Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un vieux- jeune, ou le contraire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laffadra
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012

un vieux- jeune, ou le contraire !  Empty
MessageSujet: un vieux- jeune, ou le contraire !    un vieux- jeune, ou le contraire !  EmptyJeu 25 Oct - 21:09

Salut à toutes et tous

Arnaud (Mon pseudo vient de WoW )..., 43 ans, joueur de WH40k depuis une 15zaine d'année en dilettante...puis beaucoup plus sérieusement, tant au niveau peinture qu'apprentissage des règles depuis 5 ans que je suis redescendu en mon sud natal ou j'ai retrouvé mes potes acharnés !


J'ai toujours joué les S-M du Chaos, question de gout, depuis Epic....et exclusivement Noise Marines... et depuis l'année dernière un peu de démon ( Slaanesh, of course et Khorne pour le fun )

Mes potes voulaient que je prenne une nouvelle armée avec laquelle je puisse jouer en alliance avec d'autres (Eldar, GI, SM... ! )
On n'est pas sérieux, mais on prend l'univers très au sérieux (enfin surtout mes potes ), on a brulé le tableau d'alliance de la V6 Very Happy ...

Donc action : j'ai commencé à peindre du Tau, un peu à reculons, puis avec enthousiasme, ça me change d'avoir deux figurines identiques....c'est un peu l'armée des clones de Star Wars !

Et me voila ici pour apprendre vos secrets, comment fonctionne la mécanique de l'armée, mater vos superbes réalisations et poser des questions car je capte pas tout ( que de différences entre la structure du codex SMC- et je parle pas du nouveau mais de la V5, et celle des Tau ... ! )

Première partie sérieuse demain en 750 pts...je vais souffrir! En face : Ultramarine, les caniches de l'empereur ...

A bientôt,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

un vieux- jeune, ou le contraire !  Empty
MessageSujet: Re: un vieux- jeune, ou le contraire !    un vieux- jeune, ou le contraire !  EmptyJeu 25 Oct - 23:02

Citation :
Ultramarine, les caniches de l'empereur ...

je t'aime bien

bienvenue dans notre modeste forum où il fait bon vivre a moins de 1€ le poste .
sachez que nous proposons les meilleur tarif de tous le net.
vous préférez payez par Paypal ou par carte bancaire?
nous faisons aussi d'excellent crédit.

Razz
bienvenue , tu découvrira parmi toutes nos rubrique de quoi satisfaire toutes tes envie ( avec un passé a prié slannesh , tu vas etre dur a assouvir Very Happy )
sinon , dis nous en plus sur tes armées :tailles en points , shema de couleur (surtout chez les tau , sauf si tu peind tes noise marine en vert/ marron) et qu'est-ce que tu préfère?
A-travailler tes liste pour le prochain tournoi.
B-imaginé les possibilité de mutation que propose le catalogue de tzench.
C-peindre des armures de soldat et des char.
D- jouer avec des licorne et des poney.


a oui et a quand les premières photo?


Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

un vieux- jeune, ou le contraire !  Empty
MessageSujet: Re: un vieux- jeune, ou le contraire !    un vieux- jeune, ou le contraire !  EmptyJeu 25 Oct - 23:05

Bienvenue à toi! un vieux- jeune, ou le contraire !  C10
Fais attention aux listes d'armée que tu voudrais poster car tu risques de te les faire découper par certains.(non sans blague ya des sans pitié qui rôdent par ici XD)

Les tau c'est relativement faible comme codex(surtout ancien) mais comporte des listes "dures" qui tiennent la route...malheureusement il y en pas beaucoup.
Le codex(et le FAQ surtout^^) est amha bien meilleur qu'en V5 car le tir y est plus puissant...et les Tau bah, ça tire!

Encore bienvenue!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

un vieux- jeune, ou le contraire !  Empty
MessageSujet: Re: un vieux- jeune, ou le contraire !    un vieux- jeune, ou le contraire !  EmptyVen 26 Oct - 0:12

Citation :
Donc action : j'ai commencé à peindre du Tau, un peu à reculons, puis avec enthousiasme, ça me change d'avoir deux figurines identiques....c'est un peu l'armée des clones de Star Wars !

Bienvenue à toi jeune scarabée!!!Que la force...euh... le Tau'va soit avec toi!!!!

Ben en fait t'a pas tout à fait tort....dans le sens ou les GDF ressemblent vraiment au clone....cependant...si tu regardes la photo de couverture du dex. Tu auras l'impression de voir la bataille de GEONOSIS. Mais avec deux détails assez....piquant.

Le premier...les char taus (HAMMERHEAD) ressemblent plus à des chars droides

Le deuxième... Si tu regardes attentivement lA PHOTO...les vespides ressemblent à s'y méprendre aux géonosiens.

Conclusion... Les éthérés utilisent le pouvoir de la force!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux- jeune, ou le contraire !  Empty
MessageSujet: Re: un vieux- jeune, ou le contraire !    un vieux- jeune, ou le contraire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux- jeune, ou le contraire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux pas si vieux
» Vieux nouveau...
» Un vieux Shas'o se réveil.
» rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan
» Nouveau joueur vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: