AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fluff de "nom d'armée a choisir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroax
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 19
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Le fluff de "nom d'armée a choisir"   Jeu 24 Jan - 22:43

Bonsoir a tous, je vais mettre le fluff que j'écris pour mes fiers Taus, au fur et a mesure qu'il sera écrit!
Je voudrai aussi créer des regles spéciale (bonus/malus, profils modifiés) mais je connais pas super bien les règles, je me tourne donc vers vous ^^


Rapport du commandeur kro'o "Ice Tiger"

"En mission sur Borealis depuis 12 révolutions sur elles même. Avons subi peu de pertes, et ce, uniquement a cause du froid intense a la surface de la planète. Mes troupes a pieds se sont habituées, et lorsque nous tombons sur une ville humaine abandonnée, la chaleur réchauffe les soldats. Nous explorons donc la planète en quête d'une région plus chaude ou établir une base. L'éthéré, malgré son peu de vêtements, semble supporter le froid. Nous n'avons rencontré aucune force armée pour l'instant, attendons les ordres plus précis, nous allons vers le sud."


Escouade Noble (Stealths)

L'escouade Noble est un ensemble de guerriers d'élites, ils agissent souvent indépendamment les un des autres.

Leader Noble-0 (Ko'Hog)

Loup solitaire, mais meneur tout de même, il a survécu en milieu hostile longtemps, et sais se débrouiller seul face au éléments.
Il vit mal cette intégration au groupe Nyx, puisqu'il remplace l'ancien Noble-0, mort au combat. Noble-0 a plus du vecteur hyper-létal que du soldat a proprement parlé, laissez le tuer, il aime ça.

Noble-1 (Car'ter 259)

Noble 1 a tout du chef d'équipe, son comportement exemplaire lui vaudra d'etre promu chef d'équipe dans peu de temps.

Noble-2 (Ka't 320)

Noble-2 est une tau'ni. Elle n'arrette pas de mettre son nez la ou elle ne devrai pas. La proximité de Nyx avec des équipement et document confidentiels a souvent mis le conseil dans des situation dangeureuses, mais sa maitrise de ses informations et pulsion sont très utiles. En cas de besoin, faites la réparer le matériel technologique, elle est doué pour ça.

Noble-3 (Jo'or 052)

Noble-3 a combattu contre les enclaves Farsight, il est le seul membre a avoir pris part a plus de guerres contre des taus que contre des ennemis exterieurs. Il n'hésitera pas a se sacrifier pour le bien de la mission.

Noble-4 (Emi'le 239)

Nyx-4 est un soldat, et un bon soldat. Seul son manque d'initiative lui fait défaut, et empèche sa promotion en tant que chef d'équipe. De nature résèrvé, il n'hésitera pas a s'enflammer si la situation le met en cause. Son tableau de chasse est impressionnant. Mais il ne s'en vante pas. Peu d'informations sur ses origines, on sait finalement peu sur lui. Mais il fait son boulot, et bien en plus.

Noble-5 (Ju'n 266)

Nyx-5 est issu du régiment de Guerriers de Feu qui a montré sa valeur en décimant une escouade terminator a 800 mètres au fusil a impulsion. Il est méticuleux mais bavard, très bavard, ce qui lui vaut souvent des rixes de ses camarades.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Équipe Alpha (Crisis)

L'équipe Alpha a été envoyé en recon sur Borealis, et certains l'appellent encore Recon-Alpha. Il connaissent bien le terrain, et s'en servent.

Alpha-0 "White Wolf"

Alpha-0 est expérimenté, il maitrise son exo-armure a la perfection, et sera bientôt amené a tester des prototypes.

Alpha-1 "Tempest Fox"

Alpha 1 remplace le précédent porteur de son armure. Les autres le considère comme maudit. Son armure, usé, présente des dysfonctions, et sera réparée a la fin de l'intervention.

Alpha-2 "Bright Bird"

Alpha-2 est réservé, et souffre d'un grand manque de confiance en lui. Seul sa volonté a toute épreuve lui a permit de survivre. Il est de constitution faible, et le moindre impact d'une trop grande violence lui serait fatal.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Équipe Beta

L'équipe Beta est nouvelle, et très peu expérimentée. Ce sera une découverte lors de cette campagne.

Beta-0 "Bloody Snow"

Beta-0 est un soldat exemplaire, né pour commander. Il n'a aucun problème, a toujours suivi les ordres.

Beta-1 "Red Rock"

Beta-1 est jeune et promit a une longue carrière. Sa fougue doit être utilisée a bon escient.

Beta-2 "Icy Mountain"

Les caractère tempetueux de Beta-2 doit etre tempéré. Il s'en est toujours sorti, mais cela ne sera pas eternel. Il aime trop le corps a corps. A surveiller.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Escouade Blade Runners et Sword Masters

Les escouade BR et SM sont nouvelles, menés par 2 chef d'équipe plus experimentés.

Escouade Blade Runners

L'éscouade BR est constitué a partir d'anciens Guerriers en Service sur des vaisseaux commerçants. Ils n'ont aucun expérience du feu, ils sont donc a utiliser avec prudence.

Escouade Sword Masters

L'escouade SM a été formé a partir de survivants d'un crash de vaisseau, ils ont été retrouvé dans une nacelle de sauvetage. Ils sont habitués au couloirs étroits des vaisseaux, et font preuve de beaucoup de capacité a combattre en ruines urbaines.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Escouade Mountain Destroyers

L'escouade Mountain Destroyers est habituée aux combats urbains. De plus, ils sont doté de spécialiste de la destruction maitrisé, ils peuvent repérer les murs porteur d'un bâtiment et faire tout sauter d'une charge bien placée.

Escouade Ice Wave

L'escouade Ice Wave est habituée a voyager en devilfish, et le leur a été désigné pour transporter le matériel de l'armée. En bataille, il sert a redéployer radpidement les soldats sur le front.

Escouade Blue Birds

L'escouade Blue Birds est composée exclusivement de Tau'nis. Le pilote de leur devilfish est aussi une Tau'ni. Elles se battent avec des carabines a impulsions, et doivent servir a prendre les objectifs.

Escouade Entropy

Le nom n'est pas officiel, car officiellement, ces guerriers n'existent pas. Entropy est simplement le nom utilisé par le commandement pour les désigner.
L'escouade Entropy porte des armures expérimentales confidentielles, et opèrent en parallèle du groupe. Il sont en fait en phase de test en situation réèlle.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voila pour le fluff que j'ai écris, la suite viendra plus tard! ^^

En attendant, donnez vos idées de règles spéciales pour chacune des unités de mon armée (sachant que pour l'équipe Noble, je voudrai un profil spéciale pour chaque figurine, ainsi qu'un règle spé relative a son armement ou a ses méthodes de combat, et si vous avez des idées de conversions, donnez les!)


Dernière édition par kroax le Sam 26 Jan - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Le fluff de "nom d'armée a choisir"   Jeu 24 Jan - 23:31

J'aime bien le concept de donner des noms à ses unités ça leur donne de la personnalité, mais il y a des choses qui me gênent:

Déjà les noms. Les au ont généralement des noms trés figuratifs (Farsight, Shadowsun) qui sont en anglais et qui sont en fait des traductions de leurs noms en Tau. Les noms de la mythologie gréco-romaine, c'est pour l'Imperium. Donc essaie de trouver d'autres noms.

Citation :
Escouade Aphrodite

L'escouade aphrodite est (contre l'avis du conseil) composé de quelques Tau'nis. Le pilote de leur devilfish est aussi une Tau'ni. Ils se battent avec des carabines a impulsions, et doivent servir a prendre les objectifs.

Pourquoi contre l'avis du conseil? C'est les humains qui sont machos, et encore même la GI compte des régiments féminins. Les Tau sont divisés en castes. Et le mariage entre castes est interdit. Imagine si la caste du Feu qui est une classe guerrière ne devait compter que sur les hommes pour faire son boulot? Elle serait vite débordée. De plus on sait que les femmes peuvent participer (Shadowsun). Donc pour moi, même si les tau'ni de la caste du Feu auront plus tendance que les Tau à rester à l'arrière du front (et encore, j'en doute un peu), elles peuvent quand même aller sur le Front.

Citation :
Nyx-3 est originaire des enclaves farsight, il est le seul membre a avoir pris part a plus de guerres contre des taus que contre des ennemis exterieurs. Il est loyal au éthérés, et n'hésitera pas a se sacrifier pour le bien de la mission.

Un membre des Enclaves Farsight? Bof. Les Enclaves sont très récentes (moins d'une dizaine d'années je dirais vu l'espérance de vie des Tau et le fait que Farsight soir un Shas'O avec beaucoup d'expérience lors de la sécession). Donc il n'a pas pu y avoir de jeunes assez grands pour se battre. Donc tous les membres des Enclaves sont des traîtres qui ont suivis Farsight. Et donc il n'y a aucune raison pour qu'ils le trahissent et même s'ils le faisiaent, je doute qu'ils auraient un poste aussi prestigieux que Shas'Ui dans une équipe Stealth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kroax
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 19
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Le fluff de "nom d'armée a choisir"   Ven 25 Jan - 0:16

J'en profite pour demander: suis-je dans la bonne section???
Sinon, je réfléchi demain a des noms mieux, j'éditerais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugamer
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Le fluff de "nom d'armée a choisir"   Ven 25 Jan - 0:36

Peut-être que Nyx-3 a combattu contre Farsight? Ce serait en effet plus logique.
Arrêtez d'être macho comme ça, ce n'est pas parce que nous le somme au moins en France que tout l'Univers doit suivre cet exemple : si les castes sont séparées, c'est tout de même le Bien Suprême qui domine, donc l'égalité etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 22
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Le fluff de "nom d'armée a choisir"   Ven 25 Jan - 1:37

Ta team Nyx est clairement calquée sur la Noble Team de Halo Reach. Je crois d'ailleurs que tu as inversé les numéros de Jun et Jorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kroax
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 19
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Le fluff de "nom d'armée a choisir"   Dim 27 Jan - 0:11

Différentes chose édités en prenant compte de vos commentaires!
Noble-0 s'appelle Ko'Hog.

Ethéré Aun'ko

L'ethéré a été envoyé en mission sur Borealis afin de renforcer le moral des troupes. Il a aussi été envoyé afin de surveiller les action de Kro'o, et de rapporter au conseil quelle tournure prend la campagne. Il est très impliqué dans ses fonctions de guide et cette mission lui permettra sans doute de gravir un echelon dans la 5e caste. Kro'o lui délègue régulièrement la gestion des troupes de guerreirs de feu, et ceux ci sont inspiré par la présence de l'ethéré sur le champ de bataille.

Commandeur Kro'o

Le commandeur Kro'o est en charge de l'opération sur Borealis (nom de code: Winter Contingency") Il prend en charge l'intégralité des opérations, avec l'accord (presque immédiat) de l'ethéré. Il mène cette armée pour la deuxième fois, la première fois était sur une planète du nom de Vanguard, attaquée par raids réguliers d'eldars noirs. Depuis cette victoire écrasante contre ceux-ci, ils ont disparus du secteur, mais Kro'o pense qu'ils sont non-loins, et qu'ils préparent leur prochaine série de raids.
C'est un général experimenté, et il mène ses campagnes avec (preque toujours) grand succès. Il n'utilise pas de prototypes, les considérant comme potentiellement dangereux. Il leur préfère un équipement approuvé et éprouvé, quitte a utiliser différentes combinaisons d'arme lors d'une seule et même campagne. Il est un des nombreux héros de la 3eme phase d'expansion de l'empire Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fluff de "nom d'armée a choisir"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fluff de "nom d'armée a choisir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iron Warrior][2011] Liste Iron Warrior de LOTHAR
» Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître
» Début d'armée : que choisir ?
» Le fluff de "nom d'armée a choisir"
» [3000]Une armée fluff, sans grande compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: