Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.

Aller en bas 
+2
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O'Moumine
6 participants
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. EmptyVen 10 Aoû - 22:41

Un truc me tracassait depuis longtemps enfait. C'était de ne plus savoir qu'elle était l'avatar et le pseudo de Shas'O Mont'ka, mais aussi de black airway, il me semble que vous avez changé suite à une manif de type "freelands of little poney". Alors j'aimerais bien (si vous avez le temps) que tous ceux qui ont changé de pseudo et d'avatar vienne poster ici en mettant leur anciennes identifiants et avatars (je me repete là -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. EmptySam 11 Aoû - 9:38

Hum alors moi avant j'étais Shas'el Bork'an Kais mais ça c'était avant (tau'va vous allez vous aimez) Very Happy
Sinon je n'est pas changez d'avatar pour l'instanct ...
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. EmptySam 11 Aoû - 14:33

alors , avant, j'avais pour pseudo shas'o fireslord , mais je trouvais sa trop banal quand a mon avatar , je l'ai changé pas mal de fois donc : j'avais un commandeur trouvé sur le net , puis mon commandeur , puis un shas'ui en armure , barbouillé de sang et enfin , mon avatar actuel : une tau'ni peint par mes soin sur la trappe gauche de mon char hammerhead.
note , je ne me rappelle pas avoir changé d'avatar lors la poneylite aigue a fait des ravage sur le forum.
oublie pas kissing , c'est un pro en matière d'avatar sympa et marrant
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. EmptyMar 14 Aoû - 0:37


J'avais Emiya Shirou en mode Berzerk, de "Fate/Stay Night : Heaven's Feel"
(le troisième scenario du visual novel Fate Stay Night)
(le premier qui me parle du manga ou de la série animée, je lui teins les cheveux en rose. Ils sont tous deux sympas, mais franchement rien d'epique a coté du visual Novel.)

je l'ai perdu, j'vais voir si je le retrouve


@Shas'O Moumine :
J'ai lu "Moomins", c'est très sympa =) je pense faire un fan art ou deux pour ma galerie DeviantArt plus tard, lorsque je me serais fait un peu plus la main sur ma tablette graphique.
Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir
Par contre, je le vois très mal en Shas'O...

_________________
You Communist.

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. EmptyMer 15 Aoû - 17:00

Avatars sympa? moi? j'en ai des pires en réserve mais la moyenne d'age est trop faible, j'm'en voudrais de choquer des âmes sensibles (nan ils sont pas dégueu...ils sont surtout space) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. EmptyJeu 23 Aoû - 11:45

Oh? Un ami dessinateur sur tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. EmptyJeu 23 Aoû - 13:09

Kissing a écrit:
Avatars sympa? moi? j'en ai des pires en réserve mais la moyenne d'age est trop faible, j'm'en voudrais de choquer des âmes sensibles (nan ils sont pas dégueu...ils sont surtout space) Wink

Tu m'interesse x)

Au passage pour compléter le topic vu que j'ai rien a y dire en fait... J'ai jamais changé de pseudo (quoi que c'est arrivé une fois d'ajouter shas'el je crois, mais j'aimais pas alors c'est resté 2 minutes) et j'ai jamais changé d'avatar, c'est un truc que je deteste, changer d'avatar, c'est ma tête sur ce forum, j'ai pas envie de changer de tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.   Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour Shas'O'Mont'Ka,Black Airway,et surement d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic qui dit non
» topic des anniversaires
» topic anniversaire
» Snow Patrol: ancien topic
» [Tau] [Beauvais] Cherche joueur pour... ben pour jouer quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: