AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le coin des Musiciens

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Le coin des Musiciens   Sam 15 Déc - 1:36

Hakanor4 ( c'est le seul pseudo dont je me souviens de lui) avait eu un idée très pertinante, qui est malheureusement morte ...

Enfaite, chaque jour, on lui envoyer une musique, et une fois par jour, on avait un post de sa part, qui récapitulé tout ce qu'il avait reçut...

J'aimerai remonter cette pente, et relancer ce sujet ... Sauf que bon, d'ici que je reçoivent mon ordinateur,
Like a Star @ heaven si vous souhaiter faire découvrir un artiste, faire connaitre vos groupe préférer, voir même, pourquoi pas, faire connaitre VOS composition, posté les simplements, et expliquer nous ce qu'il représente a vos yeux ! Like a Star @ heaven

(Je pourrais rentrer dans la pub, hein! Hein! Twisted Evil )

Blague a part, j'inogure avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZKpFkXDzet8
"Masta Kim, Boom Byebye" ...
Je ne sais pas si ça plaira, personnellement je me voie dans ces paroles, j'me voie avec mon stylo dans la main pour écrire mes textes ... Smile

J'espère que vous suivrais !

Dal'Yth!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Lun 17 Déc - 22:23

Allez, il s'agit d'alimenter ce sujet, je poste !

Le groupe, c'est Avenged Sevenfold, un groupe de métal que j'adore (ah, oui, c'est pas le même style que la première du sujet, hein !).

La chanson s'appelle Welcome to the Family, et c'est du lyrics, vous en profiterez pour apprendre l'anglais ! Razz

Bonne écoute ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=nsQN98UXMNY

J'aime bien ta musique Dal'yth, même si le rap n'est pas mon style préféré, je la trouve sympa ('faut écouter les paroles aussi, jeune Swordmaster fainéant !)

EDIT : Je pense que ce serait sympa de se passer cette musique lors d'une bataille, pour ceux qui aiment bien sûr.

Dernière édition par Shas'O Swordmaster le Mer 19 Déc - 12:43, édité 1 fois
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mar 18 Déc - 0:06

Bon, ne vivant que part la musique je vous fait aussi partager mes goûts:

Le rap et le métal ayant déjà été présentés ce sera donc ici du Stupeflip; un groupe qui "mélange rap, rock et ritournelles de variétée" avec ici la une chanson de leur troisième album.

https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

Pour ceux qui accroche je conseille vivement d'écouter d'autres de leurs chansons ne serait-ce rien que pour bien comprendre leur univers et pour le talents qu'ils ont, voilà bonne écoute !

PS : J'accroche totalement au métal de Swordmaster Smile un petit peu moins au rap mais les deux chansons sont tout de même très bien, je posterait surement à nouveaux pour d'autres styles de musique; je suis pas mal chargé et y'en a pour tous les genres !
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mar 18 Déc - 0:53

black-orc a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

Amateur de hip hop je connaissais de nom mais j'avais jamais prété l'oreille à leur lyrics en béton.(oulà c'est que je me lance dans la rime moi aussi :p)
Merci d'avoir partagé!

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mar 18 Déc - 0:56

Je connais deja ces deux chanson Smile Stupeflip est quand meme un groupe bien fandart quand t'as un st*** dans le nez Smile

Perso, j'aime pas mal de style (meme si Masta Kim a... son style a lui...) .

Sur demande, je vais EDIT le premier post, pour une meilleur compréhention...

Sinon, etant sur la PS et ayant la flegme de faire le micmac de copié collé d'url, je vous donne le nom du groupe et la musique .
Restons ( avec moi en tout cas) , dans le style ganja-mania, avec "I want to get high" de Cypress Hill...
Bon, c'est pas DU TOUT pareille niveau lyrics... Et nous occulterons les raison qui me font aimer cette chanson ... même si le titre aide beaucoup Wink

Dal 'Yth
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mar 18 Déc - 23:57

Je le trouve Stupeflip excellent, black-orc ! Il a un lyrics en béton, c'est vrai ! Et ça fait réfléchir, en plus ! (c'est un exploit quand même, à cette heure-ci de faire passer quelque chose dans mon vide crânien intersidéral... Razz)
Par contre c'est plus du rap qu'autre chose. La vidéo est marrante en plus Laughing

Par contre, désolé Dal'yth, mais Cypress Hill, j'aime pas bien (de l'autre côté j'ai pas trop compris les paroles...). C'est...trop calme à mon goût (ben oui, aussi je compare à Avenged Sevenfold, ça va pas), et en plus je trouve que la voix du chanteur est pas terrible... Dommage. Si d'autres aiment, tant mieux.

Allez, pour aujourd'hui, je vous propose une bonne chanson de Skillet, un autre groupe que l'adore. Wikipédia dit que c'est du rock industriel, pour moi c'est plus du Hard-rock. Enfin bon, j'adore et la chanson s'appelle Dead Inside.
Faites-vous plaiz ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=5PK0IablMGs
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 19 Déc - 0:13

Shas'O Swordmaster a écrit:

Par contre c'est plus du rap qu'autre chose.
Personne n'a dit le contraire...
Tu peux jouer sur les mots tant que tu veux mais c'est non seulement du rap mais aussi du hip hop.
Car le hip hop c'est aussi simple que beat+sample+scratch bref tout ce qu'on entends dans cette chanson.

all hip-hop is rap, but not all rap is hip-hop

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 19 Déc - 0:34

Je suis un peu HS, mais comme vous vous en doutez en voyant mon avatar, moi j'écoute ça par exemple:

le Fantôme

ou ça:

le Bulletin de Santé

Vous aurez compris c'est mon chanteur préféré. Mais pour moi, Georges Brassens est plus qu'un chanteur, c'est un poète, il manie les vers et les mots avec tant de verve et de talent, qu'il peut se hisser au niveau des plus grands, il serait à mon avis plus apte à reposer au Panthéon qu'un Hugo ou un Napoléon si en plus d'être une des plus grandes figures françaises, il n'était aussi l'un des meilleurs hommes qu'il y ait eu sur terre, et s'il refusait tout honneur, car "c'est un modeste".
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 19 Déc - 10:55

D'accord Malthus, je me range à ton avis, de toute façon, je connais pas trop ce genre de musique. En tout ces, j'adore Stupeflip ! Very Happy

Kauyon, tu n'est pas HS, ici on poste les musiques qu'on aime ! Moi aussi j'aime bien Brassens, mes parents m'en faisaient écouter quand j'étais tout pitit ^^.
J'aime beaucoup les paroles de ses chansons, très travaillées (tu as raison, c'est autant un poète qu'un chanteur), et surtout sa voix !
hugamer
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 19 Déc - 14:24

Ou, je suis d'accord, j'adore Brassens moi aussi.
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 19 Déc - 17:32

Oui moi aussi j'adore Brassens et j'aimerais même crier "Brassen's not dead !"

https://www.youtube.com/watch?v=GzVxOUzHlt0 ou bien encore https://www.youtube.com/watch?v=QTAtipxUghM

Citation :
Par contre c'est plus du rap qu'autre chose.
j'ai compris à quoi tu fesais allusion mais j'ai bien dit "rap, rock et ritournelle de variété" car c'est une de leur propre citation et puis si tu écoute d'autre de leurs chansons tu te rendras compte de la diversité de leur répertoire.

Sur ce, à demain tout le monde pour de nouvelles expériences musicales et je m'en vais de ce pas au bikini à Toulouse pour un concert de Stupeflip !
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 19 Déc - 17:49

Citation :
Oui moi aussi j'adore Brassens et j'aimerais même crier "Brassen's not dead !"

https://www.youtube.com/watch?v=GzVxOUzHlt0 ou bien encore https://www.youtube.com/watch?v=QTAtipxUghM

Ouais c'est pas mon genre de musique, mais c'est vrai que c'est une bonne reprise pour faire découvrir ce grand chanteur à ceux qui n'aiment pas la variété française.
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 19 Déc - 20:06

Brassens! Ca j'y est plsu qu'écouter étant petit ... C'est pas le genre de truc que j'écouterai tout le temps, mais de temps en temps, ça passe comme des Chocapic Very Happy

Ah, Cypress hill, ça passe ou ça casse ... C'est normal que ce soit lent ... Et la voix, moi, elle me fait bien marré Smile

Dal'Yth
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Jeu 20 Déc - 22:54

Je trouve les chansons de Brassen's not dead énormes, c'est juste épique les reprises de ce grand chanteur en mode rock. Laughing
J'adore. Sans rire, j'adore. Very Happy

Bon, rien n'ayant été posté aujourd'hui, je vous propose une chanson de Evanescence, un groupe de rock alternatif (from wiki, si quelqu'un veut contredire, qu'il ne se gène pas Wink). La chanson, c'est Bring me to Life, une de leur meilleures chanson je trouve, au point que leur fansite officiel français s'appelle bringmetolife.com Laughing
C'est du lyrics comme d'hab' avec moi. Cool

Allez, trève de blabla, voilà le lien !
Enjoy Wink

Bring me to Life
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Ven 21 Déc - 20:42

Musique du soir bonsoir ! aujourd'hui on change un peu de style avec du "gipsy punk" venant tout droit des pays de l'Est, let's enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=qZZFqrvBflo ou alors https://www.youtube.com/watch?v=StZwrbKHnG4

PS: Et puis, puisqu' en ce jour nous avons battus un record, survécus à l'apocalypse et déjoué une vieille prophétie je tiens à rendre hommage à quelqu'un sans qui tous ça ne se saurais peut être pas passé aussi bien Wink
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Ven 21 Déc - 22:28

Toujours dans les Chanteurs français pour moi. Voilà une des plus tristes chansons françaises, que je connaisse. Personnellement il y a des fois où je me demande si ceux qui ont fait ça étaient vraiment des hommes:

Nuit et Brouillard

Et dans un registre plus gai, une que vous connaissez tous je pense:

La Montagne
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Ven 21 Déc - 23:14

Hé, cool, on a abordé la deuxième page de ce sujet ! (je m'extasie pour un rien moi ce soir... Suspect)

Gogol Bordello, c'est pas mal je trouve, black-orc ! Je dis respect pour ces musiciens qui jouent à une vitesse hallucinante ! J'aime bien, ils passent d'un air à un autre dans Super Taranta... Ils sont tous survoltés, c'est marrant. Very Happy
C'est sympa leur musique avec des instruments classiques, ça fait des airs vachement cools je trouve. Par contre, je sais pas ce qui se passe, mais ma connexion est super lente ce soir, donc j'ai pu écouter Not A Crime que morceau par morceau... Sad
Ils chantent en anglais avec un fort accent de l'Europe de l'Est, je trouve que ça fait des belles sonorités dans la chanson !

Gangnam Style...obligé que quelqu'un le poste un jour ! Bon, c'est pas tellement mon style, mais je déteste pas, et le clip est juste épique je trouve... lol!
C'est dingue quand même, ils ont passé la barre de un milliards de visionnages !

Nuit et Brouillard... Nacht und Nebels en VO. T'as décidé de me mettre le cafard avant que j'aille dormir Kauyon ? (Je suis sûr que c'était prémédité ! Evil or Very Mad) Je l'ai étudiée en histoire de l'art quand j'étais en 3ème, c'était la seule analyse que je connaissais par cœur, et je suis tombé dessus, un coup de chance pas croyable... J'ai eu 20 ^^
C'est vrai que cette chanson est triste au possible... Je me dis des fois que c'est aussi dur de se souvenir de cette page de l'histoire que l'envie de l'oublier...

C'est sûr que La Montagne c'est plus gai ! Je la trouve bien cette chanson, elle reflète très bien la réalité de l'exode rural avec humour ! (manger du poulet aux hormones, c'est tellement ça... Laughing)
Houlà, je me mets à parler comme un prof, il est temps que j'aille me coucher. Bonne nuit les Tau ! Very Happy

Swordmaster
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Ven 21 Déc - 23:23

Citation :
Nuit et Brouillard... Nacht und Nebels en VO. T'as décidé de me mettre le cafard avant que j'aille dormir Kauyon ? (Je suis sûr que c'était prémédité ! Evil or Very Mad) Je l'ai étudiée en histoire de l'art quand j'étais en 3ème, c'était la seule analyse que je connaissais par cœur, et je suis tombé dessus, un coup de chance pas croyable... J'ai eu 20 ^^
C'est vrai que cette chanson est triste au possible... Je me dis des fois que c'est aussi dur de se souvenir de cette page de l'histoire que l'envie de l'oublier...

Ah non c'était pas prémédité. C'est vrai qu'elle est très triste, je ne l'ai même pas écouté (je la connais par cœur) et rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux.
Ah oui? Moi j'en sais rien j'ai pas eu Histoire de l'Art (quand j'étais en 3éme, c'était une option)
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Sam 22 Déc - 20:53

Citation :
Moi j'en sais rien j'ai pas eu Histoire de l'Art (quand j'étais en 3éme, c'était une option)
Same for me, mais sinn oui la chanson est très bien faite.

Quant à toi swordmaster tu me fais plaisirs car tu est désormais la personne ayant éffectué la plus longue série approbatrice des musiques de mon mp3 Very Happy , faut dire aussi que je suis pas encore passé par les recoins les plus sombres. Twisted Evil

Bon, la musique d'aujourd'hui reviens un peu plus vers les classiques métalleux mais avec une pointe de lyrisme nordique ( pour rester original bien sur).
Voici donc deux chansons du groupe Ensiferum et tirées de leur album victory songs:

https://www.youtube.com/watch?v=A5tZB1RVh7M et aussi https://www.youtube.com/watch?v=s0cRQHRy1Rg

Ps : avec les fêtes de noël je risque de ne plus pouvoir poster une musique par jour mais j'éssairait tout de même, on se retrouve donc dans quelques jours pour continuer notre aventure musicale.

Bonne fête et joyeux Noël à tous ! santa
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Sam 22 Déc - 21:16

Bien le soir,
J'adore cette idée de topic et j'ai décidé d'y contribuer, donc voici un morceau de Andromeda un groupe de rock/metal (très) progressif. Personnelement je trouve ce morceau divin enfait...Quand je l'écoute j'ai un orgasme Razz . Si vous faites vou aussi, de la gratte éléctrique, vous éprouverez surement beaucoup de chose au moment des solos, merci d'écouter.
https://www.youtube.com/watch?v=FmsfyrIgG5k
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Dim 23 Déc - 2:36

Si vous n'en avez pas marre de moi et des mes chansons d'une autre époque, voilà une autre artiste que j'aime beaucoup, Edith Piaf. En plus elle a vécu dans ma ville Cool

l'Hymne à l'Amour

ou

La Vie en Rose
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 26 Déc - 1:11

Oulà oulà, je m'absente trois jours et on en poste déjà une demi-douzaine ! Laughing

black-orc, tu as vraiment décidé de rester original ! Après Gogol Bordello, tu nous poste deux musiques métalliques épiques, que je trouve vachement sympas ! J'adore surtout Wanderer (There is a storm in his heart ! Very Happy), et One More Magic Potion est vachement cool aussi. Je les trouve très originales ces deux musiques, avec des sonorités excellentes ! (lyrisme nordique ? c'est pour ça ! fantastique, avec les instruments "moyenâgeux", venant des pays froids, tout ce que j'aime ! pirat)

Shas'O'Moumine, The words Unspoken. J'adore cette musique ! (je trouve juste l'intro un peu longue, mais bon, c'est qu'un détail...). Les solos de guitare sont vachement biens, c'est vrai ! Je ne joue pas de guitare électrique, (j'aimerais... Sad) mais je me dis que le guitariste est fort pour nous sortir des solos pareils !

Kauyon nous sort une autre de ses chansons d'un autre âge...
Je déconne, comme d'hab' avec tes musiques, c'est les paroles qu'il faut écouter. Edith Piaf aime décidément parler d'amour, hein ? J'aime ces deux musiques, y'a un truc qui me fait marrer par contre : c'est le son typique des vieux enregistrements, on entend bien la voix de la chanteuse et le son des violons un peu déformés (je suis certain que c'est ça qui en fait le charme ! Shocked)

Allez, moi je sors une musique qui me fait triper, 115, by Elena Siegmann. C'est du métal bien hard qui pourrait très bien être passée dans une bataille contre des chaoteux (beaucoup de mes musiques préférées pourraient l'être lol!).
J'adore les paroles, j'adore la voix de la chanteuse, j'adore la musique... Bref, je l'aime en bloc cette chanson ! J'espère que vous aussi !

115

Et joyeux noël tout le monde ! santa
giamargos
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 26 Déc - 1:40

Bon aller je me lance. Désoler mais je suis sur mon portable donc pas de liens que des artistes et titres ^^

SETH - les blessures de l'ame

Groupe de black métal lyrique français avec de très belle paroles

Vita imana - un nuevo sol

Groupe de métal espagnole qui m a appris que le djembé peut envoyer du lourd.

Danakil - les champs de roses

P'tit groupe français sympa

black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 26 Déc - 14:11

AHhhhhh ! Cette afluence de bonne musique a provoqué le retour du grand black-orc ! Razz

Non sérieusement les derniers posts sont vraiment pas mauvais ( danakil je connaissais déjà mais c'est vrai qu c'est cool ).

Bon alors pour ce qui est d'aujourd'hui on reviens au punk rock pur et dur avec le très grand groupe SUM 41 !

les deux chansons sont "Jessica kill" selon moi une des meilleure de leur dernier album et
"still waiting" qui m'a fait découvrir et adorer le groupe. Ah oui cette fois ci j'ai mis les chansons en lyrics, moi-même je ne les connais pas mais il y en a qui on l'air de préférer donc voilà, bonne écoute !

https://www.youtube.com/watch?v=XjRb7PYu_Pk et https://www.youtube.com/watch?v=wKV5l-c6cQY
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   Mer 26 Déc - 21:21

Citation :
Edith Piaf aime décidément parler d'amour,

Eh oui. Je crois que c'était un peu la mode à l'époque. En fait je ne connais qu'une seule chanson d'elle où elle ne parle pas d'amour, et encore:

l'homme à la moto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des Musiciens   

Le coin des Musiciens
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant