Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SUISSE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

SUISSE!! Empty
MessageSujet: SUISSE!!   SUISSE!! EmptyLun 28 Mai - 20:48

Bon, comme je viens de voir ce nouveau truc, je me suis dit "chic, alac a du immédiatement faire un topic pour les ptits suisses!". Mais apparement,....non.

Donc je le fais à ça place. Faut pas qu'on oublie qu'il n'y a pas que des français dans ce fofo!!!

Bon...
Missa vit à Lausanne, en suisse. en général, le gros des parties, je les fais (et les autres joueurs que je connais) à mix image.(un revendeur)

Donc je pense que se serait cool de savoir combien y a de joueur tau du fofo vivant en suisse. Histoire qu'on puisse s'organiser de TRès grosse parties à la 3(tau)vs3(autres) parce que à mes souvenirs, je croise que 3 joueurs tau ici (moi compris)et je sais d'office qu'il y en a 4 (moi compris) sur ce fofo qui vivent(ou vivaient en fait sunny ) en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

SUISSE!! Empty
MessageSujet: Re: SUISSE!!   SUISSE!! EmptyMar 29 Mai - 12:56


Ha, tiens, bonne idée. Et bonne initiative. Tu mérites un bizou.
Non, Alac ne passe plus trop sur le forum. De temps en temps il vient troller dans ma galerie sur DeviantArt, mais a part ca, bof.

Après, il y a surement plein d'autres suisses infiltrés sur ce forum.
Y'a aussi des membres au Canada, mais là niveau topic ce serait trop la galère.

Bon.

Vu que c'est toi qui a crée le sujet, je te laisse gérer ? Evidemment un modérateur prendra la releve pour editer ton post si tu venais a ne plus etre actif, mais en attendant, hormis pour les listings, les sections sont plus ou moins entre les mains de leur habitants.
On peut te faire confiance ?

_________________
You Communist.

SUISSE!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

SUISSE!! Empty
MessageSujet: Re: SUISSE!!   SUISSE!! EmptySam 2 Juin - 15:21

J'ai l'impression d'être le nouveau capitaine de la 3ième compagnie des salamanders N'keln.(voir roman SALAMANDERS).

*sentant tous le poids des espoirs du grand manitou modo et le regards de tous les éthérés sur lui, Le O'titantau accepta*

Ok je vais essayer. J'espère être à la hauteur de tes attentes. Mais il y a JUSTE un petit problème. Je suis désormais en période d'examens (youhou!) et après je pars pour 3 mois en séjour linguistique dans le faille de perdos. Donc si je risque pas d'être là avant un moment Embarassed !
Mais je vais essayer....promis.
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior
Krootox
Krootox
firewarrior


Nombre de messages : 25
Age : 25
Humeur : près et d'attaque !!!
Date d'inscription : 28/03/2013

SUISSE!! Empty
MessageSujet: Re: SUISSE!!   SUISSE!! EmptySam 30 Mar - 20:03

Salut, moi je vis en Suisse, à Genève, mais je n'ai pas une très grande armée et je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire une partie pour cause du manque de joueurs dans ma région... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUISSE!! Empty
MessageSujet: Re: SUISSE!!   SUISSE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUISSE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETC] Suisse
» Présentation d'un petit Suisse
» Nouveau petit suisse :-)
» Un autre couTAU suisse uhuhuhu
» Présentation d'Ookami - Un ptit bonjour de la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rencontre des Joueurs-
Sauter vers: