Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos exploits en bataille

Aller en bas 
+12
Manwë
Shark'la
Aspen
Malthus
Shas'O Mont'ka !
O'Shaslan
Ren'O
Alac
spearhead
CptBeer
giamargos
Thelolkiller79
16 participants
AuteurMessage
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79


Nombre de messages : 68
Age : 26
Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)
Date d'inscription : 08/01/2013

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyDim 13 Jan - 21:21

Quel a été votre plus grand exploit en bataille?

Personnellement, j'ai déja tué 4 termi avec 5 SM d'assaut en fuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyDim 13 Jan - 21:48

tuer une compagnie de la mort de 5 en tir de contre charge =) ( LUCKKKKKKK )
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyDim 13 Jan - 21:58

Éliminer une unité complète d'Hormagaunt avec une charge de broadside , bon ok c'est pas incroyable mais sa ma bien fais marré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyDim 13 Jan - 23:22

au pif...

un seigneur fantôme eldar qui périt sous les tirs de ... 12 GdF en porté longue

un drone de def qui a encaissé 9 tirs de canon laser (rentable le petit)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 0:43

Qui c'était déja qui avait abattu Abbadon au cac avec un drone de défense? Laughing

Sinon moi deux drones qui liquident deux rhino, ou 2 GdF qui gagnent un cac contre 3 marines.

A l'inverse, 60 tir de GdF en CT4 qui font 1 marine mort. C'est un exploit, mais pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 1:57

25 terminator (2 escouades et demis) dont 5 paladins aver Farsight et sa garde.... (c'était une appo). Le joueur SM/CG à haluciné, mais j'ai eu la race de motte alors que lui a jouer de malchance...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 7:11

Un Shas'ui qui tue Pédro Kantor alors que ce dernier le charge, une balle un con.

Un warlock (archonte) qui défie un nobs à pepince et le tue.

Un tétra qui encaissa (en esquivant) le tire de 12 ou 15 devastators (3 unités) équipés de canons laser et de missiles krak.

3 gardiens fantômes qui tuent un trigon sorti du sol avec la mort subitte du canon wraith. Gnak gnak gnak

Un devilfish qui tue 12 genestealers le chargeant, 7 avec les fléchettes et 5 avec l'explosion, 7 GDF survivent et finissent le travail à ma phase. Mou ha ha ha ha

Et vendredi dernier, lors de mon dernier match, un stealth suit qui essuie plein de tirs, survit, saute dans la aegis line SM s'empare du quadgun et descend le storm talon qui venait d'arriver le tour précédent. Oh la rage du joueur SM.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 14:35

Alac a écrit:
Qui c'était déja qui avait abattu Abbadon au cac avec un drone de défense? Laughing

On parle de moi? :p
Dans ce cas c'est presque ca. J'ai demonté deux Enfants du Chaos avec un drone de defense

A par cela... M on eternel shas'O Arlequin a un joli palmarès, également. (me demande s'il reste viable en V6, tiens, depuis le temps que ai pas fait de partie...)
et un autre exploit sympa... Joueur necron (avec l'ancien codex) qui se decide pour la premiere fois a aligner un monolithe.
premier tir de la partie : hammerhead. Sur le monolithe. A plus. D'autant plus agreable que le monolithe etait la parade ultime a ma liste d'armée de l'epoque.


_________________
You Communist.

Vos exploits en bataille Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 18:36

Shas'O Mont'ka ! a écrit:
M on eternel shas'O Arlequin a un joli palmarès, également. (me demande s'il reste viable en V6, tiens, depuis le temps que ai pas fait de partie...)
Si tu continues à le jouer de façon illégale (à savoir avec des drones) il reste viable contre la majorité des unités...et la possibilité de tuer un sergent en duel et s'en aller est plutôt attrayante...mais sans drones le risque de se le faire "one shot" est trop élevé pour le considérer comme une option viable.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 20:31

Ma meilleure, en V5 :
Une équipe de 2 Crisis avec fuseurs jum entre dans ma zone de déploiement, vont dans un terrain dangereux, perdent chacun un pv.
Tir sur un prédator baal, rien.
Le charge, arrivent à l'exploser, et perdent leurs derniers points de vie dans l'explosion.

Ou sinon, un cibleur qui défait à lui tout seul une demi-escouade d'assaut blood Angel au CàC (en 4 tours, mais bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 21:22

j'avais oublié une heatwave qui s'est fait la compagnie de la mort (5 membres)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Shark'la
Krootox
Krootox
Shark'la


Nombre de messages : 30
Humeur : croquage de maroune
Date d'inscription : 13/01/2013

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyLun 14 Jan - 21:50

Un tir de Basilisk sur mes derniers Tactiques: le tir dévie de 12ps et abat une Valkyrie (c'était en v5) Laughing

Sinon, un Seigneur du Chaos qui fait un tir de précision, attention chef raté, et il se transforme en Prince Démon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMar 15 Jan - 16:07

Un Avatar Eldar chargeant une ligne d'Emperor Childrens derrière une Aegis.

Le tour d'avant, il encaisse les tirs de 33 Emperor Childrens sans broncher.

Contre-charge: rien.

Mise en contact... le sergent doit défier s'il en a la possibilité. Le reste est censuré '-'

Calgar qui pod avec 10 potes à lui, derrière mes lignes. L'Avatar et un SF se retournent, tirent et chargent. Calgar défie, l'Avatar relève. 2 phases de CàC plus tard, Calgar n'est plus. La Bataille du Scépulcre est un mensonge =D

Citation :

saute dans la aegis line SM s'empare du quadgun et descend le storm talon qui venait d'arriver le tour précédent.

Tu ne peux pas contrôler une figurine qui n'est pas à toi. Le canon aegis est une figurine ennemie, à tout point de vue^^" (il rapporte d'ailleurs un PV quand il est cassé).
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMar 15 Jan - 18:50

Ah oui, le dernier en date, mais hors W40K, en Apo.
Un crabouillator se fait allumé par 2 Storm raven et mon Barracuda, il résiste et ne perd qu'un point de structure sur ses 4.
Mon Tiger Shark ouvre le feu avec le CR lourd jumelé... 3 réaction en chaîne d'affilé sur un seul tir... Detruit explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMar 15 Jan - 19:24

Malthus a écrit:
Shas'O Mont'ka ! a écrit:
M on eternel shas'O Arlequin a un joli palmarès, également. (me demande s'il reste viable en V6, tiens, depuis le temps que ai pas fait de partie...)
Si tu continues à le jouer de façon illégale (à savoir avec des drones) il reste viable contre la majorité des unités...et la possibilité de tuer un sergent en duel et s'en aller est plutôt attrayante...mais sans drones le risque de se le faire "one shot" est trop élevé pour le considérer comme une option viable.

[HS]
En V5 il n'avait rien d'illégal, a condition de bien lire. Mais cela est un debat a part entière sur lequel il ne vaut mieux pas glisser. Exactement comme les prototypes.
[/HS]

_________________
You Communist.

Vos exploits en bataille Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMar 15 Jan - 20:02

La mort bondissante qui apparaît derrière mes cibleurs. Je tire dessus, il lui reste 1PV. Il me charge tour suivant, m'en tue 4. Le shas'ui sort son canif' et achève la bête au corps à corps.

Un trygon transformé en enfant du chaos grâce à la bénédiction du chaos (ancienne version).

Un prince tyrannide abattu par un apprenti sorcier en défi. Le prince emporte le brave dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMar 15 Jan - 21:33

Un jour en partie de 200pts (le scénar dans le GBR V6 qui vous dit de jouer vos figs individuellement), un de mes Karskins tue un immortel nécron au fusil radiant. Puis un Dépeceur au CaC quand il se fait charger. Mon adversaire était furax.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMer 16 Jan - 11:13

Alors là ce n’est pas un exploits, mais un coup de chance immense , mon ennemi blood angels préférer qui aime la frappe en profondeur contre moi , a joué de malchance hier soir. En effet il envoie un pod en frappe, dévie, tombe sur une unité , fait son jet d’accident … détruit (dans le pob il y avait un dred de la compagnie de la mort équipé de deux griffe de sang) . et après c’est au tour de ça stormraven de subir le même sort (avec à son bord un autre dred de la compagnie de la mort et 12 membres de cette même compagnie) j’avais en face de moi un dépressif pour la fin de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMer 16 Jan - 11:21

Bin il aurait moins du déprimer. La seule avarie que peut subir un pod, est de sortir de la table. Le reste du temps, on réduit sa déviation d'autant, pour qu'il n'ait pas d'incident de FEP. (en gros, tu dévies au milieu d'une unité, ou d'un décor, bin tu t'arrêtes à 1ps de l'unité ennemie (ou tu te colles dans les autres cas) mais sans jamais rentrer dans les conditions d'accident de fep!)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMer 16 Jan - 11:46

Citation :
En effet il envoie un pod en frappe, dévie, tombe sur une unité , fait son jet d’accident … détruit
Je comprend mieux pourquoi tu bat facilement les BA, ton adversair connaît pas ses règles...

Je suis joueur BA invaincu pour le moment (en même temps je ne les jou que très rarement), et ils sont plutôt chaud bien utilisé (sur 4 parties, 2 annihilation total)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMer 16 Jan - 12:10

Mis à part ça il connaît les règles.

La storm elle est sortie de table donc la pas de soucis.

Sinon pour le pob c est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMer 16 Jan - 13:41

Tiens un peu pareil quand je joue contre des DA, la première unité de Termis part dans le warp (en V5) et l'unité de vétérans je la place à l'autre bout de la table. Du coup les 2-3 parties suivantes il jouait plus rien en FeP (sauf les Termis qui sont obligés de se déployer en FeP).
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMer 16 Jan - 17:11

un aéronef qui sort de la table n'est pas détruit, mais rentre dans les réserves imminentes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille EmptyMer 16 Jan - 17:21

Citation :
un aéronef qui sort de la table n'est pas détruit, mais rentre dans les réserves imminentes, je crois.
Si c'est une sortie volontaire, oui. Mais si c'est suite à déviation de FEP, c'est un incident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits en bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits en bataille   Vos exploits en bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits en bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille normal/Apo
» la bataille d'hurzon
» Parlons bataille
» Bataille à 2500
» Rapport de"bataille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: