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Annihilation, les cultistes d'assaut sont de le rhino, rien en réserve.
Les nécrons commencent
Tour 1 nécron
Les nécrons avancent mais ne tirent pas faute d'arme à longue portée (24 ps max
)
Tour 1 Chaos
Ils avancent tous aussi.
le rhino tire avec son lance missile havoc et fait tomber un immortel tesla qui ne se relève malheureusement pas
Tour 2 nécron
la plupart de l'armée continue d'avancer, les destroyers tirent sur les élus et en tuent 3, dont le sergent
une console d'annihilation tire et massacre 3 cultistes avec arme de tir ainsi que le champion.
Tour 2 chaos
L'armée continue d'avancer, certaine unité (métabrutus, élus, berzerks) se rapprochent dangereusement de mes lignes.
Les élus, les cultistes et le rhino tirent mais ne touchent personne, le métabrutus tire avec son multi-fuseur sur les destroyers et en abat un un avant de le voir se relever.
Tour 3 nécron
L'armée se repositionne en prévision des assauts à venir, puis les destroyers abattent 2 berzerks.
Les consoles d'annihilation pulvérisent ce qui reste de l'unité de cultistes de tir.
Le tétrarque quitte l'unité d'immortels tesla et détruit le rhino. Les cultistes à l’intérieur subissent 2 pertes, et ayant honteusement oublié le livre de règle, nous considérons que les cultistes sont directement engagés avec le tétrarque.
Tour 3 chaos
Le chaos se rapproche encore plus, et le métabrutus menace mon tétrarque
Les élus et les spaces marines du chaos tuent chacun un guerrier.
le tétrarque tue 2 cultistes de plus et les fait fuir, ne parvenant néanmoins pas à les rattraper...
Tour 4 nécron
je me préparais à envoyer tout ce que j'avais sur le métabrutus, malheureusement caché pas les cultistes. Je fais d'abord tirer les immortels tesla sur ces dernier, et je parviens à tous les tuer.
la ligne de mire est alors dégagée sur le métabrutus, et les guerriers avec l'émissaire des tempêtes le font exploser.
Les destroyers tuent 4 berzerks, mais ne les font pas fuir .
Les guerriers avec le dynaste et les 2 consoles d'annihilation tirent sur les spaces marines du chaos, et en abattent 11!
Malgré tout, ces imbéciles ne fuient pas...
Tour 4 chaos
La victoire commencent à leurs échapper, et le chaos tente toutes les charges possibles:
Les berzerks chargent les immortels fission
Les trois élus chargent les guerriers avec l'émissaire de la tempête. L'un d'eux meurs lors des tirs en état d'alerte, et un autre à cause du champ disruptif
Il ne reste que celui avec un gantelet, qui risque de galérer tout seul
Les space marines du chaos avec le seigneur l'unité avec le dynaste.
Les berzerks tuent un immortel, et les immortels 2 berzerks. Ces derniers ne fuient pas.
L'élu n'a pas le temps d'utiliser son gantelet qu'il est déjà mort.
Le seigneur du chaos perd un PV à cause de son arme démon, ces suivants tuent seulement un guerriers, alors que les guerriers tuent 2 spaces marines du chaos
Tour 5 nécron
Les destroyers et les consoles vont vers la zone de déploiement pour prendre l'objectif secondaire "briseur de ligne"
Le seigneur du chaos et drogué par les scarabées du dynaste et tue un de ses suivants
ces derniers ne font rien, avant de se faire tous tuer par les guerriers et le dynaste
Les berzerks ne parviennent pas à tuer les immortels, alors que ceux-ci en tuent un, les font fuir mais n'arrive pas à les ratrapper...
mais heureusement les destroyers juste derrière coupent leur fuite et du coup les tuent
Tour 5 chaos
Le seigneur et le seul survivant, il ne tue personne dans le corps à corps mais perd un PV de plus
Tour 6 nécron
le seigneur finit par mourir, sans faire plus de pertes.
FIN: victoire nécron table rasée
calcul des points de victoire: 7 points pour les unités tuées + 3 pour les objectifs secondaire :10 points pour les nécrons
et rien pour les SMC
10-0 pour les nécrons