Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [candidature] benounn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

[candidature] benounn Empty
MessageSujet: [candidature] benounn   [candidature] benounn EmptyJeu 4 Avr - 13:48

Je confirme également ma candidature!


J'ai toujours apprécié de pouvoir lire des tacticas réalisés sur d'autres forums d'autres armées et se sera donc un plaisir de pouvoir rendre la pareille à nos futurs lecteurs!


Avec la sortie du codex, nous voilà devant un challenge de taille! cheers Et je suis prêt à relever le défi!


Joueur avec les taus depuis leur sortie, je n'ai jamais abandonné cette armée et aujourd'hui le renouveau nous attends! Il est l'heure de préparer nos nouveaux frères d'armes à combattre à nos cotés!



- Concernant mes "compétences", j'ai pas mal d'expérience dans la rédaction de rapport et la gestion de projet, du coup je garderai un oeil sur l'organisation des taches.
- Concernant les tacticas par unité, je pense me proposer pour l'attaque rapide ou les troupes, en fait tout sauf les crisis, y a beaucoup trop d'options!!
- Je suis également bien motivé pour m'investir dans les tacticas généraux Mont'ka, Kau'yon.



Bon ben... plus qu'à attendre le codex pour commencer ! study





Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] benounn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benounn   [candidature] benounn EmptyJeu 4 Avr - 20:53

Bienvenu parmi nous shas’la , ton affectation te serra bientôt donné , prépare ton paquetage , nous partons vers les lumières du bien suprême
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

[candidature] benounn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benounn   [candidature] benounn EmptyVen 12 Avr - 11:31

ça y est je suis membre... Je vais pouvoir répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] benounn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benounn   [candidature] benounn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] benounn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée de benounn!
» benounn's Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: