Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Habitant de Vior'la

Aller en bas 
+4
SHAS'EL SPATZ
Ko'hog
Shas'O Swordmaster
Farsight88
8 participants
AuteurMessage
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyDim 17 Fév - 19:12

Salut tout le monde !

Encore un nouveau sur le forum Very Happy

Je me présente:
Guillaume 22ans vivant à Alès dans le Gard(30), j’ai récemment décidé de me remettre aux Warhammers 40k après 7/8 ans d’arrêt voir un peu si avec l'âge ma peinture et mes capacités stratégiques ce sont améliorés Smile

Alors c'est partit pour le dépoussiérage d’unités et le poutrage de Monolithe/Land raider a grand coup de Broadside =)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyDim 17 Fév - 20:18

Bienvenue sur le forum, Shas' de Vior'la ! J'espère que tu y trouveras tout ce qu'il te faut !

Ah, les capacités stratégiques, je ne sais pas si elles s'améliorent avec l'âge, mais tu vas voir, le coup de pinceau ça ne s'oublie pas trop en général ! Après quelques mois où le moindre détail te filera des sueurs, tu devrais y arriver de nouveau ! (j'espère pour toi... Wink)

Tu joue uniquement Tau ou tu es aussi commandeur d'autres armées ? Et tu as combien de points ?

Ah, je vois que tu es toi aussi un amateur du poutrage de gros machins à coup de canon rail, hein ? On les teste pour une partie, et on peut plus s'en passer après... Vivent les Broadsides et Hammerheads ! Twisted Evil

Bref, welcome to the family ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyDim 17 Fév - 20:31

Bienvenue à toi camarade, puisse tu trouver l'illumination en notre modeste demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyDim 17 Fév - 22:43

Oui je joue uniquement Tau pour des questions financières xD (Mon armée préféré donc) et pour le nombre de points vu que je viens de m'y remettre j'ai juste 24 guerrier de feu 2 xv 15 6 vespides 3 cibleurs et quelques drones mais je compte me faire un armée a 1000 points pour l'instant et peut être monté jusqu’à 1500 grand maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyLun 18 Fév - 2:41

Bienvenu à toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyLun 18 Fév - 10:50

Welcome !

+ 1 à swordmaster, le peinture c'est comme le vélo... Et même pire, quand tu verras que t'arrive à faire direct des trucs pas mal tu seras tenter d'en faire plus et mieux... Et ainsi te lancer dans la boucle sans fin... Moi j'ai stoppé 8ans, un peu comme toi... Et je me prends la tête mille ans sur des petits guss de merde pour qu'ils soient parfait... Argh !...
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyLun 18 Fév - 12:58

Ouai j'avoue je viens de repeindre un guerrier de feu blanc noir c'est beaucoup mieux qu'avant =) juste les rainures des jambières qui ne sont pas totalement droite =s mais bon faut dire que je peint avec mes pinceau d'art plastique scolaire affiné au ciseaux xD va falloir que j'aille acheter des vrais ^^ une astuce sinon pour les jambière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyLun 18 Fév - 13:30

Moi aussi ça me fait un peu péter un plomb ces guerriers de feu. et le fish aussi... Enfin un peu tous les Taus !
Les hormagaunts que j'ai récemment finis sont tellement plus simples à peindre Crying or Very sad

Je te répond dans le sujet modélisme que tu as ouvert. C'est une technique toute personnelle mais chez moi ça marche plustôt pas mal.
La preuve >> Habitant de Vior'la Sdc12257
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Au'taal Mont'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Au'taal Mont'yr


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2013

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyLun 18 Fév - 15:16

Bienvenue à toi, kroot! et que l'aun'va te protège!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyLun 18 Fév - 16:32

Bienvenu parmis nous.
Puisse Farsight te montré la voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la EmptyLun 18 Fév - 17:20

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitant de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Habitant de Vior'la   Habitant de Vior'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitant de Vior'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viorla rouge ou gris?
» [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: