Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [autre] tableur informatique pour les stats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[autre] tableur informatique pour les stats  Empty
MessageSujet: [autre] tableur informatique pour les stats    [autre] tableur informatique pour les stats  EmptyDim 7 Avr - 13:05

Bonjour à tous,

je cherche une personne capable de me faire un petit tableur EXCELL pour les statistique (je n'ai vraiment pas le temps en ce moment avec mes quatre rapport à rendre dont un en anglais)

alors ce que je cherche est donc quelqu'un qui ce dévoue à faire ce dit tableur Excel pour qu'il soit vraiment intuitif. prévoir les cellule pour que les personnes qui l'utilise est simplement à entrer dans els cellules la F et le nombres de tirs de l'unité test. Aprés dasn toutes les autres cellule on aura les endu de 1 à 10 et les blindages de 10 à 14. et bien entendu sous chaque cellule que je vien de citer les % de réussite au tir etc. etc. (oui expliquer un tableur avec du littérale ce n'est pas simple )

je fais cette demande pour que les stats sortent toutes du même tableur / même calcul. Et la demande de ce tableur est pour aussi permettre au non mathématicien du tactica de pouvoir vérifier leurs dire par des stats sans pour autant passer trois heures à calculer approximativement .
donc si quelqu'un à le temps et le talent pour le faire qu'il me prévienne , sinon je pourrais m'en occuper après le 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

[autre] tableur informatique pour les stats  Empty
MessageSujet: Re: [autre] tableur informatique pour les stats    [autre] tableur informatique pour les stats  EmptyDim 7 Avr - 13:08

Je peux m'en charger, mais je sais pas si je vais trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

[autre] tableur informatique pour les stats  Empty
MessageSujet: Re: [autre] tableur informatique pour les stats    [autre] tableur informatique pour les stats  EmptyDim 7 Avr - 15:50

Sur le warfo, une personne a fait un tableur universel pour les unités. Donc je ne sais pas ce que ce tableur vaut car pas eu le temps de tester mais je vous fournis le lien pour ceux qui veulent tester si c'est correct ou non :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200615
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[autre] tableur informatique pour les stats  Empty
MessageSujet: Re: [autre] tableur informatique pour les stats    [autre] tableur informatique pour les stats  EmptyDim 7 Avr - 16:36

merci cross , j'y regarde dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[autre] tableur informatique pour les stats  Empty
MessageSujet: Re: [autre] tableur informatique pour les stats    [autre] tableur informatique pour les stats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[autre] tableur informatique pour les stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée pour un autre débutant
» Un autre frére d'arme pour le bien supreme !
» [GdF] annexe stats armes à impulsions
» une autre!!!
» d'une table a l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: