Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 l'ennemi ancestral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

l'ennemi ancestral  Empty
MessageSujet: l'ennemi ancestral    l'ennemi ancestral  EmptyLun 1 Avr - 21:59

Voilà je me lance dans une petite histoire, dites moi ce que vous en pensez.

Anat'no était en position depuis 1h maintenant et il ne lâchait pas le campement ork des yeux, tout ce qu'il voyait, son drone le retransmettait en direct au campement. Son ordre de mission été d'évaluer les forces orks et d'identifier leur chef pour pouvoir adapter une stratégie et les exterminer avec le moins de pertes possibles.

Tout en les observants, Anat'no se demandait comment une race aussi primitive pouvait poser autans de problèmes mais surtout comment pouvaient ils voyager dans l'espace et envahir des systèmes planétaires entiers. Il se rappelait encore de sa mère qui lui racontait des histoires quand il n'était pas sage sur les horribles orks qui venaient chercher les méchants enfants.
Aujourd'hui il n'été plus question d'histoire pour enfants mais bien de la réalité et il devait défendre sa planète contre ses brutasses sans cervelles.
Absorbé par ses pensées anat'no faillit ne pas remarquer l'escouade de kommandos qui arrivait sur sa droite et c'est uniquement grâce à leur odeur qu'il les vit approcher.
Certes sa cape de camouflage le rendait parfaitement invisible, mais cela ne l'empêcherait pas de se faire marcher dessus et surtout d'avoir mal s'ils continuaient dans sa direction. D'un ordre vacal murmuré dans son casque il demanda à son drone de prendre un peu plus d'altitude mais de continuer à observer le camp quoi qu'il puisse lui arriver.
Et merde une patrouille, il ne savait pas les orks aussi "malin" pour surveiller les alentours de leur camp mais cela risquer de lui couter chèr, ils continuaient à avancer dans sa direction sans se douter une seconde qu'ils risquaient de faire une découverte pour le moins inattendue.
Alors qu'il croyait sa fin proche, une violente explosion détourna les kommandos de leur chemin et ils se rapprochèrent du surplomb rocheux pour voir ce qui se passait en contrebas et là ils se mirent à rire en montrant le campement du doigt. Anat'no tourna lui aussi la tête et il vit une fumée noir et épaisse s'élever dans les air, la source de cette fumée ne fut pas difficile à identifier. En effet deux buggies faisaient la course mais leurs pilotes avaient perdu le contrôle de leurs engins et s'étaient rentrés dedans provoquant l'explosion de leur réservoir. Tout les orks s'étaient écroulés de rire mais un rugissement surpuissant calma tout le monde et un ork immense sortit de d'une tante, il faisait au moins deux fois la taille d'un peau verte normal et son bras droit avait été remplassé par une pince énergétique et dans l'autre il tenait un kikoup de la taille d'anat'no.
Les Kommandos eux continuaient de rire vu que leur chef n'était pas à porté de pince mais ils s'arrêtèrent quand ils virent la vingtaine de meganobz débarquer dans le camps pour maintenir l'ordre à grand coup de poing d'acier et de cross de gros fling'.
Sentant les ennuis venir les kommandos se remirent en route laissant Anat'no sous sa cape sans se douter qu'il serait à l'origine de leur défaite quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

l'ennemi ancestral  Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi ancestral    l'ennemi ancestral  EmptyMer 10 Avr - 21:00

Quelques fautes d'orthographes (comment ça j'suis mal placé pour dire ça ? ) mais dans l'ensemble j'ai bien aimé...même si à la place de la cape, j'aurais plus vu des brouilleurs ou autre chose...Il connait Harry potter ton monsieur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Farsight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Farsight


Nombre de messages : 105
Age : 24
Humeur : Qui veut voir mon épée de près ??
Date d'inscription : 30/03/2013

l'ennemi ancestral  Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi ancestral    l'ennemi ancestral  EmptyJeu 11 Avr - 0:14

J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

l'ennemi ancestral  Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi ancestral    l'ennemi ancestral  EmptyVen 12 Avr - 1:06

bien j'Aime la partie
[url=Il se rappelait encore de sa mère qui lui racontait des histoires quand il n'était pas sage sur les horribles orks qui venaient chercher les méchants enfants]Il se rappelait encore de sa mère qui lui racontait des histoires quand il n'était pas sage sur les horribles orks qui venaient chercher les méchants enfants[/url]

malheureusement pour moi chaque foi que j'afronte les ork je père Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

l'ennemi ancestral  Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi ancestral    l'ennemi ancestral  EmptyVen 12 Avr - 1:12

Salut à toi, je viens savoir si tu comptes écrire une suite?

Je ne posterai pas de critique détaillée avec aussi peu de contenu Smile

Tiens moi au courant.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennemi ancestral  Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi ancestral    l'ennemi ancestral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennemi ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: