Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 guérrieres de feu

Aller en bas 
+5
Shas'o Bork'an Kais
El'Katio
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Malthus
giamargos
9 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyLun 30 Juil - 23:50

bon voila comme le titre l'annonce je me lance dans le modélisme d'un bataillon de neufs guérrières de feu , pour cela je part de jambes tau , buste de céraste eldar noir , tête de certaiens démonettes de slanesh . épaulières de Gdf de base . j'en est déja deux de pretes (si quelqun me dit comment mêtre des photos sur le fofo je peut vous les montrer non peinte)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyMar 31 Juil - 0:20

L'éditeur de texte du forum utilise du code avec balises.

C'est pas bien compliqué à utiliser les balises une fois que l'on sait à quoi elles servent.

Une simple citation comme celle -ci:

Alac a écrit:

Pourquoi n'essaye-tu pas d'utiliser le BBCode actif sur quasiment tout forum qui se respecte?

Pour info, poster un lien:
Code:
[url= 'adresse cible' ] 'Nom du lien' [/url]

poster une image, encore plus interessant dans le cadre de la section modélisme, pour autant que tu sache dimensionner des images a la taille forum Rolling Eyes
Code:
[img] 'adresse URL de l'image' [/img]

Mieux encore, tu peux mettre un lien sur une image! En gros tu mets une petite image sur le forum (un aperçu que ca s'appèle) et quand tu clique dessus ca t'envoie sur l'image taille réele! Magique!
Code:
[url= 'adresse URL de l'image taille réele' ][img] 'adresse URL de l'aperçu' [/img][/url]

Bien entendu tu enlève les apostrophes. Un details dans le cas de citations, si tu veux le nom de celui que tu cite, la il faut des guillemets autour du nom sinon ca marche pas.
Code:
[quote="busbus"]Plop là dedans ![/quote]

Enfin je vais pas faire un cours sur le BBCode non plus hein. Tu t'en sorts avec ca?

PS: Le bouton EDIT en haut a droite de tes message permets d'éditer tes messages sans en poster deux a la suite. Sache que le double post comme tu viens de le faire a tendance a enerver les admins, surtout si tu les appèle a l'aide innutilement. Je le sais, les rapport arrivent dans la boite mails de tout les modo/admin, donc dans la mienne.

utilise des balises "quote" une pour ouvrir et l'autre pour fermer...

Sinon pour insérer des images t'as aussi l'icone "image avec disquette" dans l'éditeur de texte qui te permet d'héberger l'image sur le forum (servimg.com)
Il y a bien sûr beaucoup d'autres sites qui sont à même d'héberger tes images: picasa, imageshack et j'en passe.

A côté de l'icone "image" qui te permet de mettre les balises [img] autour de l'url que tu lui donnes.

Amuses toi avec les boutons de l'éditeur de texte c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Spoiler:

[/fin des tips]


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyJeu 6 Sep - 1:40

voici donc la première Guérrières

alors tête de demonnette de slanesh , corps de cérastes EN , jambes , épaulières et arme tau (évidement) .


guérrieres de feu  Img_8013

guérrieres de feu  Img_8014

guérrieres de feu  Img_8015
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyJeu 6 Sep - 10:48

trés bon rendu (par contre une photo ou l'on voit bien le visage et le buste serait plus que bienvenue)
en tout cas il y a une belle homogénéité avec le cors et tête EN.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyJeu 6 Sep - 11:19

voila ce que tu m'a demmandé ^^ (désoler pour l'aspect dégueulasse des photos )

guérrieres de feu  Img_8017

guérrieres de feu  Img_8018
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyJeu 6 Sep - 12:09

ça c'est du rapide !
ça confirme mes dires ça fait vraiment guerrières gdf, si je peut me permettre une petite suggestion : essayer de diminuer le nez des figs pour avoir un visage encore plus tau (d'ailleur quelq'un sait comment il respire sans narine ?)
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyJeu 6 Sep - 16:54

Par la bouche je dirais...

Sinon j'ai longtemps pensé que cette race descendait des poissons et qu'ils avaient des sortes de branchies...

Faudrait lancer un sujet sur ce point, je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyJeu 6 Sep - 18:46

T'es conversion sont très bien pensés bonne contination Wink
Sinon pour le sujet il me semble qu'il y en avait dejà eu un (enfin c'est quand meme a verifier ma mémoire peut me jouer des tours) Sleep
Mais il y 'en avait dejà eu un sur l'utilité de leur "fente" qu'ils ont a la place du nez et normalement j'en deduis que c'est un nez chez eu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyJeu 6 Sep - 19:05

Il est stipulé je sais plus où que leurs facteurs olfactifs sont situés dans la bouche, cette fente serait donc à seul but respiratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric


Nombre de messages : 52
Age : 52
Humeur : malsaine
Date d'inscription : 11/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyVen 7 Sep - 5:43

Alors dans l'ensemble, j'adopte super idee.

2 petites choses toute fois :

je pense que l'epauliere est reellement de trop, elle fait disproportionnee par rapport au reste du corps (peut etre la remplacer par celle des kroots plus petites, ou celle des scouts SM).

le visage me pose un leger probleme (autre que la presence du nez, assez aquilain puisque c'est un visage de demonnette), il me semble un peu trop criard (en fait gueulard serait plus le therme) et donc pas reellement en adequation avec le flegmatisme des guerriers tau.

un travail avec une tete tau auquel on rajoutera une chelure (un peu a la Shas'o Serra par exemple) serait peut etre mieux.

et je dis bien peut etre, mais ce n'est que mon avis c'est tout

sinon tres belle realisation qui pour le coups devrait te donner envie de la mettre en peinture (en tout cas celle-ci).

Voili Voilo
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyVen 7 Sep - 9:44

En voilà une idée qu'elle est (très) bonne !
Je trouve vraiment que ça colle dans l'esprit avec toutefois un petit bémol sur la tête nue que je verrais plutôt remplacée par le casque si on ne veux/peux pas la travailler (histoire du nez notamment).
Sinon, concernant l'épaulette, je trouve moi qu'elle est essentielle au maintient de la fig puisqu'elle permet de masquer les défauts d'assemblage du bras gauche pour peu que l'on veuille une pose logique avec la main qui tient le fusil du bras droit.
Mais en tout cas, je vais piquer l'idée si un joueur EN de ma connaissance a du rab en torses féminins !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyVen 7 Sep - 10:09

oui mais je ne peut pas metre le casque sur la tête ^^ , je m'explique , la corps des céraste est assez fin au niveau du torse et quand on le colle sur les jambes tau on à un plat immonde entre le dos et les fesses de la fig , donc pour boucher le trou , j'ai eu l'idée de metre le casque en "ceinture" et je pence avoir réussi vue que personne n'a remarqué . Pour ce qui est de l'épaulette , je veut les garder malgrés tes conseils frere elric , cette épaulette est l'embleme des GDF (et la seul chose qui les diférencie vrément des cibleurs si on regarde bien ) . Je vais voir ce que je peut faire pour le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyVen 7 Sep - 10:17

giamargos a écrit:
oui mais je ne peut pas metre le casque sur la tête ^^ , je m'explique , la corps des céraste est assez fin au niveau du torse et quand on le colle sur les jambes tau on à un plat immonde entre le dos et les fesses de la fig , donc pour boucher le trou , j'ai eu l'idée de metre le casque en "ceinture" et je pence avoir réussi vue que personne n'a remarqué .
Exact bien joué, je n'ai rien vu.
À ce compte-là, penses-tu qu'une pièce d'équipement comme des pochettes et/ou des grenades suffiraient pour masquer le défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyVen 7 Sep - 10:32

je pourais pas dire comme ça , je pencerai à poster une photos d'une qui est en cours de fabrication pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric


Nombre de messages : 52
Age : 52
Humeur : malsaine
Date d'inscription : 11/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptySam 8 Sep - 1:41

No soucy, perso je trouvais l'epauliere trop grosse. Je suis d'accord c'est bien l'embleme du Guerrier de Feu, mais justement la il s'agit d'une guerriere et toute le monde le sait : les femmes aiment se differencier dans un poste avec les hommes.

Pour le 'probleme de l'attache du bras, avec juste un travail de limage lors du positionnement du bras, je ne pense pas qu'il y ait un interstice si gros, sinon la GS est notre amie, mais la colle plastique aussi, sur ce bras la tu utilises de la colle plastique qui vas legerement faire fondre le plastique a cet endroit comblant le peu de trou qu'il y aurai.

mais je le redis, une epauliere legerement plus petite cachera quant meme une imperfection et ne fera qu'ameliorer la lisibilite de la fig.

Mais apres tout si tu l'aime comme cela c'est bien l'essentiel.

des que je peux me proccurer quelques corps de cerastes, je tente une approche un peu differente et je mettrai les photos (enfin peut etre).

Voili Voilo
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptySam 8 Sep - 9:45

techniquement je pense que ç'est possible mais les épaulières sont un peu fragile à mon goût mais : réduire la taille de l'épaulière et ne garder que la face avec l'emblème.
je ne sais pas si c'est trés clair j'aurais aimer faire un dessin.
car pour moi il faut au moins garder l'emblème, et pour des raisons purement styliques qui est le propre de la femme cheers permettre une apparence plus fine
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptySam 8 Sep - 11:43

J ai ma petite idée pour réduire l epauliere , si on regarde bien elles sont en trois partie délimitée par les petites crevasses , je ferai 3 essai , premièrement viré que la partie sup , deuxièmement que la partie inf , et troisièmement les deux en gardant que la partie centrale . Frère elric si tu en fais je veux voir des photos ^^ poste les sur ce topic . On pourra échanger des idées tu vera tu en aura bien plus en modelisant toi même des gedf ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord


Nombre de messages : 83
Age : 27
Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel...
Date d'inscription : 17/02/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptySam 8 Sep - 17:25

Super sympa Very Happy

Très bon rendu (bravo pour l'astuce du casque-qui-masque-un-trou-dégeu, j'avais pas du tout remarqué non plus).

Découper l'épaulette peut être une bonne idée en effet, histoire d'affiner la fig.

Par rapport au nez, peut-être qu'une tête Tau avec plus de cheveux serait plus sympa, à voir.
Et pour moi la "branchie nasale" servait à respirer, non? Pasque s'ils respirent par la bouche, théoriquement ils ouvrent la bouche sans arrêt pour respirer...et moins pratique pour parler^^

Essaye d'en faire avec des casques, et tente de boucher le trou en faisant un pagne (si tu as la GS, bien sûr... Laughing ou du rabiot sympa).

Vite! Montre-les peintes!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptySam 8 Sep - 17:55

Il me reste des corps d archer elfe sylvain , jvai voir ce que je peut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyDim 9 Sep - 1:48

voila la modif des épaulières , merci du conseil , ça rend mieux ^^

guérrieres de feu  Img_8019


guérrieres de feu  Img_8020


Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  EmptyDim 9 Sep - 23:53

bon j'en avasi marre des Guérrières alors j'ai fais un bataillon mixte ^^ (les gedf demmande trop de taf ) voici quelque photos du bataillon

guérrieres de feu  Img_8021

guérrieres de feu  Img_8022

guérrieres de feu  Img_8023

guérrieres de feu  Img_8024

guérrieres de feu  Img_8025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérrieres de feu  Empty
MessageSujet: Re: guérrieres de feu    guérrieres de feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérrieres de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: