Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les kroots. Bon ou nul?

Aller en bas 
+11
Shas'o shien
Wendigo
Tykassar
Kissing
malkut
Kerthien
hugamer
artemya
Pardus
Ren'O
shas'vre Dal'yth guel'la
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kroots. Bon ou nul?   Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 8:01

Ses qualité? F7 PA4 48pas tir rapide, ça en fait déjà frémir plus d'un. En soutien avec 10 Kroot pour les couvrir il m'ont déjà permis ( entre autres ) des faire chuter un prince Tyty volant...
Et je parle pas de leur force en contre charge qui est loin d'être négligeable.
Je dit pas qu'ils sont ultime, mais loin d'être NUL...
Revenir en haut Aller en bas
shas'vre Dal'yth guel'la
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 59
Age : 25
Humeur : Que prendrez-vous? Du terminator merci
Date d'inscription : 18/03/2013

Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kroots. Bon ou nul?   Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:44

Perso je suis du même avis que Ren'o et avec sa F6 et ses 3 attaques face à u cheers n blindé légé ca fait du dégat
Revenir en haut Aller en bas
TyphuSS
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kroots. Bon ou nul?   Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:27

Bonsoir,

Je commence une armée Tau et je voulais savoir ce qui était possible de fournir aux unités Kroots dans l'arsenal de l'infanterie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kroots. Bon ou nul?   Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:31

Rien, les entrées possibles des unités sont marquées dans le paragraphe de l'unité, point.
Revenir en haut Aller en bas
TyphuSS
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kroots. Bon ou nul?   Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 2:32

Ok, merci Groeldor.
Revenir en haut Aller en bas
OverLord Able
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2013

Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kroots. Bon ou nul?   Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 8:24

Perso je joue les kroots sur de nombreux plans tactiques. (j ai 60 kroots)
exemple:
-je les utilise en les positionnant en cercle autour des mes broadsides, ca pare une attaque de flanc contre des scorpions eldar (mon petit frere les adore et en a une vingtaine),et je peux meme gagner le fight contre 10.
-je m en sert pour mettre la pression sur un cote de la table, souvent utile pour attirer l attention, ca me permet d effectuer une frappe en profondeur avec mes crisis de l autre cote et de viser les points stratégiques
-je m en sert le attaque de flanc pour bloquer la piétaille et permettre de faucher les unités lourdes

un des défaut que je leur repproche c est qu ils sont incapable de survire face a 10 chevaliers gris (de mon autre petit frere) armee de 2 incinerators (F 6 PA 3) sa manœuvre habituelle consiste a frapper en profondeur et me griller 20 kroots sur le champs (il ma fais la meme contre 3 boite qui tue, je vous raconte pas le resultat Laughing "Qui veux du gretchin en boite?")
Non sinon je trouve que les kroots sont une unité vivable et polivalente qu on pourrait presque utilise
sans guerrier de feu.

PS: dsl pour les fautes d'orthographes j ai écris à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kroots. Bon ou nul?   Les kroots. Bon ou nul? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kroots. Bon ou nul?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Kroots
» Nom des Kroots
» Kroots
» Kroots
» [WIP] Kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: