Tau'Va Tsua'm
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 la chute des anges

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MessageSujet: la chute des anges    la chute des anges  EmptyDim 6 Jan - 17:40

armée à 3500 point déstinée à affronter du blood angels

Spoiler:

force tau (Tau) : 3500 Points

QG

  • Escouade QG (2 unités / 219 pts)
    • "giaman'argos" : 1x Commandeur Shas'o (75/152 pts)
      • 1x Fuseur Tau, 1x Fusil à plasma Tau
      • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , 1x Injection de stimulants , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
    • 1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre (35/67 pts)
      • 1x Fuseur Tau, 1x Fusil à plasma Tau
      • Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant
  • "tali'sora " : 1x Commandeur Shas'o (75/148 pts)
    • 1x Canon à impulsion, 1x Lanceur de charge à dispersion
    • 1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
  • Escouade QG (10 unités / 198 pts)
    • "aun'yth" : 1x Ethéré (50 pts)
      • Arme de corps à corps, Arme de corps à corps supplémentaire
      • Charisme , Garde , Personnage indépendant , Revers de la médaille
    • "garde d'honneur tauni" : 8x Escorte de guerriers de feu Shas'la pour Ethéré (96 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Escorte de guerriers de feu Shas'ui pour Ethéré (22/52 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense

Elite

  • "équipe burning eyes" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/195 pts)
    • 3x Fusils à plasma Tau jumelés
    • 3x Assistance de tir , Exo-armure XV8
  • "équipe firestorm" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/165 pts)
    • 3x Canon à impulsion, 3x Lance-missile Tau
    • 3x Assistance de tir , Exo-armure XV8
  • Escouade Elite (6 unités / 188 pts)
    • "équipe ghost" : 5x Stealth Shas'ui (150 pts)
      • Canon à impulsion
      • Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
    • 1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe) (35/38 pts)
      • Canon à impulsion
      • 1x Amplificateur de lumière , Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
  • Escouade Elite (5 unités / 245 pts)
    • "équipe shelling" : 4x Stealth Shas'ui (120/200 pts)
      • Canon à impulsion
      • Brouilleur optique , 4x Contrôleur de drones , 8x Drone d'attaque , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
    • 1x Stealth Shas'vre (40/45 pts)
      • 1x Fuseur Tau
      • 1x Amplificateur de lumière , Brouilleur optique , 1x Contrôleur de drones , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

  • Escouade Troupes (12 unités / 133 pts)
    • "équipe deathwing" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/23 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Amplificateur de lumière
  • Escouade Troupes (12 unités / 160 pts)
    • "équipe frostwolf" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/50 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense
  • Escouade Troupes (12 unités / 133 pts)
    • "équipe rage" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/23 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Amplificateur de lumière
  • Escouade Troupes (13 unités / 251 pts)
    • "équipe warsong" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110/143 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 11x Grenade P.E.M
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/23 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Amplificateur de lumière
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • Escouade Troupes (12 unités / 193 pts)
    • "équipe wartog" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110/143 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 11x Grenade P.E.M
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/50 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense

Attaque Rapide

  • "équipe vulture" : 3x Antigrav légers Piranha (180/210 pts)
    • 3x Fuseur Tau
    • 3x Assistance de tir , Drone d'attaque x2
  • Escouade Attaque Rapide (7 unités / 152 pts)
    • "équipe marauder" : 6x Cibleur Shas'la (72 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scout
    • 1x VAB Devilfish (80 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , Train d'atterissage

Soutien

  • Escouade Soutien (3 unités / 260 pts)
    • "équipe ionspear" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/150 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
      • Exo-armure XV88 , 2x Verrouillage de cible
    • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/110 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
      • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Verrouillage de cible
  • Escouade Soutien (3 unités / 290 pts)
    • "équipe spearhead" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/170 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 2x Fusils à plasma Tau jumelés
      • Exo-armure XV88 , 2x Verrouillage de cible
    • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/120 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 1x Fusils à plasma Tau jumelés
      • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Verrouillage de cible
  • "apparition" : 1x Hammerhead (90/175 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2
    • Assistance de tir , 1x Cribleurs , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
  • "scorpion" : 1x Hammerhead (90/185 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Lance-missile à tête chercheuse
    • Assistance de tir , 1x Cribleurs , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage


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l'enjeux du combat est stratégique , la défaites n'est pas permise ... c'est l'enemie qui controle le pack de bierre ...
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Ren'O
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyDim 6 Jan - 19:39

Citation :
•1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre (35/67 pts)
•1x Fuseur Tau, 1x Fusil à plasma Tau
•Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant
Ne manquerai-t-il pas un point d'ancrage?

A part les HH dont je ne voi pas l'utilitée tel quel, ta liste me semble assez équilibrée.
Comme dit, tua déjà pas mal d'antichar (XV88, Pirhana, QG, Stealth) je mettrai plutôt le canon Ionique sur les HH, ils baisserai en cout et améliorerai leur efficacitée.

Tu m'étonne, à ce format tu n'en profite même pas pour sortire Farsight? Contre du blood, et avec le nb de chef d'équipe que tu a (couteau rituel gratuit) il peux bien se rentabilisé.

D'autre part, tu dit qu'il sort facilement 2 Stormraven? Prend de l'AA, une aegis ou un Sky Ray (tu à déjà des cibleurs, un Skyray peut être interressant).
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyDim 6 Jan - 19:43

salut !

alors
QG :
lanceur de charge a dispersion contre du SM ? bizarre comme choix

quitte a jouer un éthéré, a ce format, 2 auraient été plus efficaces : t'en perds un l'autre t'aides a fiabiliser les tests
et je suis pas fan de la garde : ça te fait des GdF pas opé qui font perdre le statu de PI (et donc l'attention chef à 2+) a l'éthéré

élite :
tes burning eye aurait besoin d'un ampli de lumière (sauf si réserve) et tes FS d'un STM plutot que l'assistance

coté stealth, tu peux retirer les amplis des chef (18 ps de portée)
et le chef de la 2e escouade (avec fuseur) aurait besoin d'un verrouillage de cible

troupes : j'aime Smile
mais colle des amplis aux troupes a pied (pas a celle(s) en DF)
les PEM pourquoi pas, mais dans ce cas tu paye les 12 (et pas 11 comme c'est le cas actuellement)

attaque rapide RAS

soutien

tu comptes vraiment tirer sur 6 cibles différentes chaque tours avec les broads ?
Je te conseille de mettre des AT sur l'équipe ionspear et des STM sur l'équipe dont je suis l'homonyme Smile
Gardes les verrou sur les chefs, ça te fera déjà 4 cibles, dont 2 qui vont morfler

Et contre du marines, je sui pas convaincu pas les cribleurs sur les HH (peut être psychologiquement)

voilà

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyDim 6 Jan - 20:50

Citation :
Ne manquerai-t-il pas un point d'ancrage?

si je vais modifier cela des que j'aurais eu plus de critique sur la liste ^^ (pour la modifier une seul fois )


Citation :
Tu m'étonne, à ce format tu n'en profite même pas pour sortire Farsight? Contre du blood, et avec le nb de chef d'équipe que tu a (couteau rituel gratuit) il peux bien se rentabilisé.

oui d'un coté je gagne les couteau de rituel sur mes chefs d'équipe mais de l'autre je perd 1 HH , 3 broadsides et 1 équipe de stealth donc je pense ne pas le jouer ^^

Citation :
lanceur de charge a dispersion contre du SM ? bizarre comme choix

je vais le changer par un plasma je pense

Citation :
quitte a jouer un éthéré, a ce format, 2 auraient été plus efficaces

oui mais je n'ai acheté que un seul éthéré ^^ et comme tu peut le remarquer je suis déja passé chez les neutres , vais pas en plus passé loyaliste (ça jamais ) ^^

Citation :
coté stealth, tu peux retirer les amplis des chef (18 ps de portée)
et le chef de la 2e escouade (avec fuseur) aurait besoin d'un verrouillage de cible

je vais voir à la modif par la suite

Citation :
mais colle des amplis aux troupes a pied (pas a celle(s) en DF)
les PEM pourquoi pas, mais dans ce cas tu paye les 12 (et pas 11 comme c'est le cas actuellement)

je vais carrément les retirer toutes (j'ai déja assez d'antichar je pense ^^) et surtout le prix des grenades retirée va pouvoir équiper toutes mes unitée d'ampli de lumière et couteau rituel


Citation :
tu comptes vraiment tirer sur 6 cibles différentes chaque tours avec les broads ?
Je te conseille de mettre des AT sur l'équipe ionspear et des STM sur l'équipe dont je suis l'homonyme
Gardes les verrou sur les chefs, ça te fera déjà 4 cibles, dont 2 qui vont morfler

merci du conseil , trés judicieux Wink

Citation :
Et contre du marines, je sui pas convaincu pas les cribleurs sur les HH (peut être psychologiquement)

oui c'est psychologique ^^ mais bon je pense les retirer , et metre le HH avec canon à impulsion en ionhead


merci tout les deux pour votre apport Wink parceque comme je l'ai dit la défaites n'est aps permise ^^ car chez nous le perdant paye un fut de bierre au vainqueur
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyDim 6 Jan - 23:10

bah !
t'as une escouade qui porte mon nom et ton pseud est de la même couleur que le mien : je te dois bien ça ^^

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
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Malthus a écrit:
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyMar 8 Jan - 9:44

Bon apparemment là partie ce fera en2.5 k ...je vous propose une liste ce soir .

Mais à part un hh et les piranha je sais pas quoi virer
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Ko'hog
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyMer 9 Jan - 22:20

Ne me dis pas que c'est avec ça que les joueurs Tau font les kékés dans ton Games Workshop...

QG : Comme configuration d'armes la Hélios est vraiment bof sur un QG, l'injecteur de stimulants ne sert pas à grand chose, t'as déjà blindé de points avec les drones de défense. Un seul Shas'vre n'a pas d'utilité réelle dans cette configuration, soit t'en mets pas soit t'en mets deux.
Un Shas'O avec une assistance de tir ? T'es sérieux ? En plus cette configuration là ne te servira à rien contre du MEQ, et il sert à quoi ce deuxième Shas'O d'ailleurs ?
Les gardes du corps pour l'éthéré je suis pas fan (perte du statut de personnage indépendant) mais sérieusement, un contrôleur de drone avec deux drones de défense sur de l'infanterie ça sert à quoi mis à part bouffer des points inutilement ?

Elite : Sur ton unité de Burning Eyes l'assistance de tir n'optimise pas le jumelage, opte pour un lance flamme ou un truc du genre.
Pareil pour les Firestorm, cette configuration n'a aucun intérêt contre les MEQ à la limite des Deathrains pour casser des Rhinos récalcitrants. Les drones d'attaque sur les Stealth les rendent un peu chères, si tu veux y mettre le prix et qu'elles bourrent en saturation opte pour une Assistance de tir puisque les drones ne profitent plus du brouilleur optique ils risquent de sauter facilement et de faire fuir l'unité. D'ailleurs je doute de l'utilité d'un Shas'vre. Et le Fuseur sur les XV25 ne sert à rien, absolument pas synergique avec le Canon à impulsions.

Troupes :
Bon alors les drones de défense sur l'infanterie tu oublies tout de suite, c'est du gâchis de points. Le Devilfish est pas mal pour mobiliser et protéger tes Guerriers de feu mais coûte quand même très cher.

Attaque rapide :
Pour l'avoir testé le Piranha ne se rentabilise que rarement du fait de son coût prohibitif, je te conseille malgré tout de leur offrir des Senseurs Topométriques pour augmenter leur durée de vie et leur mobilité.
Les Cibleurs ne servent à rien dans ta liste si ce n'est apporter un APC supplémentaire pour tes Guerriers de feu, ils sont trop peu pour affecter ta capacité de saturation et je ne vois aucun Missile à guidage laser ou Skyray dans ta liste bref, vire les ou double/triple leur nombre.

Soutien :
Le Lance missile à têtes chercheuses ne sert strictement à rien et coûte cher, met les Canons à impulsions sur tes deux Hammerheads.

Ça plus ce qui a déjà été soulevé par les autres.
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giamargos
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyMer 9 Jan - 23:07

comme dit précédement , la partie ce fera en 2.5k par joueur , et une troisieme faction apparait la garde impériale

force tau 2.5 (Tau) : 2502 Points

QG

  • "giamargos" : 1x Commandeur Shas'o (75/142 pts)
    • 1x Fuseur Tau, 1x Fusil à plasma Tau
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
  • "tal'aurora" : 1x Commandeur Shas'o (75/133 pts)
    • 1x Canon à impulsion, 1x Ioniseur cyclique
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
  • "aun'yth" : 1x Ethéré (50 pts)
    • Arme de corps à corps, Arme de corps à corps supplémentaire
    • Charisme , Garde , Personnage indépendant , Revers de la médaille

Elite

  • "équipe burning eyes" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/195 pts)
    • 3x Fusils à plasma Tau jumelés
    • 3x Assistance de tir , Exo-armure XV8
  • "équipe firestorm" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/165 pts)
    • 3x Canon à impulsion, 3x Lance-missile Tau
    • 3x Assistance de tir , Exo-armure XV8
  • Escouade Elite (6 unités / 307 pts)
    • "équipe shelling" : 5x Stealth Shas'ui (150/250 pts)
      • Canon à impulsion
      • Brouilleur optique , 5x Contrôleur de drones , 10x Drone d'attaque , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
    • 1x Stealth Shas'vre (40/57 pts)
      • 1x Fuseur Tau
      • Brouilleur optique , 1x Contrôleur de drones , 1x Drone d'attaque , Exo-armure Stealth , Infiltrateur , 1x Verrouillage de cible

Troupes

  • Escouade Troupes (12 unités / 130 pts)
    • "équipe deathwing" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts)
      • Fusil à impulsion
  • Escouade Troupes (12 unités / 145 pts)
    • "équipe frostwolf" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/35 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense
  • Escouade Troupes (12 unités / 130 pts)
    • "équipe rage" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts)
      • Fusil à impulsion
  • Escouade Troupes (12 unités / 130 pts)
    • "équipe warsong" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts)
      • Fusil à impulsion

Attaque Rapide

  • "équipe vulture" : 3x Antigrav légers Piranha (180/210 pts)
    • 3x Fuseur Tau
    • 3x Assistance de tir , Drone d'attaque x2

Soutien

  • Escouade Soutien (3 unités / 215 pts)
    • "équipe ionspear" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
      • Exo-armure XV88
    • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
      • Exo-armure XV88
  • Escouade Soutien (3 unités / 255 pts)
    • "équipe spearhead" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/170 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 2x Fusils à plasma Tau jumelés
      • Exo-armure XV88 , 2x Verrouillage de cible
    • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/85 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 1x Fusils à plasma Tau jumelés
      • Exo-armure XV88
  • "apparition" : 1x Hammerhead (90/130 pts)
    • 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
  • "scorpion" : 1x Hammerhead (90/165 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage


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mon éthéré va des le début du tour rejoindre l'équipe frostwolf et avoir la protection des drones c'est pour cela que je garde les drones.

merci ko'hog pour ta critique , j'ai modifié les hh. l'unité de stealth est un petit test que je fais pour cette partie donc je pense les laisser comme cela.
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hspinat
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 0:53

Citation :

1 fuseur tau par tranche complete de trois

donc de fuseur dans l'equipe de XV25.

Citation :


Escouade Soutien (3 unités / 215 pts)
"équipe ionspear" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
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1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
Exo-armure XV88
Escouade Soutien (3 unités / 255 pts)
"équipe spearhead" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/170 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), 2x Fusils à plasma Tau jumelés
Exo-armure XV88 , 2x Verrouillage de cible
1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/85 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), 1x Fusils à plasma Tau jumelés
Exo-armure XV88

Un systéme de soutien et obligatoire sur les XV 88 ??? Je suis pas sur.
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 1:25

Il me semble aussi, j'ai pas le codex sous la main, donc je peux pas confirmer à 100%.

Ensuite un choix que j'ai pas compris:

"équipe firestorm" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/165 pts)
3x Canon à impulsion, 3x Lance-missile Tau
3x Assistance de tir , Exo-armure XV8

Tu devras choisir entre les deux armes, un STM ne serait pas plus approprié?

Je trouve que tu manques de troupe pour ce format (j'en aurais vu 5 au moins!).

Et un questionnement, tu joues sans marqueurs?
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 4:49

Ta liste ... bah y'a pleins de choses à y redire tant qu'on n'a pas la vision de ce que tu veux faire avec chaque unités.

Je traite toujours les troupes en premier, alors allons y !
Tes troupes sont limitées dans le sens où tu payes des options inutilement (Shas'ui sans rien ? on enlève, hop 10 points de gagnés). De plus le drone de défense peut être DIRECTEMENT assigné à l'éthéré car il a accès au controleur de drone, donc encore des points d'économisés (et ne perd pas son statut de PI je précise).

De plus, il manque une escouade à ce format pour être un minimum safe si le scénar est une prise d'objo, chose que notre armée ne sait pas faire proprement sans partir en annihilation.


Tes élites, bah elles sont bancales.
A quoi ca sert d'avoir des firestorm si c'est pour mettre des stealths à côté ? Hein dite-moi ? Commandeur vous faite quoi là hein ? Plus sérieusement les deux auront la même utilité, donc soit tu changes la config des exos, soit tu retires les stealths (qui s'occuperont des GI). De plus, le fuseur ne te servira que très peu vu tes unités.
Pour en revenir aux firestorms, pourquoi une AT ? Pourquoi pas un STM ? Tu cherches une config de saturation sans en profiter, tu détruis l'intérêt de la config au final.

Burning eyes, pour avoir tester l'AT, ca fait overkill, et je te jure que j'ai pleuré de ne pas avoir de lance-flamme quand les orks ont chargés ... oh oui j'ai pleuré.
Ala place des firestorms je te propose des fireknifes, plus efficace vu tes adversaires (polyvalente, efficaces, elles peuvent jouer sur tous les fronts, qui n'en veut ?).

Attaque Rapide, notre section la plus inutile si on blinde l'Elite huhu.
Bon les pypy, bah l'AT ne sert à rien là aussi vu qu'elles tireront toutes sur le même véhicule. Donc autant mettre une nacelle collective (oui j'ai dit collective, car c'est collectif monsieur) plutôt qu'un senseur, t'augmentes leur durée de vie.

QG, ç enfin lui, le commandeur.
Bon bah la config Helios oublie là pour un commandeur aussi fragile, voila c'est dit. Car là il frappera et puis im un véhicule de sur mais les gars vont le massacrer ensuite a coup de fusil laser courte porté + l'ordre qui permet de jumeler ... mort par tentative de déguisement de gruyeres (car au jeu de la saturation, le GI nous surpasse). Si tu tiens à ta config, alors protège le. Mais sinon change en pour le classique fireknife là encore pour qu'il puisse faire face à la plupart des ennemis sans perdre de son intérêt.

Pour la config Aurora, jamais testé, plus anti-troupe légère, idéal contre du GI sur papier.

SOutien, bah ca va tel quel mais juste une chose ...
Les broadsides, c'est pas une option le système de soutien, c'est une OBLIGATION, elles doivent toutes avoir un système de soutien en plus des deux armements.

Voila voila.
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 8:59

merci cross pour ton analyse

La garde impériale sera allié au tau (1.5k gi)
Les BA montent à 4k

voici la modif


force tau 2.5 (Tau) : 2496 Points

QG

  • "giamargos" : 1x Commandeur Shas'o (75/142 pts)
    • 1x Fusil à plasma Tau, 1x Lance-missile Tau
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
  • "tal'aurora" : 1x Commandeur Shas'o (75/133 pts)
    • 1x Canon à impulsion, 1x Ioniseur cyclique
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
  • "aun'yth" : 1x Ethéré (50/80 pts)
    • Arme de corps à corps, Arme de corps à corps supplémentaire
    • Charisme , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Personnage indépendant , Revers de la médaille

Elite

  • "équipe fireknife" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/186 pts)
    • 3x Fusil à plasma Tau, 3x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , 3x Système de tirs multiples
  • "équipe firestorm" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/150 pts)
    • 3x Canon à impulsion, 3x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , 3x Système de tirs multiples
  • Escouade Elite (6 unités / 315 pts)
    • "équipe shelling" : 5x Stealth Shas'ui (150/250 pts)
      • Canon à impulsion
      • Brouilleur optique , 5x Contrôleur de drones , 10x Drone d'attaque , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
    • 1x Stealth Shas'vre (40/65 pts)
      • Canon à impulsion
      • Brouilleur optique , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone d'attaque , Exo-armure Stealth , Infiltrateur , 1x Verrouillage de cible

Troupes

  • "équipe deathwing" : 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • "équipe frostwolf" : 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • "équipe rage" : 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • "équipe warsong" : 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion

Attaque Rapide

  • "équipe vulture" : 3x Antigrav légers Piranha (180/200 pts)
    • 3x Fuseur Tau
    • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage

Soutien

  • "équipe ionspear" : 3x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (210/225 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88 , 3x Verrouillage de cible
  • Escouade Soutien (3 unités / 290 pts)
    • "équipe spearhead" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/180 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 2x Fusils à plasma Tau jumelés
      • Exo-armure XV88 , 2x Gyrostabilisateurs
    • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/110 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 1x Fusils à plasma Tau jumelés
      • 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
  • "apparition" : 1x Hammerhead (90/130 pts)
    • 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
  • "scorpion" : 1x Hammerhead (90/165 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage


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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 10:50

Citation :
Bon les pypy, bah l'AT ne sert à rien là aussi vu qu'elles tireront toutes sur le même véhicule.
Je suis pas d'accord avec toi Cross, c'est le Verrou qui ne servirai à rien, par contre l'AT permet une bonne fiabilisation des fuseur. Pour la nacelle, je plussoi, elle est incontournable... surtout sur les Piranha (Svg couvert 2+ quand tu met les Gaz pour te positionner).

Citation :
•"scorpion" : 1x Hammerhead (90/165 pts)
•1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2
•Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
Tu tien vraiment à ton CR sur le HH? IL est tellement peu utile contre du BA, surtout que tu à déjà 6 Broadsides, passe le en IonHead, ça te libèrera des points pour l'AT des Piranha, entre autre.
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 11:07

j'utilise le canon rail du HH en sous munition et il m'a déja été Fort utile contre les BA c’est pour ça que j’ésite vrément à le retirer. Sachant que mon pote GI à prévu du leman russ en anti infanterie , je sais pas ce qui serait le mieux entre deux ionhead et 1 ionhead 1 rail sous munition
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 13:37

Cross a écrit:
Shas'ui sans rien ? on enlève, hop 10 points de gagnés
Pas d'accord...rien que pour le Cd 8 et le statut personnage pour moi il vaut le coup.

Cross a écrit:

De plus le drone de défense peut être DIRECTEMENT assigné à l'éthéré car il a accès au controleur de drone, donc encore des points d'économisés (et ne perd pas son statut de PI je précise).

Pour qu'il ait la même sauvegarde d'armure que l'éthéré?
Le contrôleur de drones coute 0pts que ça soit sur un éthéré ou sur un shas'ui.
De toute façon je suis pas persuadé de l'utilité d'un drone de def sur de l'infanterie...allez hop 15pts d'économisé Laughing

Sinon je plussoie Ren'O (non pas cross Laughing )



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L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 13:42

Petite note au passage :
Citation :
Exo-armure XV88 , 3x Verrouillage de cible
En mettre 3 ne te sert à rien, avec deux tu tires déjà sur 3 cibles différentes... Un ampli peut-être ? Je sais que je chipote, ça fait gagner que 2pts mais peut avoir son utilité ! Cool
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giamargos
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 15:09

Ah oui pardus exact. L ampli non , on va jouer de jour en anihilation. Peut être un stm à voir

Pour le drone de déf sur infanterie c est surtout pour protéger l éthéré pendant que je suis en bord de table.

Sinon question

Pour les piranah. AT or not AT this is the question ?

Et pour les hh le ion est il plus efficace que le rail sous munition en anti inf ?
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 15:12

En terme rapport efficacité prix, de loin.

Ton adversaire ne laissera pas ses troupes collées, de peur de saturer si trop de touches sous la galette. Tu feras sans doute moins de touche avec l'ion, mais 5/6 des touches feront un mort (sous réserve qu'ils ne soient pas à couvert), ce qui est non négligeable!

Je vote ion aussi. Les points que tu gagnes te permettront de booster tes piranhas.
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giamargos
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 15:24

Ok je vais faire la modif alors

Les deux hh en ion , et at sur les piranah

Je repasse un bataillon de gdf avec shas ui. Et drones pour accueillir l éthéré


Merci pour vos conseils les copains Very Happy
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 15:52

Escouade Soutien (3 unités / 290 pts)

  • "équipe spearhead" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/180 pts)

    • Canon Rail jumelé (munition solide), 2x Fusils à plasma Tau jumelés
    • Exo-armure XV88 , 2x Gyrostabilisateurs

  • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/110 pts)

    • Canon Rail jumelé (munition solide), 1x Fusils à plasma Tau jumelés
    • 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateur

Tu colle 2 DD et des STM a l'équipe (plutot que les gyros) et tu obtiens un magnifique bunker E4 svg2+ qui envoie 6 tirs pa 2 jum en contre charge (ce qui ne devrais normalement jamais avoir lieu)
ça évite de payer des drones a l'infanterie (en plus, quitte a les mettre sur de l'infanterie, autant les coller sur un éthéré : entre 4+/4++ et -/4++, il y a pas de grande différence)


De plus cette escouade de broads ne tirera pas vraiment utilité d'un gyrostab puisque elle se déplace et tire avec ses plasmas et les rails (a CT1 pour les rails... idéal contre du volant)
"équipe ionspear" : 3x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (210/225 pts)

  • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
  • Exo-armure XV88 , 3x Verrouillage de cible
là, par contre, des gyros seraient très pratique (alors que les verrous, tu en a au moins un de trop)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptyJeu 10 Jan - 19:48

force tau 2.5 (Tau) : 2491 Points

QG

  • "giamargos" : 1x Commandeur Shas'o (75/142 pts)
    • 1x Fusil à plasma Tau, 1x Lance-missile Tau
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
  • "tal'aurora" : 1x Commandeur Shas'o (75/133 pts)
    • 1x Canon à impulsion, 1x Ioniseur cyclique
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
  • "aun'yth" : 1x Ethéré (50/80 pts)
    • Arme de corps à corps, Arme de corps à corps supplémentaire
    • Charisme , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Personnage indépendant , Revers de la médaille

Elite

  • "équipe fireknife" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/186 pts)
    • 3x Fusil à plasma Tau, 3x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , 3x Système de tirs multiples
  • "équipe firestorm" : 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/150 pts)
    • 3x Canon à impulsion, 3x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , 3x Système de tirs multiples
  • Escouade Elite (6 unités / 315 pts)
    • "équipe shelling" : 5x Stealth Shas'ui (150/250 pts)
      • Canon à impulsion
      • Brouilleur optique , 5x Contrôleur de drones , 10x Drone d'attaque , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
    • 1x Stealth Shas'vre (40/65 pts)
      • Canon à impulsion
      • Brouilleur optique , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone d'attaque , Exo-armure Stealth , Infiltrateur , 1x Verrouillage de cible

Troupes

  • Escouade Troupes (12 unités / 135 pts)
    • "équipe deathwing" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Couteau rituel
  • "équipe frostwolf" : 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • "équipe rage" : 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • "équipe warsong" : 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion

Attaque Rapide

  • "équipe vulture" : 3x Antigrav légers Piranha (180/215 pts)
    • 3x Fuseur Tau
    • 3x Assistance de tir , Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage

Soutien

  • "équipe ionspear" : 3x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (210/225 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88 , 1x Système de tirs multiples , 2x Verrouillage de cible
  • Escouade Soutien (3 unités / 290 pts)
    • "équipe spearhead" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/170 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 2x Fusils à plasma Tau jumelés
      • Exo-armure XV88 , 2x Système de tirs multiples
    • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/120 pts)
      • Canon Rail jumelé (munition solide), 1x Fusils à plasma Tau jumelés
      • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Système de tirs multiples
  • "apparition" : 1x Hammerhead (90/130 pts)
    • 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
  • "scorpion" : 1x Hammerhead (90/130 pts)
    • 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage


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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptySam 12 Jan - 6:10

[quote="Ren'O"]
Citation :
Bon les pypy, bah l'AT ne sert à rien là aussi vu qu'elles tireront toutes sur le même véhicule.
Je suis pas d'accord avec toi Cross, c'est le Verrou qui ne servirai à rien, par contre l'AT permet une bonne fiabilisation des fuseur.[quote]

J'aimerai voir le passage où je parle de Verrou, car j'ai pas souvenir d'en avoir conseiller ... De plus pourquoi une AT alors qu'il a 3 tirs et qu'au final le piranha reste un véhicule de "one-shot" ou "d'emmerdeur qui va là où on ne veut pas". Je peux te dire que si le gars a le premier tour et décide de les descendres en premier avec ses alliés GI, bah ils disparaitront comme par magie (même la save à 5+ de couvert) et l'AT n'aura servi à rien. De plus, c'est bien pour éviter l'AT qu'il en prend 3 dans une même escouade (car ils n'agissent pas indépendamment, ils vont tous ensembles comme des copians, donc au moins un tir passe à CT3). Bref les deux se défend mais 30 points alors qu'un tir suffit pour permettre la mise à mort d'un véhicule ... déjà que le banc de 3 je trouve ca peu maniable de base ... :/

Malthus a écrit:

Pas d'accord...rien que pour le Cd 8 et le statut personnage pour moi il vaut le coup.

Les seuls moments où tu feras un test de commandement, c'est quand tu seras au corps à corps ou que tu auras 25% des effectifs en moins. Le premier cas = mort, donc vaut mieux qu'il le rate ce test que de laisser le combat s'enliser. Le deuxième cas, y'aurait une utilité s'il n'y avait pas l'éthéré. Alors oui, il peut le mettre sur les autres escouades avec un test relançqble à 8 mais pour jouer Homme-bête à Battle bah la relance fait que même sans mon gégé à coté (genre en train de massacrer des ogres avec les besti), bah je t'avoue que je préfère ca que le +1 en cd. La aussi, c'est deux visions qui se défendent au final. Pour contre, pour le statut personnage, il n'a aucune valeur pour moi chez les tau (sauf exception), j'y vois aucun avantage intéressant (à par le tir de précision à la limite).

Malthus a écrit:

Pour qu'il ait la même sauvegarde d'armure que l'éthéré?
Le contrôleur de drones coute 0pts que ça soit sur un éthéré ou sur un shas'ui.
De toute façon je suis pas persuadé de l'utilité d'un drone de def sur de l'infanterie...allez hop 15pts d'économisé Laughing

Sur ce point là, j'avais zappé (c'est pas plutôt l'endu de l'éthéré par contre ? Car l'invu est constante). Puis oui le drone de def en infanterie sert à rien, autant le mettre sur les broad. Par contre le controleur coute 0 mais prix du shas'ui = +10 donc j'ai raison au final :p (oui je joue sur les mots x) ).

Après les conseils que vous donnez sont très bons mais j'ai une vision plus coût/avantage qui fait que je regarde où vont chaques points. Donc au final giorma je te conseil de suivre leur avis plus que le mieux (comment je me casse au final XD)
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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptySam 12 Jan - 15:10

Cross a écrit:

Les seuls moments où tu feras un test de commandement, c'est quand tu seras au corps à corps ou que tu auras 25% des effectifs en moins.
Le premier cas = mort, donc vaut mieux qu'il le rate ce test que de laisser le combat s'enliser.

Quand tu perds un combat en général les malus s'accumulent donc je ne crois pas qu'un point de Cd fasse une très grosse différence dans ce cas là.
Si t'as vraiment peur que ça joue t'as qu'à lancer un défi et ton Cd devrai assez vite passer à 7.^^
En tout cas j'admets que c'est un bon argument pour ne pas prendre de shas'ui...mais shas'ui ou pas càc = mort...sans parler des rares cas ou tu voudras rester au càc.(si si ça peut arriver^^)

Cross a écrit:

Le deuxième cas,

Qui devrait être celui qui arrive le plus souvent.

Cross a écrit:

Alors oui, il peut le mettre sur les autres escouades avec un test relançqble à 8 mais pour jouer Homme-bête à Battle bah la relance fait que même sans mon gégé à coté (genre en train de massacrer des ogres avec les besti), bah je t'avoue que je préfère ca que le +1 en cd

C'est pas bien de comparer deux systèmes de jeu différents. ^^

Car dans le cas de 40k le test de moral est relancable uniquement si on a LDV sur l'éthéré donc loin d'être systématique vu la multitude de décors bloquant les lignes de vue qui parsèment les champs de bataille du 41ème millénaire(là encore ça dépends tu me diras).

En tout cas tu viens de démontrer la synergie avec l'éthéré: Cd8 supérieur à Cd7 et encore plus lorsque relancable.^^

Cross a écrit:

Sur ce point là, j'avais zappé (c'est pas plutôt l'endu de l'éthéré par contre ? Car l'invu est constante).

Le drone de def à la même endurance et la même sauvegarde d'armure que son porteur.

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MessageSujet: Re: la chute des anges    la chute des anges  EmptySam 12 Jan - 15:24

salut à tous , alors juste pour informer des résultats de la partie (pas le temps de faire un beau rapport de bataille détaillé )


victoire total des tau

victoire du groupe Tau/GI

défaite des blood angels


à la mort des blood angels , les tau ons 13 points d anihilation , la GI en à 4 , les BA 8

à la mort des BA , les tau et les GI ce sont combatu entre eux ,
les tau on marqués 8 point d'anihilation les Gi 3


fin des scores
tau 21 point d'anihilation
blood angels 8
gi 7


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