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 Codex Rénégat.

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Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Dim 23 Déc - 22:45

Ohla, je m'absente, mais vos petit cerveau travail dur!

Alors, par pur flegme de cité tout le monde, je vais répondre ainsi :

Les Crisis d'assaut :
-Ne serai-t-elle pas mieux en Attaque rapide?
-Pourquoi les limités ? Après tout, ce ne sont que quelque modification, donc Farsight peut en faire modifier le nombre qu'il veux...

Les Armes ( épée de feu, hache, et les autres)
J'aime beaucoup, mais c'est pour les guerrier de quoi ? Assaut, feu ou sang ?
par contre, la lance n'est pas réellement une arme de cac ... ça me parait superflu, autant laisser épée et hache ...
les armes de crisis
Ton poing renforcer, le mettre d'office sur les crisis d'assaut me parait être un bon point ...
Pour toutes les autres, elle me semble correct, et même bien Smile

Par contre, n'aillant même pas lu la V6, je n'y connais rien au tir de contre charge, tout ce qui nerf le cac ... Et c'est quoi une arme de spécialiste ?

Dal'Yth
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Ren'O
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Dim 23 Déc - 23:09

Citation :
Et c'est quoi une arme de spécialiste ?
Une arme de spécialiste t'oblige à la prendre deux foi si tu veut bénéficier de l'attaque supplémentaire pour avoir deux armes de CàC.
Exemple:
Epée (arme standard) + Hache (arme standard)==> +1 attaque
Epée (arme standard) + Poing disrupteur (arme de spécialiste) ==>pas de bonus
2x Poing disrupteur (armes de spécialiste)==> +1 attaque
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Shas'O'Dal'yth'Kauyon
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Dim 23 Déc - 23:59

Citation :
par contre, la lance n'est pas réellement une arme de cac ... ça me parait superflu, autant laisser épée et hache ...

Tu veux l'utiliser comment si tu ne vas pas au CaC? En la lançant? Ils ont des Fusils à Impulsions. De plus dans le livre V6 la lance est un type d'arme énergétique.

Citation :
Par contre, n'aillant même pas lu la V6, je n'y connais rien au tir de contre charge, tout ce qui nerf le cac ...

Le tir de contre charge, c'est que tu tire quand on te charge mais avec CT1.
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Lun 24 Déc - 14:01

En parlant de mon "Désignateur de Cible" que j'ai imaginé (cf p. 5), vous en pensez quoi ? Moi, je suis d'accord avec la suggestion de hugamer, résoudre les Tirs de Contre-Charge avec CT de base -1. Pour 5pts/fig, ça me paraît assez équilibré, non ? Cool

D'ailleurs, je pensais aussi à un autre effet, par exemple qui augmente la portée des tirs si une unité ennemie est touchée par des tirs de Désignateur Laser, que celui qui en est équipé tire aussi mieux Au jugé, ou quelque chose dans ce genre. Je trouve que ça serait dommage que le seul effet de cet équipement soit de tirer mieux en Contre-Charge.

Je suis ouvert aux suggestions, dites-moi ce que vous en pensez. Very Happy
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Ren'O
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Lun 24 Déc - 15:26

Citation :
En parlant de mon "Désignateur de Cible" que j'ai imaginé (cf p. 5), vous en pensez quoi ? Moi, je suis d'accord avec la suggestion de hugamer, résoudre les Tirs de Contre-Charge avec CT de base -1. Pour 5pts/fig, ça me paraît assez équilibré, non ?
Perso, je suis pour et tout à fait d'accord.

Citation :
D'ailleurs, je pensais aussi à un autre effet, par exemple qui augmente la portée des tirs si une unité ennemie est touchée par des tirs de Désignateur Laser, que celui qui en est équipé tire aussi mieux Au jugé, ou quelque chose dans ce genre. Je trouve que ça serait dommage que le seul effet de cet équipement soit de tirer mieux en Contre-Charge.
La par contre, je suis moin d'accord, la portée est déterminée par les capacitées de l'arme, par par les capacitées de visé.
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Shas'O'Dal'yth'Kauyon
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Lun 24 Déc - 16:07

Pour le Désignateur de Cible, je suis pour la CT-1 aussi. Et par contre pas d'augmentation de portée juste une extension à tous les tirs au jugé et non pas seulement aux tirs de contre charge. Comme ça en plus vous aurez de l'anti aérien.
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Lun 24 Déc - 18:07

Ren'O a écrit:
La portée est déterminée par les capacités de l'arme, par par les capacités de visée.

C'est vrai, j'y avais pas pensé. On va oublier ça.

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
juste une extension à tous les tirs au jugé et non pas seulement aux tirs de contre charge. Comme ça en plus vous aurez de l'anti aérien.

D'acc, je vais EDIT les effets de l'engin. Tiens, je savais pas que les tirs sur les Aéronefs étaient Au jugé.

D'autres idées pour le Désignateur de Cible, ou il est très bien, on le laisse comme ça ?

D'ailleurs, vous en pensez quoi du petit paragraphe de fluff que j'ai rédigé ? (au début je voulais l'appeller Verrouillage de Cible, mais bon, c'était déjà pris... Razz )
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dead unicorn
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Lun 24 Déc - 18:56

On peut oublier brightsword . Dans l impérial armour on fait état de sont jugement, son incarcération et sa mort mystérieuse en prison.

Designateur de cible je mettrais CT2 pour tout les tires au jugé pour+3pts par fig


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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Mar 25 Déc - 22:59

attention , je vois qu'on oublie que GW a pensé a differencier le tir au jugée et le tir en etat d'alerte.
tir au jugée = tir sur aeronef ou apres un mouvement avec un bolter lourd
tir en etat d'alerte = tir lors d'un charge .

donc dire que " le verrouillage thermique " (j'aime bien comme sa ) modifie le tir en etat d'alert de la figurine a CT 2 ne peut porter aucune confusion du moment qu'on a lu le GBN

pour +3pts par figurine sa me va

je pense pas que ce matos devrez augmentez la CT pour les tir au jugée , sa le rendrai trop chere sauf sur les tank ,justifier par la charge que le char peut porter sans perte de puissance.

je vois que l'idée de fusil a pompe n'a pas attirée .
Citation :

En fait, le problème pour tirer sur tes ennemis lorsque tu es chargé, c'est pas tellement que ton arme est pas assez maniable, c'est plutôt que tes ennemis t'arrivent dessus et se déplacent rapidement, donc tu as du mal à les viser et tu paniques.

mais les fusil a pompe on , en general , un grand champ d'action acompagnée par une forte puissance de feu qui compense leur precision . tirer dans le mil ne sert a rien puisque la balle explose et crache des particules avec un angle de 45° a la sorti du canon. deplus actuellement certain fusil a pompe et on des cadence de fous (par exemple le DAD-12 )



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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Mer 26 Déc - 0:06

Dommage pour Brightsword, il faudra inventer un autre commandeur. pirat

black airway, tu penses donc que le... euh... tu m'as foutu le doute du coup sur le nom... Bon, on va appeler ça "Viseur thermique", comme dans Call of Duty, ça a la classe et on comprend (non ?).

Enfin, reprenons. Selon toi, ça devrait juste être utile pour les tirs de Contre-Charge ? Moi, je voulais étendre un peu les effets, pasque vous savez comme moi qu'un Tau chargé est un Tau (presque) mort et enterré, plus d'une fois sur deux. Donc dépenser 3pts/fig pour un équipement dont soit le porteur se fera tuer lors d'un CàC, soit il ne servira à rien, ça me plait pas tant que ça. Quoique, peut-être, contre des GImp... Mais c'est vrai que si c'est pour tous les tirs Au jugé et En état d'alerte, ça devrait coûter un peu trop cher en points.
Par contre, y'a un truc que t'as dit que j'ai pas compris :

black airway a écrit:
je pense pas que ce matos devrez augmentez la CT pour les tir au jugée, sa le rendrai trop chere sauf sur les tank, justifier par la charge que le char peut porter sans perte de puissance.
-->Gnéééé ? Ca veut dire que le viseur thermique serait du coup trop lourd ? Explique-toi, j'ai pas compris... scratch

Par contre, je suis d'accord avec toi sur l'histoire des fusils à pompe, ça tire vite et sur une grande zone, mais étant donné la dispersion des projectiles, l'impact n'est pas énorme (c'est pas une munition concentrée, ça perd plus vite de la vitesse et ça tape moins fort). De plus, la portée est très courte, ça ne correspond donc pas à une arme de GdF...
Mais si tu tiens à cette idée, on peu faire un truc du genre des munitions spéciales qui de dispersent à la sortie du canon, comme sur un fusil à pompe, que les GdF utilisent en cas de charge.

Alors, votre avis sur la question ?

Et joyeux noël à tous ! santa
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Mer 26 Déc - 1:02

Munitions à dispersion:

Quand les guerriers de feux des enclaves sont chargé ils change le mode de tir de leurs fusil à impulsion qui tir alors une sous munition à dispersion qui éclate la charge en sortie de canon en une centaine de fragement.

La dispersion est tel que le tir ne peut rater.

Les ennemis qui charge subissent tous une touche automatique de force 4 sans pa.

Cf les cribleurs de nos char.

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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Mer 26 Déc - 1:18

Intelligent ce que tu proposes là giamargos ! Moi j'étais encore sur mon idée de CT-1, comme ça, j'avais pas pensé aux cribleurs !

Enfin bon, il va falloir faire le tri entre toutes ces idées... Il nous faut l'avis de tout le monde, mais ces feignasses sont déjà couchés... Halala, où sont les forumeurs quand on a besoin d'eux ? Evil or Very Mad

Nan, j'déconne comme d'hab' et je devrais déjà être en train de pioncer moi aussi...
(*Baaaaaille longuement*)

Fin bon voilà quoi. Very Happy
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Mer 26 Déc - 21:03

Citation :
Halala, où sont les forumeurs quand on a besoin d'eux ?

En vacance à s'empiffrer de Dinde de Noël, non?

Sinon je trouve que l'idée des similis cribleurs est pas mal du tout. Mais plutôt que touche auto mets touche sur 4+. Par ce que c'est la limite des cribleurs, et je trouve que -1F et PA- c'est pas un assez gros malus pour justifier le passage de la CT1 à la touche automatique.

Attends je viens de relire ton message, tu veux dire que chaque figurine qui charge se prend une touche? Autant c'est quasi inefficace sur des Marines (ils sont 10, 4+ pour blesser, 3+ de svg, environ 1.5 au tapis), autant sur 30 Boyz, t'en fauche au moins une dizaine. Et je te parle même pas des essaims de 20-30 Gaunts.
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Jeu 27 Déc - 1:53

En faite, on pourrai partir sur le principe du LF, 1 dé 3 touchés automatique, mais ne blesse que sur blesse sur 5+.
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Jeu 27 Déc - 2:48

Citation :
-->Gnéééé ? Ca veut dire que le viseur thermique serait du coup trop lourd ? Explique-toi, j'ai pas compris...

pour le viseur thermique , je faisait allusion a un systeme similaire pour les char mais qui serait plus efficace car il peut etre plus lourd et ne pas gêner le char.

en faite , j'arrive presque pas a me comprendre moi meme donc Razz

Citation :
Mais si tu tiens à cette idée, on peu faire un truc du genre des munitions spéciales qui de dispersent à la sortie du canon, comme sur un fusil à pompe, que les GdF utilisent en cas de charge.

j'oblige en aucun cas l'ajout de cette regle , je trouve juste qu'un guerrier de feu avec un fusil a pompe sa reste fluff.
il faut pensé qu'une épée tiens sa puissance du bras du porteur . l’énergétique n'est présent que pour augmenter la faciliter de pénétrations. ( pas de blague merci )
le fusil a pompe tiens sa force de la balle , peu importe le porteur.

Citation :
Les ennemis qui charge subissent tous une touche automatique de force 4 sans pa.

euh giamargos est-ce que sa se cumule au tir en etat d'alerte ?
sinon on peut considerer que le guerrier utilise son fusil comme une arme de corps a corps il gagne donc une force et une PA égale a celle du fusil . cumulez a un tir en etat d'alerte fait avec CT2 ,sa va pour 5pts/figurine .

Citation :
En vacance à s'empiffrer de Dinde de Noël, non?
chez toi c'est de la dinde ? nous c'etait du Daim , c'est pas mauvais , moins fort que le chevreuil .
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Shas'O'Dal'yth'Kauyon
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Jeu 27 Déc - 13:51

Citation :
chez toi c'est de la dinde ? nous c'etait du Daim , c'est pas mauvais , moins fort que le chevreuil .

Dinde le réveillon Bar le lendemain midi. On a bien bouffer quoi.

Citation :
En faite, on pourrai partir sur le principe du LF, 1 dé 3 touchés automatique, mais ne blesse que sur blesse sur 5+.


Par personne? Trop fort. Par unité? Trop faible.

Moi je trouve que mon idée est pas mal Very Happy
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black airway
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Jeu 27 Déc - 15:12

pour recapituler ( parcque je me perd un peu au fil des poste )

munition a dispersion: +5pts / figurine
le tir en etat d'alerte se fait avec une CT3 F4 PA-

je vais tester sa demain , avec un pote . je vous dirai les resultat ( bourrin , useless ,...)


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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Sam 29 Déc - 0:11

Alors, commandeur black airway, aujourd'hui tes guerriers ont testé la nouvelle munition à dispersion conçue par un audacieux Fio'.

Maintenant, il faut faire ton rapport : faut-il féliciter l'ingénieur en question et le promouvoir au rang supérieur, ou faut-il lui botter le c** pour lui apprendre à avoir des "idées géniales", et le muter au traitement des déchets ? Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Mer 9 Jan - 0:37

Ça semble s'être endormi par ici, qui a promis d'écrire le codex?
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Mer 9 Jan - 10:57

Je sais pas, tout le monde proposait un peu ses idées, et puis pouf, plus rien. Étrange... scratch

Réveillez-vous les feignasses ! On a un Codex à écrire ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Jeu 10 Jan - 1:06

QG

aun'yth

aun'yth est un jeune éthéré tout juste promu au rang de aun'vre , il est le plus jeune de toute l'histoire de l'empire à avoir atteint ce titre. sont esprit d'analyse et les connaissance qu'il à de l'art de la guerre font de lui l'un des éthéré les plus dangereux sur un champ de bataille ce qui est aujourd'hui mal vu par le conseil et certain shas'o car aun'yth surpasse la plupart d'entre eux . Lors de sont accensions il fut le protégé d'aun'va , jeune et séduisant il est l'idole de bien plus d'une taunni ,sa popularité lui apporta nombre d'ennemi au sein même du conseil , sont tempérament fier à la limite de l'insolence n'améliora pas les choses , aun'yth arriva au point ou il contredisait même les choix d'aun'va en public , lassé par le jeux de sont jeune protégé mais inquiet pour ça propre image , aun'va imagina un complot pour assassiner aun'yth , cette tentative fut raté de peut mais aun'yth en gardera à jamais les traces sur sont visage qui aujourd'hui est parcouru en transversale par une cicatrice causé par un tir de plasma. Il à fuit tau et dans sont exile est arriver sur les abord de la zone dirigée par Farsight , qui tellement fier de compter un éthéré renégat dans els rangs de sont armée l'accepta sans trop de soucis mis à part les regard discret de shas'ui en armure stealth qui regarde le moindre de ces gestes.

aun'yth
CC 4
CT 3
F 3
E 3
PV 3
I 3
A 3(4)
CD 10
Svg 4+

cout 100 pts

équipements :
lames de l'exile (arme énergétique): aun'yth est équipé de deux lame de corps à corps offerte par un fio des enclaves pour remplacer les armes de duel symbole du conseil qu'aun'yth portait. ces deux lames de cac apporte une attaque en plus (comprise dans les caractéristique entre parenthèses)

règles spéciale :

briser les mur : aun'yth peut décidé de jeter l'une de ces deux lame sur l'ennemi le tir est alors régler avec le profil suivant F6 Pa2 tir unique . Si ce tir est effectué et quelque soit le résultat aun'yth perd une attaque au corps à corps jusqu'a la fin de la partie sauf si aun'yth tue la figurine sur laquelle à été effectué le tir dans un duel au corps à corps .

charisme (cf codex)

revers de la médaille (cf codex)

garde d'honneur taunni : aun'yth peut être accompagné par une garde de 2 à 12 taunni qui portent le profil suivant :

CC 4
CT 2
F 3
E 3
PV 1
I 4
A 2
CD 9
Svg 4+

cout 18 points / figurine

chaque taunni est équipé d'un fusil à impulsion et de deux lame de combat copié sur le model des lame de l'exile ce sont des arme énergétique.

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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Jeu 10 Jan - 20:53

Très sympa ton Aun' ! Un éthéré renégat, c'est pas banal ! J'aime beaucoup ton fluff, très travaillé, avec toutes les explications nécessaires dedans.

giamargos a écrit:
jeune et séduisant il est l'idole de bien plus d'une tauni
Tiens tiens tiens... Un éthéré, renégat, jeune et séduisant de surcroit... Ça me plait ça ! Very Happy

giamargos a écrit:
garde d'honneur taunni : aun'yth peut être accompagné par une garde de 2 à 12 taunni
C'est bon, on a trouvé le copain idéal pour Dal'yth ! lol!

Nan, sans rire, je le trouve très sympa ton éthéré, j'ai juste 2-3 trucs à suggérer pour ton attaque de tir avec sa lame (encore une bonne idée !) : Le nom, qu'ess ça veut dire ? Je l'appellerais plutôt "Lancer de dague", ou "Lame tournoyante", ou encore "Prends ça dans ta gueule !", enfin, vous avez compris l'idée quoi... Wink
Et puis, j'imagine que c'est de l'assaut 1 du coup ? Moi, je dis que Aun'yth ne perd son attaque supplémentaire que si il ne charge pas l'unité ennemie après lui avoir balancé sa lame, pour représenter le fait qu'il ne peut du coup pas la récupérer.
Au fait, elle a quelle portée l'attaque de tir du coup ? Si elle a une portée faible, je pense qu'elle devrait être résolue avec CT 4, pasque lancer une lame sur un ennemi pas loin, c’est moins dur que de le toucher à 200 m avec un fusil à impulsion... (je ne suis pas sûr, dites-moi ce que vous en pensez...)
D'ailleurs, c'est possible d'utiliser une attaque de tir lors d'un duel ? Je savais pas...

Par contre, je pense que le coût en point est un peu trop élevé, je pencherais plutôt pour 80 pts, 100 c'est vraiment trop...

Sa garde de Tauni, ça me paraît pas mal non plus, sauf encore le coût en points, elles ne devraient coûter que 15 pts /figurine. Et tu ferais mieux de les équiper de carabines, puisque après avoir tiré elles doivent charger avec leur éthéré en général. Ou alors invente une nouvelle arme d'assaut spécifique pour elles, ça peut être sympa !

giamargos a écrit:
Farsight, tellement fier de compter un éthéré renégat dans les rangs de sont armée l'accepta sans trop de soucis mis à part les regard discret de shas'ui en armure stealth qui regarde le moindre de ces gestes.
Fluff poussé jusqu'au bout ! J'adore ce petit détail, mais bon, il finira bien par être totalement digne de confiance, je pense, s'pas ? Smile
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Jeu 10 Jan - 21:35

Déjà tu as des efforts à faire sur l'orthographe. Son ça s’écrit son, pas sont.

Citation :
aun'yth est un jeune éthéré tout juste promu au rang de aun'vre , il est le plus jeune de toute l'histoire de l'empire à avoir atteint ce titre.

Non, les grades c'est comme pour la caste du Feu, on peut rater l'épreuve mais pas la passer en avance, ou du moins rien ne nous dit le contraire. Donc c'est un Aun'Vre comme les autres, par contre ça peut être un Aun'Ui (voir Aun'La), tellement fort qu'il peut battre les Aun'Vre.

Citation :
ce qui est aujourd'hui mal vu par le conseil et certain shas'o car aun'yth surpasse la plupart d'entre eux

Ça m'étonnerait, les Tau ignorent le concept de jalousie pour moi. Ce ne sont pas des humains, il œuvrent tous pour le Bien Suprême (enfin presque tous), donc s'ils voient quelqu'un de plus fort qu'eux ils ne le jalousent pas, ils l'admirent et trouvent que ce sera bon pour le Bien Suprême. Surtout qu'un simple Shas' ne peut pas jalouser ou même en vouloir à un Ethéré, ils sont au dessus de ça.

Citation :
aun'yth arriva au point ou il contredisait même les choix d'aun'va en public , lassé par le jeux de sont jeune protégé mais inquiet pour ça propre image , aun'va imagina un complot pour assassiner aun'yth

Pareil, tout ça c'est trop humain. S'il contredit Aun'Va et qu'il a raison, on lui en sera reconnaissant. En tout cas Aun'Va ne ferait jamais assassiner un autre Tau.

Citation :
jeune et séduisant il est l'idole de bien plus d'une taunni

N'oublie pas que les mariages ou même les accouplements entre castes sont strictement interdits. Ce serait pour les Tau pire que l'inceste, la zoophilie ou je n'sais quoi d'autre réuni.

Citation :
briser les mur : aun'yth peut décidé de jeter l'une de ces deux lame sur l'ennemi le tir est alors régler avec le profil suivant F6 Pa2 tir unique . Si ce tir est effectué et quelque soit le résultat aun'yth perd une attaque au corps à corps jusqu'a la fin de la partie sauf si aun'yth tue la figurine sur laquelle à été effectué le tir dans un duel au corps à corps .

Hein? Je ne vois aucune justification à cette régle, ni à son nom. En plus dire qu'il peut la récupérer en duel, non, l'adversaire ne va pas la garder gentiment sur lui pour la lui rendre, hein. Surtout qu'avec la technologie des Tau, ils peuvent trés bien faire en sorte qu'elle revienne, une poignée en fer, un aimant, et hop magie il se retrouve avec deux armes.

Citation :
Il à fuit tau et dans sont exile est arriver sur les abord de la zone dirigée par Farsight , qui tellement fier de compter un éthéré renégat dans els rangs de sont armée l'accepta sans trop de soucis mis à part les regard discret de shas'ui en armure stealth qui regarde le moindre de ces gestes.

J'ai pas compris le truc sur les Stealth. Eh puis pas étonnant que Farsight l'accepte, si les Éthérés secrètent des phéromones de loyauté.

Sinon je trouve juste les coûts en points un peu trop élevés. De plus je donnerais CT3 aux Tau'ni (ça reste des Tau) et des Carabines à Impulsions, par ce que c'est une arme d'assaut, et qu'elle peut donc leur permettre de tirer puis charger.
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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Ven 11 Jan - 8:48

Citation :
Non, les grades c'est comme pour la caste du Feu, on peut rater l'épreuve mais pas la passer en avance, ou du moins rien ne nous dit le contraire. Donc c'est un Aun'Vre comme les autres, par contre ça peut être un Aun'Ui (voir Aun'La), tellement fort qu'il peut battre les Aun'Vre.

la ok avec toi , je vais voir à modifier ce passage



Citation :
Ça m'étonnerait, les Tau ignorent le concept de jalousie pour moi. Ce ne sont pas des humains, il œuvrent tous pour le Bien Suprême (enfin presque tous), donc s'ils voient quelqu'un de plus fort qu'eux ils ne le jalousent pas, ils l'admirent et trouvent que ce sera bon pour le Bien Suprême. Surtout qu'un simple Shas' ne peut pas jalouser ou même en vouloir à un Ethéré, ils sont au dessus de ça.

Citation :
Pareil, tout ça c'est trop humain. S'il contredit Aun'Va et qu'il a raison, on lui en sera reconnaissant. En tout cas Aun'Va ne ferait jamais assassiner un autre Tau.


le meilleur exemple que j'ai pour te contredire ... Brightsword ... jugé et emprisoné pour avoir remporté une victoire sans l'aide du tau'va ,il est quand même mort "mystérieusement" dans les jaules de tau , donc je ne pense pas que cette mort soit lié à un humain

deuxieme exemple ... Farsight ... exilé car il critiquait publiquement le Tau'va

en gros un tau ne risque rien si il ne critique pas le tau'va


Citation :
N'oublie pas que les mariages ou même les accouplements entre castes sont strictement interdits. Ce serait pour les Tau pire que l'inceste, la zoophilie ou je n'sais quoi d'autre réuni.

je n'ai pas parlé d'accouplements , mais d'idolation , est ce que tous les fans de claude françois on couché avec lui ? non pourtant ils l'admire (et ps aun'va ne s'en prive pas des battifolage interclasse)



Citation :
Hein? Je ne vois aucune justification à cette régle, ni à son nom. En plus dire qu'il peut la récupérer en duel, non, l'adversaire ne va pas la garder gentiment sur lui pour la lui rendre, hein. Surtout qu'avec la technologie des Tau, ils peuvent trés bien faire en sorte qu'elle revienne, une poignée en fer, un aimant, et hop magie il se retrouve avec deux armes.

ouai mais ... voila quoi (<== ceci est un argument)
pour l'arme c'est simple je pense faire une arme assaut 1 , bien sur comme c'est un lancer d'épée , portée 12 . aprés pour la récupération de l'arme ... à vous de voir


Citation :
J'ai pas compris le truc sur les Stealth. Eh puis pas étonnant que Farsight l'accepte, si les Éthérés secrètent des phéromones de loyauté.

pour les stealth c'est simplement que même si Farsight accepte aun'yth , c'est pas pour autant qu'il lui fait confiance à 100% donc Farsight à mendaté une escouade de stealth à la surveillance et la protection d'aun'yth

pour les taunni je les repasse en CT3 carabine à impulsion.

aun'yth coût 80 pts
taunni coût 15 pts /u

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MessageSujet: Re: Codex Rénégat.   Ven 11 Jan - 15:17

Pour un ami ,qui est membre du forum, j'ai aussi fait un éthéré renégat. Le fichier date un peu mais c'est déjà ça: http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/11/les-guerriers-des-enclaves/
J'aime beaucoup Aun'yth, le personnage est super intéressant, les perspectives de modélisme aussi.
Sleep
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