Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty
MessageSujet: [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate   [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate EmptyMer 3 Avr - 20:43

Voilà je veux bien me présenter en tant que relecteur et écrivain, un peu comme Kroax.

Par contre comme dit en Discussions Libres j'aimerais que moi (et mes collègues relecteurs bien sûr) on puisse modifier les messages de cette section pour nous faciliter la tâche.

PS: Je pars demain et reviens le 16 aux US. Je ne serais pas dans le trou du cul du monde, mais je ne pense pas pouvoir aller sur le forum cette période, mais sinon je serais actif promis.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate   [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate EmptyMer 3 Avr - 23:55

Bienvenu parmi nous jeune barde.

Que de ton voyage dans ces contrées lointaine t’apporte de grande chose (enfoiré ^^)

Ton siège à la table de notre conseil te serra réservé le temps de ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate   [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate EmptyMer 17 Avr - 16:46

Citation :
Que de ton voyage dans ces contrées lointaine t’apporte de grande chose (enfoiré ^^)

Merci ça fait plaisir d'être soutenu. Par contre je pense être un peu à la traine pendant quelques jours, car non seulement 24heures sans dormir c'est exhausting, (je n'arrive pas à dormir dans l'avion ou le bus) mais en plus mon club de jeu ouvre pendant quelques jours durant les vacances ce qui risque de me tenir occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate   [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate EmptyJeu 18 Avr - 7:44

Ahhh ! Le come back de Kauyon, enfin sorti de sa stase hybernatique... Very Happy

Je te souhaite bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate   [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate EmptyJeu 18 Avr - 15:05

Citation :
Ahhh ! Le come back de Kauyon, enfin sorti de sa stase hybernatique...

Mais non j'étais juste parti en O'hio (nommé d’après le célèbre diplomate Por'O'Tau'Hio), dans le sept Am'Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate   [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate EmptyJeu 18 Avr - 17:13

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:

Mais non j'étais juste parti en O'hio , dans le sept Am'Erik.

Je sais bien, mais pour aller si loin aux confins de l'empire il fallait au moin avoir recours aux techniques de stase de la caste de la terre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate   [candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Shas'O'Dal'yth'Kauyon, bureaucrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: