Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1000 pts contre des spaces marines.

Aller en bas 
AuteurMessage
akanor
Chien Kroot
Chien Kroot
akanor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

1000 pts contre des spaces marines. Empty
MessageSujet: 1000 pts contre des spaces marines.   1000 pts contre des spaces marines. EmptyJeu 11 Avr - 11:38

Alors voilà j'ai deux amis qui ont commencé respectivement une armée de blood angels et une armée de dark angels, ajoutez à cela le nouveau codex et j'étais bien obligé de ressortir mes tau Smile .
C'est peut être pas cool de faire une liste d'armée spécifique mais quand on joue toujours ou presque contre les même joueurs, la tentation est grande, d'autant plus que je doute que eux se privent de faire une liste anti-tau. J'ai donc écrit une petite liste pour faire quelques parties entre potes et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

QG

1 Commandeur (148 pts)
Contrôleur de drones, node C2, nacelle de missiles, traqueur de vélocité, verrouillage de cible.
Je pense tirer le trait de seigneur de guerre sur le tableau du codex.

Il rejoindra mon escadron de drones de marquage ou les drones d'attaques des piranhas pour leur donner ct5 (et éventuellement le bonus du C2 pour les drones de marquage) et pourra également me servir d'antiaérien au cas où il y aurai un avion en face, ce dont je doute.

Troupes

9 Guerriers de feu (81 pts)

9 guerriers de feu (81 pts)

9 guerriers de feu (81 pts)

Le gros de l'armée, ils iront chasser les objo en fin de partie

Elite

3 crisis (148 pts)
Fusils a plasma froid jumelés, système système de ciblage avancés, uni par le couteau rituel, un shas'vre.

Pour chasser les personnages et les termi

Attaque rapide

3 piranha avec éclateur à fusion et nacelle de brouillage (195 pts)

Un escadron de drones d'attaque gratuit, bougent de 12 ps (+18 s'ils ne tirent pas), sauvegarde de couvert de 4+ avec zigzag et discrétion, ils chasseront les chars.

9 drones de ciblage (126 pts)

Rejoints par le commandeur, ils feront 8.75 touche de désignateur par tour en moyenne si ce dernier les fait profiter de son node C2. Ça fait plaisir mais dans une liste de 1000 points est-ce que j'ai besoin d'autant : avec 6 touches je monte déjà la CT de tous mes guerriers de feu à 5.

Soutien
1 hammerhead (140 pts)
Canon à ions, nacelle de brouillage
Des grosses galettes avec une pa 3. Pour jouer contre des spaces marines ca me semblait tout indiqué^^. Nacelle de brouillage pour donner un bonus de survie avec les zigzag.

Voilà si je devait critiquer ma liste je dirai qu'il faudrait que je mette des shas'ui dans les guerriers de feu, quitte à prendre moins de drones de ciblage voir à abandonner le combo commandeur+drones qui m'oblige à utiliser mon QG pour des touche de désignateur dont je n'ai pas forcement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts contre des spaces marines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaces marines vente / échange contre Tau
» Liste test contre spaces marines et astra militarum
» Liste dur 2000 vs spaces marines
» Tau vs Chaos spaces marines
» Ventes de spaces marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: