photo Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptySam 13 Avr - 14:52

Très bon rendu général.

Comme Mumine, en attente du soclage.

Peut-être essayer un jus sur une fig voir ce que ça donne, pour harmoniser l'ensemble et laisser moins apparent la technique du brossage à sec.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptySam 13 Avr - 19:48

Hum, si je ne me trompe pas, il y a déjà des lavis d'appliqués, on le voit sur les treillis, et je trouve que sa personnalise bien son armée, sa donne un petit coté...romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptySam 13 Avr - 19:54

Très beau, mais la peau des Tau est peinte comme le treillis non ?
J'adore le brossage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptySam 13 Avr - 22:57

hugamer a écrit:
Très beau, mais la peau des Tau est peinte comme le treillis non ?
Effectivement, et c'est le seul gros reproche que j'ai à faire au peintre. Quand on regard la vue d'ensemble, le fait que la tête de Darkstrider soit de la couleur des treillis m'a fait chercher où elle était sur la photo, et seul sa grosse lentille m'a aidé à la trouver.

Puisqu’il n'y a pas tant de figurines avec têtes que ça, pourquoi ne pas les faire d'une autre couleur, et rajouter des peintures de guerre sur lesdites têtes ? (je verrais bien des traces rouges sur l’œil visible de Darkstrider, comme pour la main blanche des uruk-haï dans le seigneur des anneaux).

EDIT : Et j'allais oublier (honte à moi Embarassed ), j'aime beaucoup tes figurines : le choix et l'application des couleurs sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptySam 13 Avr - 23:21

Merci a vous pour ses belles remarques.
J'ai peints toute ses figurines en deux jours après le travail. Donc j'ai plutôt rechercher l'esprit d'ensemble et le moins de complication possible. Oui je le reconnais la tête couleur treillis sait très moyen.

Je pense retravailler les tètes effectivement. Surtout pour Darkstriker, c'est moche un perso spé qui n'a pas son petit plus. Pour le reste j'ai voulue rajouter des marques de " clan " met je me demande encore si ça ne va pas alourdir l'ensemble, ainsi que le rendu.

Pour la suite je vais soit m'attaquer a une exo-armure, ou a mon Piranha que j'ai pas encore monté, mais j'aime beaucoup le look de la figurine.

Voila. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 16:45

Bonjour a tous.

Voici la suite de mes troupes :

Piranhas !

Nouvelle armée (Nya) 2013-020

Nouvelle armée (Nya) 2013-021

Mon Sabre de feu !

Nouvelle armée (Nya) 2013-022

Nouvelle armée (Nya) 2013-023

Nouvelle armée (Nya) 2013-024

Et en Wip ma Riptide qui n'a que la couche de coloration de l'armure :

Nouvelle armée (Nya) 2013-025

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 17:06

très sympa!

par contre les yeux vert du sabre de feu sont....flippant on dirait un necron déguisé affraid

j'ai hâte de voir la riptide finis!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 17:22

lasanis a écrit:
par contre les yeux vert du sabre de feu sont....flippant on dirait un necron déguisé
Mort de rire ! J'avais pas fait attention. Moi je reproche plutôt la couleur de la mèche de cheveux, qui gagnerait à recevoir un petit lavis noir (et du doré ou métallique pour les anneaux).

Le piranha gagnerait à ne pas avoir ses bouches de canon vertes. Pareil pour les armes des drones. Et surtout, o ne présente pas sa grand-mère sur la photo ! (Imagine que quelqu'un veuille te faire chanter pour que tu pourrisse ta liste en menaçant de lui faire avaler du vitriol No )

Sinon, belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 17:30

Quelle célérité !

Et avec un rendu toujours aussi propre, je ne peux qu'applaudir.

De même que mon voisin du dessus, la mèche ! Enfin au moins les anneaux parce que l'effet des cheveux est plutôt bon, autant le garder.

Sinon j'apprécie les gens qui partagent un moment de leur quotidien avec nous... Surtout à l'arrière plan sur la photo du piranha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 20:40

Voila, après trois longue heures, ma Riptide est presque finie.
A vous de jugez :

Nouvelle armée (Nya) 2013-026

Nouvelle armée (Nya) 2013-027

Nouvelle armée (Nya) 2013-028

Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 21:57

MA-GNI-FI-QUE

il manque juste le socle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 22:21

Comme quoi un schéma de couleur éfficace avec des techniques basiques donnent parfois des résultats très convaincant Wink

J'aime beaucoup personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyLun 15 Avr - 23:51

C'est comme le beau temps : fort beau (pour qui donne la référence, un smiley cadeau). Mais je persiste : les canons des armes en vert, ça le fait pas ! On risque de les confondre avec des optiques, ce qui dérange.
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyMar 16 Avr - 0:00

Très beau, tu maitrise ce que tu fais, et ça rend bien.

Juste avis personnel, mais tu vois les "boulons/vis" sur le bout des armes ou sur les répulseurs des crisis/riptide. Et bien a tester de les peindre en cuivré, ça rajouterais du contraste la ou il y en manque.

Très belle armée au deumeurant, une photo de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyMar 16 Avr - 18:54


Bonjour.

Allez pour vous voici 4 Cibleur avec 3 Fusil-rail !

Nouvelle armée (Nya) 2013-029

Et 2 Broadside !

Nouvelle armée (Nya) 2013-030

Et maintenant une petite photos de groupe !

Nouvelle armée (Nya) 2013-031

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyMar 16 Avr - 19:04

Jolie cohérence!

Je trouve par contre que ça manque d'une couleur un peu moins terne, un peu plus contrastante, mais c'est une affaire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyMer 17 Avr - 13:52

Après la Bataille plus que difficile d'hier, voici mon Unité la plus méritant avec ses nouvelles marques !
Elle a abattue au second tour en entrant des resserves 2 Cavaliers Tonnerres !

Nouvelle armée (Nya) 2013-024

Nouvelle armée (Nya) 2013-025

Nouvelle armée (Nya) 2013-026

Et voici le plus méritant de tous ! Killer Wolf !!!
Il a abattue a lui seule un rhino, un Razorback, et quelques wolfs. En plus de tenir un objectif a lui seule pendant 2 tours sous le feu de canon laser . Et ma permis de gagner grâce au point rapporter par l'objectif.

Nouvelle armée (Nya) 2013-027

Qu'en dite vous de ses beaux marquages ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyMer 17 Avr - 14:17

Nya a écrit:
Après la Bataille plus que difficile d'hier, voici mon Unité la plus méritant avec ses nouvelles marques !
Elle a abattue au second tour en entrant des resserves 2 Cavaliers Tonnerres !
Citation :
Et voici le plus méritant de tous ! Killer Wolf !!!
Il a abattue a lui seule un rhino, un Razorback, et quelques wolfs. En plus de tenir un objectif a lui seule pendant 2 tours sous le feu de canon laser . Et ma permis de gagner grâce au point rapporter par l'objectif.
Les éthérés vous envoient leurs félicitatins pour ces hauts faits accomplis au nom du Bien Suprême Very Happy . Comme quoi, le désignateur laser ne fait pas tout.

Citation :
Qu'en dite vous de ses beaux marquages ?
Un peu discret mais sympa. Ce n'est pas le cas de celui du Shas'la Wolfkiller, mais il l'a mérité amplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyJeu 18 Avr - 3:05

magnifique les marquage sur son quasque!! de même que toute ton armé!
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyJeu 18 Avr - 16:31

Bonjour a tous.

Après quelques corrections, voici une unités de 6 GDF entièrement terminée avec son Sabre de feu pour les guider :

Nouvelle armée (Nya) 2013-032

Nouvelle armée (Nya) 2013-033

Comme vous pouvez le voir, j'ai corriger les canons des armes a impulsions, certain été mal ébarber. J'en est profiter pour les faire ressortir en rouge. Pour le Sabre de feu, j'ai suivie vos conseils en donnant une petite touche au anneaux sur la tresse. Et repasser une couche de dorée sur les emblèmes Tau. Ainsi que tout les socles on été fait.
J'ai aussi fait les socles a mes Cibleurs fusil-rail et Darkstider.

Voila la photos de groupe !

Nouvelle armée (Nya) 2013-034

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toosek
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Toosek


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2013

Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) EmptyJeu 18 Avr - 21:49

Eh be autant au départ le côté brossage a sec me choquait sur certaines figurines (surtout les véhicules) autant là ca rend très bien.

En revanche, t'es sûr pour la couleur de peau = couleur de l'uniforme? C'est la seule chose qui devrait être changée (tu veux pas tenter un gris bleuté à la place? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée (Nya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée (Nya)   Nouvelle armée (Nya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée (Nya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAU ma nouvelle armée.
» ma nouvelle armée
» Ma nouvelle Armée
» Nouvelle armée Tau
» Nouvelle armée du Zyrtchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: