Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAU XV9-01
Chien Kroot
Chien Kroot
TAU XV9-01


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) Empty
MessageSujet: Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))   Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) EmptyVen 29 Juin - 14:06

PS : Ne faite pas attention à l'orthographe
Je débute un peu dans warhammer et je vais faire une bataille contre l'une de ces trois armé garde impériale, chevalier gris ou space marine.
Donc voilà ma liste:

-1 shas'el avec fuseur, fusil à plasma et système de tir multiple et controleur de drone
(2 drones de défenses)(117 pts)

-1 escouade de 3 shas'ui avec fuseur, fusil à plasma et système de tir multiple (186pts)

-2 escouades de 12 guerrier de feu dont 1 shas'ui équipé d'un verrouillage de cible et d'un
désignateur laser (290 pts)

-1 escouade de 10 frelons et 1 Ka'Bri'Dan (182 pts)

-8 cibleurs dont 1 shas'ui avec verrouillage de cible accompagné d'un delvifish avec nacelle de
brouillage et lance missile à tête chercheuse(216 pts)

-1 escouade de 3 broadside avec verrouillage de cible sauf une avec 1 controleur de drone et 2
drones de défense (250 pts)

-2 sky ray équipé chacun d'un stabilisateur d'arme, d'une nacelle de brouillage et dune paires de
canon à impulsions(300 pts)

Je dépasse de 40 pts mais je ne sais pas quoi enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))   Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) EmptyVen 29 Juin - 14:15

Hey, un petit tour vers la case "présentation" ne serait pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))   Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) EmptyVen 29 Juin - 14:40

Ce qui n'est pas bon :
- Ton Shas'El est bien mais bon 2 drones de def, je trouve que ça sert à rien, surtout à 1500 points, en plus pas d'assistance de tir...

- Le shas'ui de tes GDF avec désignateur laser et verrouillage de cible ça sert à rien, sachant que tu as des cibleurs...

- Même chose pour les cibleurs !

Ce qui est bon et fun :
- +1 pour les frelons, surtout contre du SM, c'est fun à jouer, mais bon c'est fragile (svg 5+) !

- les fuseurs et plasma de tes crisis sont tops ! Mais dès que tu vas tomber contre le GI tu vas souffrir...

- je suis pas un grand fan des sky ray mais ça pétera les quelques dreadnought des CG qui font chier et les véhicules GI !

- les broadsides sont top surtout avec verrouillage de cible ! Wink

- les cibleurs vont devoir faire le café car tu vas beaucoup compter sur eux au moment ou tu voudras détruire une unité en 1 tour Twisted Evil


Donc tu l'auras compris le problème de ta liste c'est :
Qu'elle est essentiellement orienté anti-véhicules, et pas axé sur de l'anti-troupe (CI !)
De plus tu n'as pas assez d'unité opérationnelle (minimum 4 troupes à ce format)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))   Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste a 1500 pts
» Liste 1500 PEM
» liste 1500 pts
» Liste 1500 pts
» Liste 1500 pts V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: