Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath

Aller en bas 
+8
Ren'O
hugamer
Malthus
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pardus
Altorane
Gue'la Gal'leath
12 participants
AuteurMessage
Gue'la Gal'leath
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 6:14

Bonjour à tous, honorables représentants du Bien Suprême!

Je crée ce sujet pour nous présenter comme il se doit, moi-même et la flotte d'étude de l'humanité, Gue'la Gal'leath, que je commanderai jusqu'à ce que mes supérieurs Ethérés en décident autrement.

(Le narrateur omniscient humain des années 2010 reprend la parole pour exprimer la présentation dans des mots plus compréhensibles)
Tout d'abord, je me présente: je suis un jeune (enfin, 23 ans quand même) joueur de 40 000 de la région de Lyon, dans laquelle j'ai découvert le Hobby il y a un an, jour pour jour, après m'être vu offrir, avec ma copine et par un couple d'ami, la boîte "Assaut sur Black Reach". Comme un c.... IMBECILE j'ai laissé le choix à ma chère et tendre, qui a naturellement pris les Orks, me laissant les Space Marines. Ainsi sont nés les Shadows of Ginko (Ginko étant, outre le nom de mon maître de chapitre, le nom de son Border Collie), un chapitre qui a pour ambition de ne pas se battre comme des tarés et d'essayer de limiter les victimes civiles et/ou Gardes Impériales en priorité, ce qui ne plaît guère à l'Inquisition mais bref, cette histoire est pour le forum Space Marine (si j'y poste un jour).
A ce stade, il faut préciser que je ne suis pas fan de l'univers de 40 000 qui représente un peu la guerre juste pour la guerre alors que je suis plutôt diplomate dans l'âme et que j'aime bien les histoires avec une morale. Et donc, le trip Space Marine "on est les plus forts, on est les plus beaux, on défend notre système oppressif ultrafasciste et délabré avec honneur et justice" m'a jamais vraiment plu. C'est pourquoi, j'ai voulu me lancer dans une autre race.
J'ai voulu éviter les Tyranides, les Eldars noirs et les Orks (mes préférés esthétiquement ou, dans le cas des Orks, philosophiquement) car c'étaient les armées de ma copine et des copains qui nous avaient offert le jeu. J'ai été attiré par les Tau en raison de leur look, en particulier celui de leurs véhicules qui sont mes préférés avec le Razorwing Eldar Noir. Et j'ai découvert que ce que je savais d'eux et qui ne me plaisait pas n'était en fait que des mensonges (involontaires, bien sûr) de l'ami qui nous avait introduit dans le jeu. J'ai beaucoup aimé leur histoire et leur "mentalité" dans cet univers de grosses brutes, et je me suis jeté dedans.
Plus tard, j'ai commencé ma propre armée Tyranide (qui reste ma race préférée entre toutes, désolé) mais je vous barbe déjà, alors j'arrête l'histoire.

Mes Tau sont une flotte envoyée par l'Empire Tau pour explorer la galaxie avec des moyens militaires avancés, afin d'étudier l'humanité et d'étudier les possibilités d'alliances avec eux (qui restent la stratégie privilégiée des Tau, selon le Codex). Elle a, ce faisant, rencontré mon chapitre qui a conclu une alliance avec elle (entre parias pleins de bonne volonté, on se comprend). Dans cette flotte, les éthérés ont placés des parias, et des marginaux qui, s'ils n'ont pas fait assez de mal pour subir de réelles sanctions, ne seraient pas plus mal loin du coeur de l'Empire Tau. Ce ne sont bien sûr PAS des renégats à la Farsight.



Dernières précisions sur moi: je viens sur le forum pour éventuellement discuter avec d'autres adeptes du bien suprême, mais j'ai quelques limites:
- Je joue à Warhammer 40 000 pour le role-play et le fun, donc je ne cherche pas à faire une liste d'armée stratégique ultime de la mort. D'une part, je pense que toutes les unités ont leur utilité (je ne tiendrai jamais compte d'un "cette unité ne sert à rien") et d'autre part je fais mon armée avec le coeur, pas pour gagner à tout prix. Je publierai peut être des listes pour des batailles, pour discuter stratégie, avec plaisir, mais faut pas s'étonner si je fais pas des listes que tout le monde aligne tout le temps. Je trouve juste ça plus amusant, et je gagne régulièrement des batailles.
- Dans le même esprit, je ne suis pas un grand peintre et je ne pense pas le devenir, je ne suis pas assez adroit et je n'ai pas assez de volonté pour passer des jours sur une figurine (ou alors une très grosse). Je m'excuse donc, quand je posterai des photos de mes petits soldats, de la piètre qualité technique de ces pièces.

Enfin, pour résumer, je suis vachement ennuyeux, comme mec, mais j'aspire à éventuellement pouvoir discuter de manière sympa des Tau, de leur histoire, de leurs unités, de stratégie, dans la paix et la bonne humeur. Après tout, c'est avant tout un jeu, non?


Dernière édition par Gue'la Gal'leath le Lun 31 Déc - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gue'la Gal'leath
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 6:45

Illustration code couleur:

Aun'El Bork'an Vral Tsua'm Ko'vash dit Aun'Vral

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Aun_el11

Comme son nom l'indique, un éthéré inférieur, mais équilibré et dévoué à la bonne cause. Envoyé ici car c'est un éthéré inférieur. Son principal talent réside finalement dans le combat: Il a déjà abattu un Big Boss Ork avec Pince Energétique en duel (véridique, et en un seul tour). Peint avec une thématique Jedi (Obi-Wan, seconde trilogie) pour le fun, plus les déco qui rappellent le reste de l'armée.

Shas'O Vior'la Sho'aun'or'es Fio'shas Y'eldi dit O'Sho'aun'or'es

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Shas_o10

Un Commandeur Guerrier de Feu avec un pète au casque, qui a massacré une unité de Guerriers de Feu et un Ethéré avec ses lance-missiles (il s'agissait en réalité d'un tour joué par le Chaos, et c'est cet évènement qui l'a rendu fou). Il reste un commandeur valable, et sa culpabilité n'a jamais été démontrée. Il a donc été envoyé assurer le commandement en second de Gue'la Gal'leath. Sho'aun'or'es signifie le coeur du réacteur, car comme lui O'Sho'aun'or'es est un outil inestimable s'il est maitrisé, mais si la stabilité est perdue il peut causer de gros dommage. Fio'shas est un terme pour un Guerrier de Feu qui se rapproche beaucoup de la caste de la Terre (en effet, il aime beaucoup modifier lui-même son exo-armure, et il l'a peinte aux couleurs du feu à cause de son excentricité) et Y'eldi désigne un pilote émérite dans la caste de l'Air, car il est capable de piloter tous les véhicules Tau et sa maîtrise de son exo-armure à plus d'une fois forcé le respect même de ceux-ci.

Infanterie:
Mon infanterie est peinte en motif "camouflage" vert, pour s'adapter aux couleurs des forêts qui sont souvent sur les uniformes humains. Ceci est destiné à faciliter le combat, mais aussi le contact. Mes escouades portent des noms de divinités ou apparentés humaines antiques, là aussi pour faciliter inconsciemment le contact avec les humains.

Escouade Juggernaut (crisis):

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Crisis10

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Crisis12

Escouade Ifrit (guerriers de feu)

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Ifrit_12

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Ifrit_13

J'ai également des escouades de Cibleurs, dites escouades Shiva

Mes kroots sont en marrons boisé, avec les vêtements de la même couleur que les gdf. Pour l'anecdote, ils ont rejoint la flotte car, ayant vécu les invasions tyranides et étant fort orgueilleux, ils ont voulu voyager pour retrouver des représentants du Grand Carnassier et prouver qu'ils étaient les meilleurs chasseurs de la Galaxie. Mes Vespides, eux, sont bleus. Parce que j'aime bien le bleu.

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Kroots10

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Mentor10

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Vespid10

Pour mes véhicules, j'ai décidé de me faire un trip à la Halo et de les faire en violet avec un léger motif camouflage. Mes Stealth en ont hérité également pour son aspect "nocturner" Voici ce que ça donne: (mon Devilfish étant coincé dans les ateliers de la caste de la Terre actuellement)

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Stealt10

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Piranh10

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Chars10

Voilà, je m'excuse pour le pavé, j'espère ne pas avoir enfreint de règles du forum (j'ai pu en rater) et je vous souhaite, quoi qu'il arrive, de remporter de nombreuses victoires avec vos Tau (et autres, si vous avez) ou au moins d'en retirer beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 11:41

Hello, Biengevenue à toé

Puisse le côté obscur ( farsight ) ou les éthéré te mener vers autre chose qu'une bouche garnie de dent et bavant de l'acide

Sinon pour les photo de tes figurines, tu peux les poster dans la section modélisme. Sinon j'aime bien ton choix de couleur, c'est varié... un peu trop mais c'est varié... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 11:44

Plop ! Bienvenue à toi sur ce charmant forum !

Grosse présentation pour le coup ! Very Happy Peut-être mettre toutes tes photos dans la section modélisme en ouvrant un topic ? Ca allègerait ton post de présentation et serait du meilleur effet !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 11:57

Bienvenue. Félicitation pour le background très poussé.

Citation :
J'ai voulu éviter les Tyranides, les Eldars noirs et les Orks

En même temps si tu n'aime pas la guerre pour la guerre, c'est sûr qu'il vaut mieux les éviter ces races là.

Citation :
Comme son nom l'indique, un éthéré inférieur

Ben Aun'El c'est déjà bien. S'ils ont la même carrière que les Shas' (ce dont je doute, mais bon), ça veut quand même dire qu'il a entre 12 et 16 années de service (plus proche de 12 que de 16), ce qui est pas mal quand on sait que les Tau vivent 40ans en moyenne et sont à la retraite vers 25ans (voir dans la section historique, le sujet de l'âge des Tau de notre ami Altorane).
Revenir en haut Aller en bas
Gue'la Gal'leath
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 14:19

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:

En même temps si tu n'aime pas la guerre pour la guerre, c'est sûr qu'il vaut mieux les éviter ces races là.

Certes, mais tout l'univers 40k est caractérisé par la guerre. A part les Tau, toutes les armées seraient à éviter (et les Tau sont pas non plus complètement innocents, d'ailleurs). Malgré tout, quand je disais "'la guerre pour la guerre", je pensais surtout aux humains qui sont censés être les "gentils" (notez les guillemets) alors que finalement ce ne sont que des brutes assoiffées de sang et xénophobes (alors que l'entente avec certaines races comme les Eldars ou les Tau n'est pas impossible). Niveau Background, je préfère donc les Tyranides (le besoin de se nourrir, c'est tout naturel, c'est logique, et leur codex actuel parvient bien à retranscrire le côté effrayant de la menace tyranide) les Eldars Noirs (parce que faire souffrir les autres, c'est rigolo, et puis Space Marine ça fait SM) ou les Tau (on essaie de négocier, on est prudent parce qu'on est un Empire jeune (il n'y a même pas d'empereur, dans cet empire, c'est dire) et on n'hésite pas à collaborer avec d'autres races alliées. Après, c'est une question de role-play, je trouve plus facile de se mettre dans la peau d'un EN que d'un humain en 40k, mais ça c'est perso.

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:

Ben Aun'El c'est déjà bien. S'ils ont la même carrière que les Shas' (ce dont je doute, mais bon), ça veut quand même dire qu'il a entre 12 et 16 années de service.

Alors déjà, pour mon background, je me base uniquement sur le Codex et je dois avouer que je ne sais plus si ils parlent de la durée de vie des Tau dedans, donc j'ignorais tous ces détails. Ensuite, les Ethérés du Codex sont tous Aun'El ou Aun'O, et je ne sais plus pour quelle raison j'ai pensé que, comme c'était des Ethérés, ils ne pouvaient pas avoir de "grade" moins élevé. Enfin, et c'est le plus important, il a été envoyer commander seul une flotte dans une mission dangereuse, limite suicide, il fallait donc bien lui accorder un rang minimum. Je ne voulais pas qu'il sois 'o parce que je voulais rester dans le côté "inférieur" de la chose. Mais, ce que ça veut dire, c'est qu'il a peut-être moins d'expérience que tu ne le crois.... Oui, bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça vaut mieux que de repartir de zéro pour mon histoire Smile (que j'ai écrite et qui tient sur six pages actuellement, ce qui est beaucoup pour moi ^^). En fait, c'est le mot "Vral" dans son nom qui signifie "inférieur", pas "Aun'El". Tsua'm signifie "milieu", dans son cas "équilibré", et Ko'vash "la bonne cause". (D'après le lexicanum Tau)

Et oui, quand j'écris, j'écris long et je m'en excuse aussi, d'ailleurs dernier détail:

Altorane a écrit:
ton choix de couleur, c'est varié... un peu trop mais c'est varié... Razz
J'apprécie le compliment (qui n'est pas dans la citation). Je ne vois pas par contre en quoi ça serait "trop" varié. Je veux dire, j'ai un schéma de couleur distinct pour les Vespides et un pour les Kroots, mais ça c'est normal, c'est le cas de tous les Tau que je connais; tous mes Guerriers de Feu sont de la même couleur, et les exo-armures aussi (sauf le Shas'O mais là c'était une expérience, je voulais qu'il ressorte ainsi que sa folie et son goût pour la mécanique) et j'ai même pas peints les Crisis en bicolore comme on le fait d'habitude (sauf le Shas'o); et j'ai un schéma pour le matériel, véhicules et armes, que j'ai appliqué aux Stealth et qui, lui aussi, recouvre toute la figurine. Et mes drones sont soit dans le schéma vert, soit dans le violet. Certes, j'aurais pu faire le même schéma pour troupes et véhicules, mais je ne le fais jamais dans aucune armée, parce que je trouve ça ridicule, pour des raisons que j'ignore moi-même. Certes, mon Ethéré à un code séparé pour ses vêtements, mais en même temps c'est pas la même caste, et il a de quoi rappeler le reste de l'armée quand même ^^. Donc, en fait, je vois pas comment j'aurais pu en faire moins. Razz

Cela dit, même si ici je pense que c'était pour rigoler, je suis prêt à recevoir les critiques et/ou idées que vous auriez. C'est toujours intéressant pour progresser.

Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenues ainsi que ceux qui suivront, s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 15:12

Citation :
Alors déjà, pour mon background, je me base uniquement sur le Codex et je dois avouer que je ne sais plus si ils parlent de la durée de vie des Tau dedans, donc j'ignorais tous ces détails. Ensuite, les Ethérés du Codex sont tous Aun'El ou Aun'O, et je ne sais plus pour quelle raison j'ai pensé que, comme c'était des Ethérés, ils ne pouvaient pas avoir de "grade" moins élevé. Enfin, et c'est le plus important, il a été envoyer commander seul une flotte dans une mission dangereuse, limite suicide, il fallait donc bien lui accorder un rang minimum. Je ne voulais pas qu'il sois 'o parce que je voulais rester dans le côté "inférieur" de la chose. Mais, ce que ça veut dire, c'est qu'il a peut-être moins d'expérience que tu ne le crois.... Oui, bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça vaut mieux que de repartir de zéro pour mon histoire Smile (que j'ai écrite et qui tient sur six pages actuellement, ce qui est beaucoup pour moi ^^). En fait, c'est le mot "Vral" dans son nom qui signifie "inférieur", pas "Aun'El". Tsua'm signifie "milieu", dans son cas "équilibré", et Ko'vash "la bonne cause". (D'après le lexicanum Tau)

Pour l'âge si tu te sers du Lexicanum, ils doivent en parler, non? D'ailleurs ils ont un dictionnaire franco-tau? ou même anglo-Tau? Ca ça m'intéresse. Je pense que les Ethérés peuvent être Aun'La ou Aun'Ui. Après ceux là, ils doivent être juste juges ou conseillers civils. De toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'Ethérés qui soient guerriers genre Aun'Shi.

Citation :
Certes, mais tout l'univers 40k est caractérisé par la guerre. A part les Tau, toutes les armées seraient à éviter (et les Tau sont pas non plus complètement innocents, d'ailleurs). Malgré tout, quand je disais "'la guerre pour la guerre", je pensais surtout aux humains qui sont censés être les "gentils" (notez les guillemets) alors que finalement ce ne sont que des brutes assoiffées de sang et xénophobes (alors que l'entente avec certaines races comme les Eldars ou les Tau n'est pas impossible). Niveau Background, je préfère donc les Tyranides (le besoin de se nourrir, c'est tout naturel, c'est logique, et leur codex actuel parvient bien à retranscrire le côté effrayant de la menace tyranide) les Eldars Noirs (parce que faire souffrir les autres, c'est rigolo, et puis Space Marine ça fait SM) ou les Tau (on essaie de négocier, on est prudent parce qu'on est un Empire jeune (il n'y a même pas d'empereur, dans cet empire, c'est dire) et on n'hésite pas à collaborer avec d'autres races alliées. Après, c'est une question de role-play, je trouve plus facile de se mettre dans la peau d'un EN que d'un humain en 40k, mais ça c'est perso.

Oui c'est sûr, mais certaines races comme les Tau ou les Eldars ne sont pas forcément militaires. Moi en tout cas j'ai pas eu ce genre de problèmes, je joue tytys, Tau et GI, et si je me fais une autre armée, je me demande si ça pourrait pas être les BT. Cherchez la logique. (Et si vous la trouvez je veux bien, moi je la cherche encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 17:36

Sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 17:43

Bienvenue sur le forum!
May ze bien suprême be wiz you Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath C10

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 19:38

Bienvenue!
Bravo tu as tout compris aux Taus (ou presque).
Il s'agit d'une race pacifique qui ne part à la conquête de l'Univers et de l'intégralité des Xenos uniquement pour le bien de tous et la Paix universelle (comme dirait Palpatine/Dark Sidious).
Si les Taus veulent assimiler les autres races (et les anéantir en cas de refus), c'est uniquement pour leur offrir un avenir meilleur (sous le joug des éthérés.

Non sans rire, c'est vrai que ça fait plaisir une race un peu moins bourrin dans ce monde de violence qu'est 40K.

P.S. : löl, des Taus en tenue de camouflage spéciale terrain de rudgby/pelouse synthétique.
Belle armée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyLun 31 Déc - 20:42

Bonjour et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyMar 1 Jan - 19:11

Bienvenue parmi nous jeune Shas-aux-longues-phrases ! Very Happy

J'aime bien tes figs, elles sont quand même pas mal du tout (plus originales que les miennes, moi c'est du Tau de Tau, pur jus Razz)

Euuuh, 'sont prétentieux ces Kroots non ? Remarque, après avoir massacré des Tyrannides, c'est justifié.

Pas mal le schéma de tes véhicules et Stealth, mais n'ayant pas joué à Halo (je devrais, ça a l'air cool...), je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Je trouve que ça fait bien l'idée de camouflage nocturne, néanmoins.

J'aime bien les guerriers de feu en vert, ça rend pas mal.
hugamer a écrit:
P.S. : löl, des Taus en tenue de camouflage spéciale terrain de rugby/pelouse synthétique.
Justement ! Des Shas' rugbymen ! Ca c'est la classe Very Happy

Voilà, voilà, welcome to the family ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyMar 1 Jan - 19:24

Citation :
J'aime bien les guerriers de feu en vert, ça rend pas mal.
Citation :
hugamer a écrit:
P.S. : löl, des Taus en tenue de camouflage spéciale terrain de rugby/pelouse synthétique.


Serais t'il possible de les entourer en rouge sur la photo car je ne les vois pas en faite ^^

Bon blague à part , moi j'aime bien les couleurs , varié ça le fais Wink


Sinon bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyVen 4 Jan - 4:18

Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric


Nombre de messages : 52
Age : 52
Humeur : malsaine
Date d'inscription : 11/07/2012

Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath EmptyJeu 10 Jan - 6:23

Bienvenue a toi au petit frere au phrase qui fait plus de 3 mots (et 2 fautes d'orthographe Smile ).

Enfin quelqu'un qui ne pense pas qu'a etre un vil optimisateur, cela nous change des tournoyeux et autres fondus du : "je ne cherche qu'a de rouler dessus, et toc"

Perso ton schema de couleur me botte (en touche, ok allusion facile s'il en etait, normal pour un un ancien avant).

Allez, bienvenue encore une fois sur notre forum ou tu pourras discuter tout ton soul et t'ennivrer des connaissances de tes autres freres de races.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath   Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la flotte Gue'la Gal'leath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Tau Parlant (lisant) le Guela type Allemand
» [AI] Flotte nécron, à mon tour !
» [AI] Flotte impériale de base
» 25 ème flotte d'exploration de Sa'cea (à jour le 30/08/14)
» [Vente] Flotte Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: