Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Premiers Taus de PeaceCells

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PeaceCells
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
PeaceCells


Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2012

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyMer 31 Oct - 0:29

Voila je me décide enfin à poster mes premiers tau, le guerrier de feu est peint vite fait c'est juste pour montrer le schéma de couleur
[img]Premiers Taus de PeaceCells Dsc_0011[/img]

Et le devilfish
[img]Premiers Taus de PeaceCells Dsc_0014[/img][img]Premiers Taus de PeaceCells Dsc_0015[/img]

Désolé la 2eme est un peu flou voila j'attend les critiques de vos parts qui me permetront de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyMer 31 Oct - 1:45

Schémas de Couleur un peu classique a mon gout ... Mais ce n'est que mon humble avis! Cela reste simple et efficace Smile


En effet, ton guerrier de feu est vite peint ... je pense que tu ne dilue pas assez ta peinture et ... OH!!! Tu as oublier l'antenne de ton GdF Smile

Pense aussi a ébarber tes figurine, tu as un bout de plastique qui dépasse sur le canon du gdf, c'est pas génial génial ...

Le DF maintenant :
la peinture me parait a peut-près propre, si ce n'est ton surlignage qui est beaucoup trop épais ... tu devrai essayer de le faire le plus fin possible, un simple trait ... Sinon, tu devrai rajoutai une couleur électrique en Lavis, pour les creux, et toute les partit "mécanique"

Pense a diluer pour les prochain!! Smile

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Korium'Ka
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Korium'Ka


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyMer 31 Oct - 11:52

idem niveau remarque (moi le schema de couleur j'aime)
pour ma part sur le DF trop de zone détaillée ne son pas assez travaillés
Aprs je dirais que ça manque de battle dammage, mais ça c'est uniquement une affaire de goût
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyMer 31 Oct - 16:43

Le blanc n'est pas la couleur la plus simple à travailler... d'aucuns diront même que ce n'en est pas une mais là n'est pas le débat.
Lorsque l'on débute en peinture, comme c'est ton cas visiblement, il ne faut pas hésiter à tester des applications sur des pièces en rab/inutilisées histoire de voir comment cela rend.

Après il y a la préparation de la figurine. Car comme tu le souligne même si le GdF est "vite-fait" le jour où tu voudras enlever les traces de moulage, tu vireras la tige de grappe que tu as laissée sur le fusil et il te faudra repasser de la peinture...

Mon conseil : toujours prendre le plus grand soin et porter beaucoup d'attention à l'ébarbage et à l’assemblage car, même si la peinture est facile à enlever, les coups de cuter et les coups de limes le sont beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyMer 31 Oct - 22:52

-hwk- a écrit:
Le blanc n'est pas la couleur la plus simple à travailler...

D'expérience je dirais que pour un rendu propre il n'y a pas pire que le blanc. Et crois moi j'en sais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
PeaceCells
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
PeaceCells


Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2012

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyMer 31 Oct - 23:59

Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Que veut tu dire par :"tu devrai rajoutai une couleur électrique en Lavis, pour les creux, et toute les partit "mécanique""? Genre quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyJeu 1 Nov - 0:47

Genre du bleu dans certains creux.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyJeu 1 Nov - 1:07

Un bleu electrique, c'est une des première couleur qui me viens a l'esprit, mais après, tu choisis Smile
j'espère te donnais quelques idées Smile

Dal'yth, qui n'as toujours pas posté ses photos xD
Revenir en haut Aller en bas
PeaceCells
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
PeaceCells


Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2012

Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells EmptyJeu 1 Nov - 1:21

Ok merci j'essaie ça et je reposte des photos après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Taus de PeaceCells Empty
MessageSujet: Re: Premiers Taus de PeaceCells   Premiers Taus de PeaceCells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Taus de PeaceCells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Tau
» Mes premiers TAU
» [WIP] Mes premiers GdF
» mes premiers Tau
» Mes premiers Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: