Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Rapport Auxiliaire !

Aller en bas 
+6
Nosfe
Wolf038
Ko'hog
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
GuilhemX9
frere elric
10 participants
AuteurMessage
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric


Nombre de messages : 52
Age : 52
Humeur : malsaine
Date d'inscription : 11/07/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 6:53

"Je suis a vos ordres mon Seigneur"

Comme je me balade sur ce forum deja depuis quelques semaines, je m'appercois que j'ai manque a tous mes devoirs et surtout aux regles de savoir vivre.

Donc, Frere Elric, en tant qu'anciennement Secretaire-Major dans un regiment de la Garde, nos unites ont eu a faire aux representants du bien supreme maintes fois.
Mais lorsqu'il nous a ete donne de voir la toute puissance des armees du Tau'Va, les survivants et moi meme nous nous sommes dits que l'Empire Expentionniste serait une bonne solution pour concevoir notre condition d'humains, et surtout d'humains libres.

C'est ainsi que nous avons eu l'honneur d'etre incorpore aux troupes du Seigneur Bria'R, une Shas'O de la planete Eos, un etre dote d'un sens tactique aussi developpe (sinon plus) que son opiniatrete, son honneur et son courage.

Bref j'arrete ici mes delirs fluffiques, simplement pour vous dire que je suis un vieux routard de W40k, puisque j'ai connu RTBF01, j'ai survole le truc jusqu'a la V2 puis surtout la V3, puisqu'ancien (tres ancien) joueur Black Templar, tombe amoureux de ce chapitre grace aux fabuleux dessins de Maitre Blanche.
J'ai progressivement glisse vers la garde avec la V4 mais surtout la V5 pusique fan des 100% veterans embarques en chimeres et en valkyries (sans compter qu'en tant qu'ancien de l'Arme Blindee dans la vraie vie, ben la GI c'est du bonheur avec tous ses chars)

Bref les Tau ont toujours ete une epine dans mon pied, j'ai toujours eu du mal contre eux, donc un jour je me suis dit : il faut que je comprenne pourquoi ?

Une lecture de dex plus tard, ben la claque, en plus j'aime bien le look des BattleSuits (etant assez fan des manga comme appleseed ou gundam) mais je suis surtout fan des XV25, XV22 et XV15, petites rassees maniables, que du bonheur surtout en killteam (style que j'affectionne tout particulierement).

Voila j'ai a peu pret fait le tour.

En un mot :

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
GuilhemX9
Krootox
Krootox
GuilhemX9


Nombre de messages : 35
Age : 26
Humeur : Cool et posé
Date d'inscription : 15/08/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 7:07

bienvenue à toi.


( Et sa c'est de la presentation...j 'en ai marre Sad ...je suis trop nul Sad ...au revoir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric


Nombre de messages : 52
Age : 52
Humeur : malsaine
Date d'inscription : 11/07/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 7:13

Meuh non c'est juste que tu es un jeune padawan, tu verras quant tu auras 26 annees de plus, tu feras pareil.

Merci tout de meme, en plus tu es le premier donc tcho
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:55

bienvenue à toi ancien de l'armée blindé, que le Tau'va t'éclaire de sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:12

Bienvenue dans notre empire ! C'est un plaisir d'accueillir un vétéran tel que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf038
Chien Kroot
Chien Kroot
Wolf038


Nombre de messages : 8
Age : 26
Humeur : ERROR
Date d'inscription : 15/07/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

Bienvenue humain et que le Bien supreme te guide
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Krootox
Krootox
Nosfe


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 15:07

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

Bienvenue à toi jeune scarabée!! Que le tau'va t'offre une panelle de chars à foison!!! Razz

à croire que tout les gardes finissent par devenir des taus....se rendant compte de leur première erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 30 Aoû - 21:09

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptySam 1 Sep - 19:04

Bienvenu à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric


Nombre de messages : 52
Age : 52
Humeur : malsaine
Date d'inscription : 11/07/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyDim 2 Sep - 1:19

titantau a écrit:
Bienvenue à toi jeune scarabée!! Que le tau'va t'offre une panelle de chars à foison!!! Razz

à croire que tout les gardes finissent par devenir des taus....se rendant compte de leur première erreur!!!

En fait, et pour te repondre tres vite, je n'ai pas dit que je n'etais plus veteran de la GImp, simplement que a force de me faire prendre en defaut par les tau, j'ai voulu savoir pourquoi et en analysant le dex, je suis rendu compte que c'etait une armee assez sympa a jouer.

En plus avec la V6 (meme si je me suis appercu que GW avait commis l'heresie de ne pas mettre d'humains en allies des tau) je me suis dit que j'allais enfin pouvoir sortir mes Ghe Ve'Sa, donc y a bon.

voila.

Merci a tous pour l'accueuil
Revenir en haut Aller en bas
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord


Nombre de messages : 83
Age : 27
Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel...
Date d'inscription : 17/02/2012

Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! EmptyJeu 13 Sep - 19:35

Bienvenue Frère Gue'Ve'Sa!

Que la route du Bien Suprême soit pavée des corps de tes ennemis (attention, restons propres, on est Tau, pas Orks^^).


Citation :
En fait, et pour te repondre tres vite, je n'ai pas dit que je n'etais plus veteran de la GImp, simplement que a force de me faire prendre en defaut par les tau, j'ai voulu savoir pourquoi et en analysant le dex, je suis rendu compte que c'etait une armee assez sympa a jouer.
Ah, j'aime les gens qui apprennent de leurs erreurs Razz
Bon courage pour ton larguage dans l'Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Rapport Auxiliaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport Auxiliaire !   Au Rapport Auxiliaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Rapport Auxiliaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxiliaire d'Acquisition & Destruction : j'hesite...
» Arkhast au rapport !
» Rapport de"bataille"
» Gue'vesa au rapport !
» Rapport: Soralinh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: