Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouveaux ennemis préférés et némésis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

nouveaux ennemis préférés et némésis Empty
MessageSujet: nouveaux ennemis préférés et némésis   nouveaux ennemis préférés et némésis EmptyMer 26 Sep - 12:16

J'ouvre ce post pour avoir les opinions de chacun sur les armées contre qui on a nos chance et quelles sont nos némésis!

Pour moi, en v5, mes meilleurs résultats étaient contre les SM/SMC car peu nombreux et leur fortes résistances ne posaient pas trop de problème aux crisis. En revanche, du fait de la fragilité des GdeF, j'en jouais peu et j'avais du mal contre les armées populeuses (en optique tournoi donc on ne savait pas sur qui on tombe!)
Mais maintenant avec la v6, on peut resortir pas mal de GdeF qui ont bien gagné avec les règles de tir rapide et je me demande qu'avec cette nouvelle saturation, on aurait pas plus de facilité contre les orks ou les tytys en masse. Surtout associé aux stealths et leur svg de couvert de 2+ Twisted Evil
De plus, les GdeF qui peuvent gagner 1 couvert avec le fish qui se place juste devant eux en mettant les gazs et qui peut avoir une svg de 2+, deviennent bien résistant!

Avec ces nouvelles règles, je me demande si on ne devient pas plus polyvalent?
Voila, maintenant donnez moi les listes contre qui vous aimez bien joué et celles qui vous font peur!

Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 36
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

nouveaux ennemis préférés et némésis Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ennemis préférés et némésis   nouveaux ennemis préférés et némésis EmptyMer 26 Sep - 16:05

Salut.

Personnellement, j'adore affronter tout le monde, sauf les eldars.
En v5 c'était à cause de leur véhicules qui était inouvrable.
En v6, parce qu'il sorte tous (en tout cas, tout ceux que j'ai vu) un paté de 10 garde fantôme + spirite dissimulation + grand prophete chance. En capture de point, c'est indélogeable, Et sur le scénario "la relique" j'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
tom29
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2012

nouveaux ennemis préférés et némésis Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ennemis préférés et némésis   nouveaux ennemis préférés et némésis EmptyMer 26 Sep - 18:25

Salut

D'acord avec toi les eldars je les aime pas non plus .
Quand je les est vu la premiere fois sur le jeu done of war je les est tout de suite detester
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

nouveaux ennemis préférés et némésis Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ennemis préférés et némésis   nouveaux ennemis préférés et némésis EmptyMer 26 Sep - 18:27

Bah les armées avec grosses invus, même à la saturation, c'est pas top...
Les armées axé rush corps à corps tour 2, non plus...

Après ça me dérange jamais de jouer, même si des fois on connait un peu l'issu de la partie, même si j'aime pas jouer des listes sales, mais plutôt des listes cool et à thèmes (pas de crisis c'est ma politique) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux ennemis préférés et némésis Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ennemis préférés et némésis   nouveaux ennemis préférés et némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux ennemis préférés et némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Nemesis : Genestealer
» Tactica Némésis: Chars d'artillerie
» descendre un helldrake tres vite et des nemesis
» Quelle est à votre avis la némésis des taus
» Section ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: