Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un doute sur les designateurs lasers

Aller en bas 
+9
Kissing
Arnar
Groeldor
shikomi
sinok59
O'Shaslan
Ren'O
mesmero
douu-douu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douu-douu
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2013

un doute sur les designateurs lasers Empty
MessageSujet: un doute sur les designateurs lasers   un doute sur les designateurs lasers EmptyVen 12 Avr - 19:34

Bonjour,


cherchant chez les tau des antiaérien pour mon armé je suis arrivé a avoir un doute sur une règle.
( je suis aussi totalement néophyte tau, veuillez donc m'excuser si ce sont des point de règles qui sont depuis moult temps éclaircie)


Tirer un missile guidé sur un aéronef au passage grâce a la capacité " guidage" des designateur laser, sachant que le tireur n'a pas la règle "antiaérien" me permet t'il de tirer avec un CT 5 (du a la règle guidage) ou avec une ct 1 car d’après le livre de règle tout tire exécuté sans la règle antiaérien est fait au jugé.

Je pense quand même que je peu tirer avec CT 5 mais j'ai un doute, donc avant de faire ma liste puis devoir finalement changer j'aimerai confirmation....

et si je tire sur un aéronef, sans l’antiaérien, et que je dépense par exemple 2 jetons avec la règle précision, est ce que je tire avec CT 3 ( 1 du jugé +2) ou quand même CT 1?


J'en profite aussi pour avoir confirmation que si j'ai un commandeur avec 2 drone et l’amélioration contrôleur de drone et qu'il rejoint un escadron de drone, alors tout les drones aurons bien CT 5 (escadron + amelioration du QG) ?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot