Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty
MessageSujet: [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...   [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... EmptyDim 7 Avr - 5:09

Enfin sorti de ma quarantaine de 2 ans (une biannutaine?) après ma décongélation de la carbonite, je reviens afin d'apporter mon p'tit grain de sel à cette nouvelle mouture du codex Tau ainsi que de la V6!

Certains me connaissent depuis un bout de temps sur ce forum pour mes traductions des tacticas d'ATT, ainsi que de la création de quelques articles de modélisme (qu'il va me falloir rouvrir avec les sorties des nouvelles figs) et de mon amour pour le Role Play.

Je n'avais pu à l'époque finaliser cette traduction car j'avais commis l’erreur d'essayer de modérer ce forum tout en participant activement à la rédaction d'article (en anglais) sur ATT.

J'ai donc décidé de me concentrer uniquement sur Tau'va Tsua'm et renouer les liens avec d'anciennes têtes que je croise encore aux aléas de mes lectures pour tenter de me tenir aux courants! Razz


En gros, sortez vos doigts de vos fentes nasales, empoignez votre fusil à impulsion et préparez-vous pour une Sphère d'expansion riche en morceaux de barbaques trop cuits!!!

PS: J'ai une nette prédilection pour les tacticas par unités! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...   [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... EmptyDim 7 Avr - 10:18

Personnellement, j'ai énormément apprécié les tactica d'ATT, que tu as aidé a réaliser. C'est donc avec joie que je te recommande pour ce projet !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...   [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... EmptyDim 7 Avr - 10:19

bienvenue instructeurs et bon retour parmi les vivants

votre aide sera trés précieuse


ps: essayez de laisser les membres en vie , on a le droit qu'a 15% de perte
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...   [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... EmptyDim 7 Avr - 15:19

UN codex ====> des new figouzes ===> des nouvelles règles ===> Réapparition des Vieux du fofo !


content que toi aussi on te revoit sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...   [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... EmptyDim 7 Avr - 15:45

https://www.dailymotion.com/video/x6lt2r_full-metal-jacket-prise-en-main-de_shortfilms#.UWFp6zdNEbY

Chef pardon, j'ai pas pu m'en n’empêcher chef.
Bienvenu dans ce grand projet sinon, je suis content de voir LE Martial participer au projet.
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...   [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... EmptyDim 7 Avr - 17:53

ça claque quand même plus en VO !

(l'acteur a été instructeur des marines...)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...   [Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Martial, Gue'ui instructeur! ça va saigner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire martial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: