Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Shas'O au rapport !

Aller en bas 
+10
wulcain
spearhead
hugamer
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
CptBeer
Shas'o Bork'an Kais
giamargos
Malthus
malkut
Shas'O Swordmaster
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 28 Nov - 13:49

Salut tout le monde, c'est Swordmaster, et je débarque pour pourrir ce forum Rolling Eyes aider mes confrères forumeurs, et atteindre le bien suprême avec vous ! Very Happy

*Regarde ce qu'il vient d'écrire*
Ça fait pas trop pompeux comme intro ?
Naaaaaan, c'est cool, ça fait discours officiel


J'ai 16 ans, environ 800 points de taus (Pourquoi je suis pas plus riche ? Sad ), et un affreux nabot charmant petit frère de 13 ans qui joue les Space Wolves.

Autant prévenir tout de suite les loyalistes et leurs éthérés, et les farsighteux enragés, je suis neutre. Je pense que le bien suprême est une bonne vision des choses, mais un peu de càc n'a jamais tué personne (quoique... Suspect ) et peut parfois être décisif, s'pas ?Very Happy.

Je fréquente déjà un peu ce forum, en lisant des tacticas, des sujets de modélisme, ce genre de trucs quoi... J'y vais sur mon portable des fois, vive la 3G Smile. J'adore vraiment les tacticas de Martial (Pourquoi ne sont-ils pas encore en post-it ???), avec les petits textes de fluff au début Very Happy.

Au fait, je dois remercier Alac qui m'a fait découvrir le test "What Color Are You ?", et fait mettre dans ma signature, c'est stylé ^^ (Au fait, ça ne gène pas une signature un peu longue comme la mienne ? pale )

J'adore les smileys aussi lol!.

Bon, voilà, je crois que j'ai tout dit, et je suis content d'adhérer à ce fofo oùsqu'y'a une bonne ambiance. Pour le bien suprême !

*Reregarde sa production*
Ça fait vraiment roman ! Et je raconte ma vie ! Ça va les soûler !!!
Meuh nan, les modos ont l'habitude de ces jeunes Shas'La qui déballent leur vie, ils les calment vite !
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 28 Nov - 15:45

bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 28 Nov - 15:57

J'te dis pas la bienvenue puis qu’apparemment nous sommes ennemis (si si c'est le truc de Alac qui le dis^^)

Bienvenue quand même. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 28 Nov - 21:11

bienvenu shas'la (ouai tu est ptet shas'o mais vu que je suis un ******** de farsighteux qui aime pas les loyaliste et ENCORE MOINS LES NEUTRES QUI SONT DES LACHES .... heuuuu je m'emporte ^^' bref bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 28 Nov - 21:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 28 Nov - 23:21

Bienvenu jeune commandeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyVen 30 Nov - 20:45

Bienvenue a toi, puisse... bah euh ... personnes te guider sur le chemin de la victoire Very Happy

J'espère que tu te plairas sur ce forum!

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyVen 30 Nov - 21:10

Désolé de relancer le débat, mais la neutralité est impossible là-dessus :
On est Farsighteu ou on ne l'est pas !
Il existe trois types de personnes, tout d'abord, ce qui croient aux télétobizs et prennent les éthérés pour des Dalaï-Lhama (dsl pour l'orthographe) et croient que tous leurs actes sont dirigés par le bien suprème. Ceux-la, je ne peux rien pour eux.

Ensuite, il y a ceux qui se sont rendu compte que les éthérés étaient des dictateurs en puissance, soumettant de nombreuses races à la domination de leur phéromones, et que le bien suprème est un univers ou tout le monde leur obéirait au doigts et à l'oeil.
Cette catégories se divise en deux :
_Ceux qui trouve ça cool et sont reconnaissant envers les éthérés qui ont accéléré considérablement leur évolution et sont en passe de faire de l'Empire Tau le plus puissant de l'Univers.
_Ce qui vont bouder tous seul dans un coin paumé de l'Univers et qui tabassent de l'ork pour se soulager quand la civilisation leur manque.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, alors swordmaster, de quel coté es-tu???
(Je crois que mon analyse assez partiale des choses vous donne mon avis sur le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptySam 1 Déc - 0:11

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy
Alors hugamer, pour te répondre, ton analyse me semble un peu "tranchée", mais moi je fais un compromis !!!

Nan, jd'éconne, je sais pertinemment que c'est pas possible Razz . Et c'est bien dommage... pasque les deux aspects du truc m'interessent, s'pas ? Le bien suprême, c'est bien, mais tabasser ses ennemis au càc aussi Very Happy.

Bouarf, je sais pas... Mais bon, j'ai un côté un peu grosse brute, autant que bisounours qui veut du bien à tout le monde, donc... En plus, l'expansion de l'empire, c'est bien ! ('fin, je trouve Razz ). Et tabasser de l'ork aussi, +1 ! Twisted Evil

D'ailleurs, pour devenir loyaliste ou farsighteux des fois que je me décide, comment on fait pour mettre son nom en rouge ou en vert ? J'ai pas compriiiiiiiiiiiiiiiis !!! Embarassed

Voilà, voilà, voilà mon terrible problème... Je ne sais me décider sur cet épineux problème... lol!

Vous savez quoi, je vais rester neutre, des fois que je me décide par la suite XD.

Si un autre farsighteux ou loyaliste veut tenter de me convaincre, qu'il poste ! J'aime bien les argumentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptySam 1 Déc - 0:29

En bas de la page d'accueil dans la légende tu cliques sur le "camp" que tu veux rejoindre puis sur "rejoindre"
Aussi simple que ça...moi j'ai choisi loyaliste tout simplement parce que j'aime le bleu. Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptySam 1 Déc - 1:35

moi je suis écolo Smile

Maïe ze bien suprême bi wize you

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Chien Kroot
Chien Kroot
wulcain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptySam 1 Déc - 10:44

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptySam 1 Déc - 12:26

Rejoins les enclaves , on tabasse de l orks , on organise des séance de bal trap avec des gretchin et des canon rail (ça fait plein de couleur c est rigolo) sinon bhaaa nous on est pas des esclaves .

Mais surtout j ai la recette des cookies . Et dal'yth à un harem heuuuu une garde personnelle. Composé de danseuse tahitienne

Le vendredi C est soirée poker à gomoragh
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptySam 1 Déc - 16:36

Owiiii ! Les enclaves, c'est bien ! Very Happy

Sérieusement, je suis le grand vainqueur au poker, et mes Tahi'cienne c'est le pieds Very Happy
Mais t'inquiète, c'est de très bonne ... euh ... Garde du corps Very Happy oui, c'est ça, garde du corps ... Smile

Aller, venais tous dans les enclaves, on va faire un grand bal trap pour l'occasion ( j'adore l'idée !

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyLun 3 Déc - 21:46

Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMar 4 Déc - 23:01

Ça a l'air sympa les enclaves, en plus j'aime bien le ball-trap (surtout avec des Gretchins, +1 ! Twisted Evil ). Des arguments de poids que vous m'avez sorti là Very Happy . Pour l'instant, je suis neutre, mais un jour, peut-être...

D'ailleurs, c'est moi ou les fervents défenseurs du Bien suprême sont peu nombreux sur ce forum ? C'est vrai quoi, par contre on voit plein de farsighteux faire du recrutement sauvage sur les sujets de présentation Suspect
(Hop, je rédige mon testament, un coup de canon rail est si vite arrivé ! lol! ).
Nan, j'déconne, je respecte tout l'monde Wink .

Au fait, Dal'yth, elles sont bien les taunii de ton ha... ta garde personnelle ? Pasque tu sais, une visite entre amateur de bastons dans les enclaves, ça peut s'envisager Cool . D'ailleurs, j'aime bien ton avatar, tu l'as dessiné toi même ? Pasque quand j'ai cherché des images sur Internet assez petites pour rentrer dans les cases, j'en ai trouvé aucune de sympa, t'as fait comment ? Merci d'avance Wink

Sinon, j'adore ton avatar spearhead, à chaque fois que je le vois dans des sujets je me marre Laughing .

Ha sinon, wulcain, c'est une impression ou la jeune guerrière de feu de ton avatar est... fort peu habillée pour le champ de bataille ? Ou est-ce que c'est une nouvelle technique de combat pour déconcentrer l'adversaire ? Je l'adore Razz

Bon, j'ai dit des bêtises, pas sur tous ceux qui m'ont accueilli, mais ceux à qui j'ai pas répondu je les remercie quand même de m'accueillir sur le forum, merci, c'est super cool cheers.
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMar 4 Déc - 23:18

De rien on est là pour ça! Cool
Plus sérieusement : farsight c'est bien, mais c'est horrible ce que sa figurine peut-être moche!
Voilà pourquoi je suis plus axé Shadowsun (beaucoup plus classe). C'était une analyse un peu moins engagé et politique que les précédentes par hugamer !!! cheers
Conclusion : il vaut mieux jouer les figurines que l'on aime plutôt que de se fanatiser sur un codex... Enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
hspinat
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
hspinat


Nombre de messages : 70
Age : 24
Humeur : .......
Date d'inscription : 06/11/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMar 4 Déc - 23:24

Bienvenue ! (j'ai mis du temps à comprendre que je ne te l'avait pas dit) Pour les images s'est automatiquement réduit. Il est temps que je me rendorme.

ZZZZZZZ!!!
RONNNNNN!!!
ZZZZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMar 4 Déc - 23:26

+ 1 Hugamer Smile

Sinon ba on prend pas de plaisir à joué des fig's qu'on aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 5 Déc - 0:18

hugamer a écrit:
De rien on est là pour ça! Cool

Merci again Smile.

Je suis à moitié d'accord avec toi sur la fig' de Farsou par contre : d'un côté j'aime bien le style un peu "métal rugueux" de sa cricri, et sa propre insigne, de l'autre, baaaaah, c'est une cricri, donc pose raide quoi. Voilà.

Par contre je plussoie, j'adore Shadowsun ! Surtout sans le casque, avec ses cheveux qui volent au vent, et ses yeux... drunken
*se tire de sa rêverie*

Hem, enfin bon...
Le seul truc que je trouve scandalant avec elle (oui, j'adore le JDG Very Happy ), c'est quand même son Endu de 3 ! Mon sale nabot petit frangin passait justement par là pendant que j'écrivais ce message, et m'a fait remarquer qu'un banal canon d'assaut lui faisait la MI ! Mouais... Je commanderais sans doute sa figurine, mais faudra m'expliquer comment la faire durer un peu sur le champ de bataille !

@hspinat : Merci de t'être tiré de ton profond sommeil pour me conseiller Smile
En parlant de pioncer...
*regarde sa montre*
Quoi ? Déjà le 10 rotaa ? 'faut que je pense à pioncer, j'ai entraînement au combat demain !
Salut tout l'monde !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 5 Déc - 1:08

de rien Smile
j'adore aussi mon avatar (et oui, nous, les taus, on fais chier les marines Smile )

shadowsun, tu la met a couvert et avec le bouilleur, c'est une 2+ qu'elle se tape (sisi, c'est les FAQ)
Spoiler:


et je suis devenu un nouvel adhérent au club des éthérés : je trouve la fig trop classe et maintenant qu'il est plus puissant en V6 ^^

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 5 Déc - 13:19

Ah mais ouaiiiiiiiis, j'avais oublié qu'elle avait un brouilleur optique Embarassed
Oah, donc tu la mets dans un couvert à 4+ et hop la 2+ de couvert ! Razz
D'ailleurs, doute affreux : on peut tenter une save d'armure et une save de couvert pour la même blessure ? Question

Spoiler:

Citation :
et je suis devenu un nouvel adhérent au club des éthérés : je trouve la fig trop classe et maintenant qu'il est plus puissant en V6 ^^

Quoi ??? Un éthéré, puissant ? En V6 ? Pasque j'ai pas lu la bible de la V6, moi (trop chère !), j'ai raté quelquechose... scratch
Y a-t-il un topic qui en parle dans le Shas'ar'Tol ? J'ai lu un tactica de Martial sur les éthérés y'a un bon moment, mais c'était valable pour la V5...
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 5 Déc - 16:13

ben disons que maintenant, comme ennemi juré profite au tir, mes adversaires hésitent a le buter, et donc mon moral prend un gros boost

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 5 Déc - 16:17

Shas'O Swordmaster a écrit:

D'ailleurs, doute affreux : on peut tenter une save d'armure et une save de couvert pour la même blessure ? Question
Non ça n'a pas changé depuis la V5.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! EmptyMer 5 Déc - 19:56

Ah ? Ennemi juré profite au tir ? Mais alors les armées avec Farsou doivent roxxer les Orks d'une manière inimaginable !!!

J'imagine la tête du joueur peau-verte quand tu lui annonce que TOUS les éléments de ton armée peuvent relancer leurs jets pour toucher au tir comme au CàC !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'O au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Shas'O au rapport !   Shas'O au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'O au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkhast au rapport !
» Kerthien au rapport.
» Gue'vesa au rapport !
» Rapport: Soralinh
» Rapport de tournoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: