Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il n'y a pas que les GdeF dans la vie!

Aller en bas 
+4
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Ko'hog
Shas'O Mont'ka !
courleciel
8 participants
AuteurMessage
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 14:41

Alors ne me taper pas, je suis d'accord qu'un max de GdeF c'est le top, mais il arrive à un moment ou on a pas assez de figs pour finir sa liste et on doit mettre autre chose!!

Et là j'aimerais avoir votre point de vue entre ....... les kroots et ..... les stealths!! (non ne me retaper pas vous allez comprendre)

Les kroots tout le monde connait mais les stealths on les voit peu alors que je trouve ca sympa à jouer

Je voudrais comparer 20 kroots pour 140 pts vs 3 stealths + 6 drones pour 150 points

stealths:
+petit nombre donc + facile à caser
+infiltration: donc très pratique pour trouver 1 couvert bien placé à 18 pas de l'ennemi et avoir 1 svg à 2+
+tirs de F5
+j'avance/je recule

Stats contre de l'endu 4: 15 tirs donnent 5.2 blessures voir 6.5 blessures avec ennemi juré (si vous jouez un éthéré) et au càc c'est 2.5 blessures

Et on fait 1 test de 25% après 3 morts

kroots:
+interessant pour faire de la saturation mais faut les caser à côté de la tripotée de GdeF
+possibilité de faire de l'infiltration ou des AdeF
-pas de svg

Stats contre de l'endu 4: 5 blessures au tir voir 10 si en tir rapide et au càc sans charger c'est egalement 10 blessures

On fait 1 test de 25% après 5 morts

Le problème est qu'ils ont bien sur chacun leur défaut mais ce ne sont pas les mêmes (moins d'impact au tir et au càc pour les stealths mais résistant + longtemps que les kroots) Perso j'arrive plus facilement à emener au tour 5 des stealths que des kroots!

Et pourquoi personne ne joue de stealths??? Ok ca prend pas d'objos, mais ca rajoute de la saturation F5 sans être super honéreux!!! Car 10 GdeF avec chef + ampli de lumière (113 pts) qui tirent à 30 pas fait 3.3 blessures ce qui revient à dépenser 34.2 points pour faire 1 blessure quand les stealths depensent 28.8 points pour faire 1 blessure (ok pas la peinde de me dire que les GdeF sont interessant en tir rapide!!!)

Je suis curieux de voir vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 15:10


Les stealths sont un peu comme les Gdfs : 10pts/tir en moyenne... Mais avec moins de portée, des propulseurs, des brouilleurs optiques et de l'infiltration/FeP en plus.

Personnellement, j'accroche pas trop a la troupaille, je prefere les commandos, les petites unités d'elite chiantes, l'infiltration, le harcelement et les gros propulseurs.
Il m'est assez difficile de repondre parce que ca depend un peu des cas.

par contre, 3 stealths + 6 drones atk, jamais testé, mais c'est moins discret qu'une formation classique mais plus violent

_________________
You Communist.

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 15:16

Super déjà 1 personne pas réfractaire au stealths! Very Happy
oui c'est clair que 3 stealths + 6 drones c'est voyant mais l'ennemi qui veut aller dans tes lignes doit passer devant et s'en occuper donc au pire des cas tu perds 150 pts mais ca ralentit pas mal l'avancée adverse et les 6 drones en contre charge sont pas mal avec leurs armes jumelés!!! Et l'ennemi s'il te tire dessus tu as ta svg de 2+ et s'ils te chargent, il doit lancer 3 dés vu que tu es dans un couvert!!! Non honnetement il y a plein de choses de bien là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 15:23

J'aime bien les XV25, le souci c'est qu'elles sont chères et qu'elles bouffent un choix d'élite donc une unité de Crisis en moins. Et ça c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 15:29

oui tu as raison mais je n'ai pas préciser qu'aussi bien en tournoi qu'en amicale je joue souvent sans triplons (moi comme mon adversaire) donc evidement il te reste 1 choix de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 16:10

Citation :
donc evidement il te reste 1 choix de soutien!

Élite Very Happy

Citation :
+petit nombre donc + facile à caser

- Moins de PV donc plus fragile. Par ce que 3 Stealth avec leurs drones c'est 9PV, 20 kroots c'est 20PV.

Citation :

Les stealths sont un peu comme les Gdfs : 10pts/tir en moyenne...

Ouais sauf qu'une fois que les GdF sont à la même portée que les Stealth, ça passe à 5pts/tir (tir rapide).

Citation :
Et l'ennemi s'il te tire dessus tu as ta svg de 2+ et s'ils te chargent, il doit lancer 3 dés vu que tu es dans un couvert!!! Non honnetement il y a plein de choses de bien là dedans!

Pas forcément 2+. Imagine t'es dans une Ruine (couvert 4+,le meilleur couvert après les fortifications), ben si l'ennemi est à 12ps ou moins (ce qui n'est pas trés dur vu ta portée), ben tu restes avec ton couvert à 4+. Pire si t'es dans une zone de terrain (couvert 5+) il faut que l’adversaire soit à +de 24ps pour que tu ais une sauvegarde à 3+.
Et si tu parle de la sauvegarde normale des Stealth c'est3+.

Citation :
Stats contre de l'endu 4: 5 blessures au tir voir 10 si en tir rapide et au càc sans charger c'est egalement 10 blessures

Donc ils sont le plus souvent meilleur que les Stealth.

Entre 24ps et 19ps: Kroots>Stealth car 5>0
Entre 18ps et 13ps: Stealth>Kroots car 5.2>5
Entre 12ps et 1ps: Kroots> Stealth car 10>5.2

Citation :
J'aime bien les XV25, le souci c'est qu'elles sont chères et qu'elles bouffent un choix d'élite donc une unité de Crisis en moins. Et ça c'est pas la joie.

+1
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 16:23

Excuse moi l'ami Georges mais je ne comprend pas ce que tu veux dire avec les svg de couvert en fonction de la distance de l'adversaire. Le brouilleur optique te confère dissimulation et discrétion mais dans les règles, on ne parle pas de distance?
Détail moi ce que tu veux dire stp

Ok tu as 20PV avec les kroots mais tu n'as pas de svg valable donc les 5 morts tu les as + rapidement et en plus ils n'ont que 7 de Cd là ou les stealths pourront relancer leur test si tu joue 1 éthéré. Et de toute facon, les kroots restent une unité de tir et non de càc! Les kroots peuvent être intéressants contre une armée en pod pour limiter les sites d'aterissages vu leur grand effectif
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 16:24

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:


Citation :
+petit nombre donc + facile à caser

- Moins de PV donc plus fragile. Par ce que 3 Stealth avec leurs drones c'est 9PV, 20 kroots c'est 20PV.

Vous avez déjà essayé le JSJ avec les kroots?

ce genre de topic à le don de m'énerver...
arrêtons de comparer ce qui n'est pas comparable les kroots et les stealth sont toutes deux de bonnes unités, ont toutes deux leur utilités qui leur sont propres et oh chance! elles ne sont pas dans la même catégorie!

150pts de kroots vs 150pts de stealth?
Et pourquoi pas 160pts de kroots ET de stealth? tongue



_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 16:38

JSJ??? connait pas sorry!

Je me suis mal exprimé mais c'est pas grave, je reprend: je suis d'accord que les kroots et les stealths ne jouent pas dans la même cour, mais une fois que tu as rempli tes solts de crisis, broad, GdeF et QG, voir alliés et fortifications, ils ne te restent pas bcp de points pour caser tout ce que tu aimerais donc, moi, je dois faire des choix entre stealths OU kroots!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 16:48

Citation :
Excuse moi l'ami Georges mais je ne comprend pas ce que tu veux dire avec les svg de couvert en fonction de la distance de l'adversaire. Le brouilleur optique te confère dissimulation et discrétion mais dans les règles, on ne parle pas de distance?
Détail moi ce que tu veux dire stp

Oups pardon, j'ai confondu. Je croyais que le Brouilleur optique te permettait de te battre comme en combat nocturne, c'est à dire que tu n'es pas ciblable à plus de 36ps, tu as Dissimulation entre 36 et 25 et discrétion entre 24 et 13ps. Là c'est ma faute, faut que je relise les FaQ.

Citation :
Vous avez déjà essayé le JSJ avec les kroots?

C'est quoi JsJ?

Citation :
Ok tu as 20PV avec les kroots mais tu n'as pas de svg valable donc les 5 morts tu les as + rapidement et en plus ils n'ont que 7 de Cd là ou les stealths pourront relancer leur test si tu joue 1 éthéré. Et de toute facon, les kroots restent une unité de tir et non de càc! Les kroots peuvent être intéressants contre une armée en pod pour limiter les sites d'aterissages vu leur grand effectif

Ben si tu as les sauvegardes de couverts, comme les Stealth. Surtout si tu vas dans une forêt. Et les Stealth, suffit d'un mort (qui ne soit pas un drone) pour faire faire le test. Et j’ai jamais parlé de CaC, c'est toi qui en a parlé, j'ai juste comparé les tirs selon les portées.

Citation :

150pts de kroots vs 150pts de stealth?
Et pourquoi pas 160pts de kroots ET de stealth?

Par ce que ça affaiblit les deux escouades. Mais c'est vrai que ça peut être une façon de les jouer.

Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 17:37

JSJ
acronyme de jump shoot jump
on saute on tire et on resaute (vive les répulseurs, même si le nom est moche Smile )

sinon rapidement : au choix ? kroots : c'est opé, ça s'infiltre donc AdF, ça sature, et ça dépanne souvent (genre pour protéger les autres unités)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:17

courleciel a écrit:
moi, je dois faire des choix entre stealths OU kroots!
Et bien comme mon commentaire tends à le démontrer c'est que tu ne te pose pas les bonnes questions quand tu construits ta liste.
Mais dans l'absolu si un choix devait être fait et si tu n'en possèdes pas déjà une unité mon choix irait sur les kroots:
20 kroots avec 1 chien pour le test de moral (6 vs 5 ça fait la diff)...pour 146pts.
Pour l'exemple comparons les deux unités qui entrent en adf et tirent sur une unité à moins de 12ps:
L'unité de steaths dans ce cas de figure c'est 15 tirs F5 CT3 et 6 tirs F5 CT2 jum pour un total de 21 tirs contre 40 tirs F4 CT3 pour les kroots...
bref tout dépends de l'usage que tu vas faire de ton unité mais dans le cas présent les kroots sont meilleurs...et pas par une faible marge.

spearhead a écrit:
vive les répulseurs, même si le nom est moche

Mais quel nom de merde ils nous ont trouvé...d'autant qu'il y en avait déjà un dans le codex.
Je crois honnêtement qu'ils se sont juste plantés lors de la traduction de la V6. Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:25

Si je me pose les bonnes questions, vu que ma priorité va aux figs que j'aime (aussi bien au niveau esthétique qu'en terme de jeu) et que je me demandais surtout pourquoi les gens ne jouent pas de stealths.

Mais si on revient à la comparaison, j'ai 2 choses à rajouter:
1- je ne joue pas les stealths en AdeF mais en infiltration pour les raisons mentionnées + haut!
2- les kroots en tir rapide tirent à 12 pas et sont donc à portée de charge là ou les stealths peuvent se placer à 24 pas de l'ennemi et surtout je ne tiens pas seulement compte de la rentabilité sur 1 phase de tir mais sur toutes les phases de tir!!!! Grosse nuance!!!! Et comme je le disais, les stealths tirent peut être moins bien mais plus longtemps et pour moi ca change beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:28

Mes kroots je les cassent pour faire des conversions de cavalerie kroot. Ils sont risibles mieux vaut des alliés eldars en troupe motos, vengeurs ou rangers

Les stealths? Vraiment? Pour 150 points tu 3 marcheurs avec 2 canons shuriken 18 tirs force 6 portée 24" ct 3 qui arrivent en flanc si tu veux.

Et que dire de la ligne de defense +quad gun :-)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:33

O'shaslan, je comprend ton point de vue mais nous ne sommes pas dans la même optique d'optimisation.
Moi je prends des alliés orks surtout parceque j'aime ce codex mais il est vrai que les eldars apportent un vrai plus à l'armée! Et je joue des stealths parceque j'aime bien ma combo en terme de maniement!
Par contre rien à rajouter à la comparaison stealths vs marcheurs eldars!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:34

O'Shaslan a écrit:
Mes kroots je les cassent pour faire des conversions de cavalerie kroot. Ils sont risibles
Parce que la cavalerie kroot c'est pas risible peut-être? Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:36

je m'absteindrais de dire que je joue des knarlocs alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:40

courleciel a écrit:

Moi je prends des alliés orks
Ben forcément là ça change tout!
Le kroot ne sert plus à rien du coup.

courleciel a écrit:
nous ne sommes pas dans la même optique d'optimisation.
Tout est dit.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 18:45

@ KAUYON :
Citation :
Et les Stealth, suffit d'un mort (qui ne soit pas un drone) pour faire faire le test.
Pour me la jouer à la ko'hog, FaQ p2 :
Citation :
Les drones reliés à un contrôleur de drones comptent pour déterminer si l'unité qu'ils accompagnent doit effectuer un test de moral pour avoir subi au moins 25% de pertes
Donc ce que tu dis est faux...

Citation :
Là c'est ma faute, faut que je relise les FaQ.
Va faloir encore... Mais je ne lance pas la pierre, je suis le premier à faire des conneries du genre ! Very Happy

@ MALTHUS :
Citation :
20 kroots avec 1 chien pour le test de moral
Et l'init en cas de poursuite ! Sait-on jamais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 21:14

Citation :
Donc ce que tu dis est faux...

Non je le savais aussi, mais si ne Stealth crève, alors deux drones crèvent, donc test de moral.

Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 21:31

Malthus a écrit:
O'Shaslan a écrit:
Mes kroots je les cassent pour faire des conversions de cavalerie kroot. Ils sont risibles
Parce que la cavalerie kroot c'est pas risible peut-être? Laughing

Presque autant sauf si tu t'en serts pour faire des alliés eldars en costume de xénos et que tu en fais des motos ou les lances lumineuses...

Twisted Evil

En fait j'aime le look de la cavalerie Kroot principalement. Mais à 30 pts pièce ils sont mieux que 4 Kroot quand même.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 21:52

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:


Non je le savais aussi, mais si ne Stealth crève, alors deux drones crèvent, donc test de moral.


Mouais, en même temps avec deux fois plus de drones que de stealth faut vraiment être un manche ou pas avoir de bol pour retirer une exo-armure à la place d'nue boîte de conserve prévue à cet effet... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 21:58

Sauf que les drones ne sautent qu'à la fin du tour où le porteur du contrôleur meurt et donc ne comptent pas comme pertes dans le test de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! EmptyVen 4 Jan - 22:22

Citation :
Sauf que les drones ne sautent qu'à la fin du tour où le porteur du contrôleur meurt et donc ne comptent pas comme pertes dans le test de moral.

Ah? je pensais justement que comme ils sautaient àla fin de la phase, ils faisaient faire le test de moral à la fin de la phase. Bon pour une fois que ça nous arrange.

Citation :
Mouais, en même temps avec deux fois plus de drones que de stealth faut vraiment être un manche ou pas avoir de bol pour retirer une exo-armure à la place d'nue boîte de conserve prévue à cet effet... Enfin bon...

Ou se fare lâchement attaquer par derrière. Ou avoir déjà perdu tous les drones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que les GdeF dans la vie!   il n'y a pas que les GdeF dans la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas que les GdeF dans la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée dans la vie d'Aun'Va
» Joueur dans le 92 / 15e / 16e
» Et la météo dans touts ça ??
» dans le style du crisis (jeu pc)
» Argaïn dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: