AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul

AuteurMessage
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Mer 7 Mai - 13:06

voici une chasse Tau :2 barracuda (en prepa avant peinture)
elle marque le point de depart de mon escadre...
elle sera dans le couleur de notre chasse dans le JDR (2 ton de bleu et 1 ton de gris) le 1er binome sera "Wind"(et son schema se calquera sur celui de nos appareils...)
(dsl pour roitau tu ni est pas encore... mais ti sera t'etre lors de ma prochaine commande...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
roitau
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Mer 7 Mai - 13:12

Pas grave je préfère être dans les bois d'ailleurs LOL tes vaisseaux il font combien de cm
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Mer 7 Mai - 13:55

4.5cm x 4.5cm (longeur x envergure)
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Sam 31 Mai - 14:53

Kor'Sai T'yr en chasse...face au thunderbolt de Luxa.

Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Sam 31 Mai - 23:10

voici sont aillier Kor'Hird:

sarddok
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 27 Juil - 3:46

farao

question

Il est bien, aeronautica imperialis... ?

Parce que Battle fleet, franchement, j'ai été un peu déçu.. Malgré la beautée des figs, pour un jeu de combat spatial, il est très "Statique", et il y a peu de place a la stratégie, c'est plutôt du on fonce dans le tas, en éspérant que sa liste d'armée et mieux optimisée que celle de l'adversaire..

Enfin les gouts et les couleurs.

Par contre, je l'aurais bien vu en aide de jeu pour Wh40k pour une Campagne
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 27 Juil - 10:18

AI peut paraitre dure a gere dans les 1er parti a cause de de la gestion munition/vitesse/alltitude... mais quand on pige tout sa c'est un regale... apre yen a qui n'aime pas du tout

mois je vai te dire que AI c'est super mais d'autre te diront le contraire comme BFG moi je trouve sa plus interressant de WH40K...
j'ai toujours aimer les avions et les batailles naval donc je pense que sa aide bcp a apprecier ces jeux...

en jouant tau je n'est pas trouver que le seul but etai de foncer dans le tas...
Manu
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 27 Juil - 15:12

J'avais pas vu ce sujet mais tes figs sont superbes, un bon camouflage avec de belle couleur .
Est ce que tu auras d'autre figurine pour cette armée, et surtout quand Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 27 Juil - 16:55

oui j'aurai au mini 2 exemplaire de chaque appareil sauf le manta bien sur...ou je n'en possederai qu'1

quand??? c'est une bonne question peu etre d'ici septembre quand mes finance me le permetron...
Manu
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 27 Juil - 19:37

TU AURAS UN MANTA !??!!!???!??!!!!?
EH BEH, t'as les moyens Wink .
Mais comment tu vas peindre un tel truc, c'est gigantesque !
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 27 Juil - 19:39

Manu a écrit:
TU AURAS UN MANTA !??!!!???!??!!!!?
EH BEH, t'as les moyens Wink .
Mais comment tu vas peindre un tel truc, c'est gigantesque !

En version AI, t'écoutes pas toi hein...

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 27 Juil - 21:07

la version AI tape bien dans les 10-20 cm d'envergure je crois...
Manu
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Lun 28 Juil - 1:22

Citation :

C'est pas que j'ecoute pas mais je ne savais pas ce que la version AI avait de spécial . Donc la version AI = vaisseaux plus petit .
sarddok
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Lun 28 Juil - 11:43

Manu a écrit:
Citation :

C'est pas que j'ecoute pas mais je ne savais pas ce que la version AI avait de spécial . Donc la version AI = vaisseaux plus petit .

farao

et Battlefleet gothic, encore + petit lol!
Alac
Shas'el
Shas'el

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 14 Fév - 18:46

Je vien de passer voir les prix sur FW car je suis très interessé par ce jeu ^^

Le manta il est a 40€ (60CHF
A peine plus cher qu'un hammerhead ou un skyray
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui

Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 14 Fév - 20:08

greuf?! arrete de deterrer les vieux sujet il date d'un an lui voir 2. plus fait gaffe quand même
Alac
Shas'el
Shas'el

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 14 Fév - 22:44

En même temps, c'est le sujet AI le plus récent...
A moins d'en créer un pour rien dire, je vois pas comment j'aurais pu faire...
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 28 Fév - 19:02

Tu a eu raison alac

la viellesse des sujet et du au fait que ces jeux ne semble interresser personne...
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Dim 28 Fév - 21:56

Ba en fait moi ce qui me rebute c'est le prix, par exemple une sphère kroot c'est un truc assez petit et ça coute 60€, comme par exemple la boîte des 6 nazgul de seigneur des anneaux en métal qui sont aussi à 60€.

Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est lol!
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Mar 2 Mar - 1:16

Saon a écrit:

la viellesse des sujet et du au fait que ces jeux ne semble interresser personne...

Oué, c'est dommage. Perso j'ai jamais joué à AI ni à battlefleet, mais dans le cadre d'une campagne w40k, ça peut être très sympa.

Shas'o Yeti, qui est bien content qu'on ait déterré ce sujet pour voir des barracudas magnifiques Wink .
Alac
Shas'el
Shas'el

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Mar 2 Mar - 19:31

Bah AI et BFG sont deux bonnes occasion d'obtenir les grandes star a un prix moindre! le prix d'un hammerhead pour le manta, c'est quand même mieux que les 800£ !
Saon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   Mer 17 Mar - 13:24

Alac a raison

apres il faut avoir un interrer pour l'aeronautique et l'aerospatial car se sont 2 monde completement different des combats terrestre

je pense que le prix Rebute surtout les joueurs terrestres qui on deja investit des fortune en terrestre
moi qui ne joue que des jeux de vol ou spatiaux je trouve les prix correcte

et puis un point deja soulevait dans un autre topic :

obtenir une flotte avec des appareil en rab pour la polyvalence revient moins chere que sur WH ou WH40k

exemple pour un flotte BFG jouable a env 1000 Pts j'ai debourser 150 € env (si mes souvenir sont bon ) en dehors de tout engins specifique comme la sphere kroot ou les demiurgs

qu'a tu pour le meme prix en 1/48 ?

en revenche il est vrai que AI n'est pas le meme Tarif les prix s'envole rapidement , surtout quand on joue chez les Tau...
Mais AI ne demande pas qu'investissement financier... les Regle sont en anglais il faut donc prendre le temp de lire de conprendre et d'assimiler , il ya des mecanique qui cumuller devienne un peut complexe : L'altitude et la vitesse , les munitions, la manouevrabiliter... se qui peut rebuter les neophyte , ou les gens peut interresser

je compte me remettre a AI et finir mon escadre Tau
mais n'ayant pas toucher depuis un certain temps , je vais devoir reapprendre a jouer...

je conseillerai se jeux plutot a des passioner d'aeronautique...

il fut un temps ou J'avais pour projet de jouer des dogfight avec les regle AI et des piece de WH40k...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul   

[AI] 1er Escadre Tau en Garnison sur Hem'Aul
Page 1 sur 1