Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé

Aller en bas 
+9
Kor'el Ke'lshan Kais
Tau32
Slaanesh
Ridley
Shas'o T'au Jei'Na
BestofSimon
O'N'oghri
Titi
roitau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:55

Je n'ai jamais joué contre des tyty, mais il me emble qu'ils ont une faible valeur de svg non? pourquoi cela serait-il plus compliqué que contre des peaux vertes??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:35

Ils sont super nombreux et ont des créatures balézes et super chiantes

Ps j'ai contre des tyty a mon GW et avec des spaces marines j'ai pommé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:39

je connais quelqu'un de mon club qui joue 6 carnifex et 1 prince tyrannide et je peut vous dire que vous pleurer quand vous êtes en face de lui! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:03

lol 6 carnifex et 1 prince tyty et combien de point le tout 3000 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:50

il y a pas si longtemp j'ai fait une partie apocalypse avec un ami qui joue les tyty , pour 3500 pts il avait mis 2 nuée implacable (pou se qui ne connaise pas c 100 petit tyty , a chaque foit qu'une unitée obtien 5 6 quand il lui tir desu il sont a court de munition) et pour cournner le toutil avait justement terminer de peindre sont hiérodule

en 2 tour j'ai perdut la moitier de mon armée
au 5e tour il ne me rester plus que 8 guerrier de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:09

Woa, dur dur les tyty, ça me donne envie de faire une bataille contre. Hiérodule? encore un truc de chez Forge World non? as tu des photos à nous montrer de cette bataille épique?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:41

Dans mon club un moment on avait fais un apocalypse est y'avait 2 titan eldars en face de nous Sad Sad Sad auresement j'était avec le chaos qui avait un baneblade de nurgle et une tour de nurgle ensuite j'étais aussi avec un garde impérial qui jouer 9 basilik et une chimère de commandement mais le eldars avait des nécrons comme alliés on c'est fait exploser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:06

A mort les nécrons !!! Puisse les kroot les bouffé par les yeux !!! Twisted Evil

Pour rester chez les tyty vous savez ce que c'est un hiérophante ? je voit pas a quoi ça sert ? c'est leur unité psychique ? Question Question Question Question

Ishan le tueur de Nightbringer niark niark !!! Twisted Evil

hum faut que je calme mes doses geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:09

est ouai a apocalypse il faut etre trés organiser ( quand il y a 8 equipe de guerrier de feu sur la table sa peu arriver d'oublier d'en faire avancer ou tirée quelque une , pour en revenir au tyty , le joueur aver choisi l'atout stratégique bombardement orbital , au 3e tour grace a sa j'ai perdut ma force de redeploiment rapide et une trentaine de kroots
un hiérophante c'est l'equivalent d'un titan warhound pour les tyty
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:16

Ok merci pour les indic' taun'va !
Si un jour j'en voit sur un de mes champ de bataille je serai a quoi m'en tenir

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:57

juste une petite indication pour toi un hiérophante a 8 attaque de force 10 au CaC et il a aussi 2 arme de tir assaut 8 force 10
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:09

affraid Purée !!! affraid Parce que a mon GW il va y'avoir une bataille Apocalypse et si jamais je tombe sur des tyty ... j'espere que je tomberai pas sur un joueur avec des hiérophantes ... parce que la ... me faudra pas mal de hammerhead et de broadside pour en venir a bout de la vilance"bebette" !!!

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:30

C'est pour sa que j'apporte toujours mais 4 braodside et mon hammerhead avec moi!! lol! (même pour faire les courses on c'est jamais nan je déconne geek )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:41

on s'éloigne du sujet les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Hadaria
Chien Kroot
Chien Kroot
Hadaria


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:02

Alors, sujet très intéressant, j'ai une petite astuce qui marche bien pour géner les joueurs de démons du chaos qui consiste... A occuper le plus de place possible !!!

Je suppose que tout le monde s'est déjà retrouvé avec des Crisis ou des Steals balayés parce que le déploiement en profondeur tombait sur une unité adverse. pale pale Ca fait jamais plaisir... Il faut juste appliquer le principe, mais en sens inverse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

J'ai éliminé un Grand Immonde et un Dévoreur d'Ame comme ça !! Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:02

hum la dernière fois que j'ai jouer contre eux j'étais en alliance et ça c'est mal passe:
-mon allie GI m'a bloquer pas mal de tir se foutant devant moi
-Il s'est fait massacrer et les démons tait tout prés et je pouvait commencer a tirer dessus
-le prince demon m'a detruit une escouade de guerrier de feu mais je lui ai enlever tout ses pv sauf1
-je mets tous mes tirs sur le prince dans l'espoir d'avoir 1 petit point mais tout ce qui touche ne blesse pas et tout ce qui blesse est sauvegardé même les invu
résultât 56 tirs pour rien
-puis ils attaquent mes guerries de feu et ne m'en tue aucun avec 13 attaques je le tue toujours pas( mon escouade a déjà tuer un avatar en pleine forme)
a la fin tout le monde était mort
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:22

le prince démon c'est endu combien?
Endu6, non?
dans ce cas, c'est clair que pour le blesser tu va douiller, sans dl

_________________
You Communist.

Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé   Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pire Tau du net
» Ils arrivent ils arrivent
» Les Nécrons
» Top 5 meilleur top 5 pire volants de l'univers 40K selon BOL
» La v9 est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: