Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 protoype et Shas'o R'myr's double rifle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guipanda52
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyLun 26 Mai - 18:42

salluuu cheers

ben voila j'ai deux questions mais je pense pas que jai posté dans le bon topic Embarassed de toutes facon ya pas de topic pour les questions.

puis-je, choisir 2 prototype pour un commandeur XV8 ? exemple :
Un lanceur de charge a dispersion et un ioniseur cyclique sur le meme commandeur ?

2eme question :
Les canons a plasma de shas'o r'myr's comptent-ils comme étant assault 2 + jumelés ou seulement comme assault 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyMar 27 Mai - 1:06

Salut,
Alors, je répond (sais pas non plus si c'est dans le bon topic mais bon, au pire le chef nous deplacera^^)
1)Alors, un prototype ne peut etre prit qu'un fois, et un fois par prototype, donc OUI tu peux prendre ca, mais pas 2 ioniseurs ou 2 Lanceurs de charges (de toute facon, ils compteraient comme jumelés!!!)
2)Canons à plasma????Tu veux plutot dire fusil à plasma???
Ils comptent comme tir rapide mais tu peux les jumeler (pas tres rentable) mais sinon, je vois pas de quoi tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
guipanda52
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyMar 27 Mai - 18:20

aok..merci

pour shas'o c'est un peu particulier car son arme comptent comme un assault 2
Revenir en haut Aller en bas
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyMar 27 Mai - 18:25

pour les lances-plasma, si tu les jumelent, tu ne fais que 1 seul tir, que tu relances en cas d'échec

Par contre pour les prototypes, c'est un seul prototypes par membre, donc pour mettre sur ton commandeur ça sera soit l'un soit l'autre.

Si je me trompes pour les prototypes, laisses moi te donner une bonne raison de ne pas faire ça : ton commandeur deviendra très très cher en points et deviendra la (ou une des) cible prioritaire de ton adversaire ! Donc autant prendre soit l'un soit l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
guipanda52
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyMar 27 Mai - 20:53

merci !
alors je résume
ac shas'o r'myr's

_2 tir avec les fusil a plasma ou
_1tir jumelé

c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyMar 3 Juin - 21:45

non, non et non ! 2 lances-plasma = 1 tir jumelé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyLun 9 Juin - 10:50

Faux!!!!
shas'o r'myr's est présenté dans le Taros campaign et dans ses caractéristique il y a marqué:
"il est armée d’un fusil a plasma double (portée : 24’’ F : 6 PA : 2 Type : Assaut 2"
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyMar 10 Juin - 19:38

On parle d'un sash o normal en plus, tu peut tirer 2 fois à 12ps, lancer un assaut, tirer à portée maximale (meme en ayant bougé) et effectuer un mouvement d'assaut sans charger (pour mettre de la distance (et oui, c'est pas mal non?)
Se référer p55 du livre de règle officiel de warhammer 40k, section Fantassin autoportés, Propulseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle EmptyJeu 10 Juil - 11:12

[Tepec en mode Modérateur]

Si si, il y a une section pour tout ce qui concernent les questions de règles, de tactiques et de stratégies (et ça (le choix d'armes) en fait partie) : c'est la section "Shas'ar'Tol" .
En conséquence, je déplace le sujet là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé





protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty
MessageSujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle   protoype et Shas'o R'myr's double rifle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protoype et Shas'o R'myr's double rifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x1000pts] Tournoi en double
» Tournoi en équipe : double Tau
» 1250 - Tournoi en double.
» Double sous couche
» Conseils tactiques pour double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: