Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAU XV9-01
Chien Kroot
Chien Kroot
TAU XV9-01


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) Empty
MessageSujet: Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))   Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) EmptyVen 29 Juin - 14:06

PS : Ne faite pas attention à l'orthographe
Je débute un peu dans warhammer et je vais faire une bataille contre l'une de ces trois armé garde impériale, chevalier gris ou space marine.
Donc voilà ma liste:

-1 shas'el avec fuseur, fusil à plasma et système de tir multiple et controleur de drone
(2 drones de défenses)(117 pts)

-1 escouade de 3 shas'ui avec fuseur, fusil à plasma et système de tir multiple (186pts)

-2 escouades de 12 guerrier de feu dont 1 shas'ui équipé d'un verrouillage de cible et d'un
désignateur laser (290 pts)

-1 escouade de 10 frelons et 1 Ka'Bri'Dan (182 pts)

-8 cibleurs dont 1 shas'ui avec verrouillage de cible accompagné d'un delvifish avec nacelle de
brouillage et lance missile à tête chercheuse(216 pts)

-1 escouade de 3 broadside avec verrouillage de cible sauf une avec 1 controleur de drone et 2
drones de défense (250 pts)

-2 sky ray équipé chacun d'un stabilisateur d'arme, d'une nacelle de brouillage et dune paires de
canon à impulsions(300 pts)

Je dépasse de 40 pts mais je ne sais pas quoi enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5))   Liste TAU VS IMPERIUM (1500 (V5)) EmptyVen 29 Juin - 14:15

Hey, un petit tour vers la case "présentation" ne serait pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas