Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [500] liste d'armée de Shuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 15:37

Shas'el
fusils plasma , lance missile , Systeme de tirs multiples , assistance de tir , contoleur de drones ( 1 attaque et 1 defense ) ;
122 points.

TROUPES

6 guerrier de feu
fusils a impulsions
60 points.

6 guerrier de feu
fusils a impulsions
60 points.


Devilfish
nacelle.
85 points.

ELITE

XV8 crisis
LM jumelé , controleur de drones ( attaque + defense ) , AT
78 points.

XV25 stealth
90 points.

pour un total de 495 points

sinon je peut faire la meme liste mais en remplacant les deux escouade de GdF par une escouade de 7 GdF et une escouade de kroot avec 10 carnivore et 2 chien

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azurmog
Chien Kroot
Chien Kroot
Azurmog


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : à en découdre avec l'ennemi
Date d'inscription : 27/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 16:35

Tout d'abord j'aimerais signalé une petite erreur concernant tes contrôleurs de drones:
Si tu t'en réfères au codex Tau p.26, tu ne peux choisir qu'une combinaison de 1 ou 2 drones du même type et non deux drones ayant des fonctions différentes par contrôleur ( la dernière phrase du paragraphe le signal par le "OU" ), si tu souhaites jouer les deux drones d'attaque et de défense, il te faut donc deux porteur du contrôleur de drones par équipe.

Mis à part se détail, ton armée est capable d'engager des véhicules léger ou des unités plus coriaces en endurance grâce à tes exo-armures en lance-missiles, ce qui ma foi, je trouve bien même si l'AT de ton élite est un peu luxueuse à mon gout pour ce gabarit d'armée. Je ne saurais que trop te conseiller d'économiser tes points et de placer d'avantage de Gdf ( 9 par équipe est optimal pour ce genre d'armée ). En se qui concerne les kroots c'est à toi de voir si tu trouves utile ou non de les jouer suivant contre quoi tu comptes batailler.
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 16:51

ba enfait hier j'ai jouer contre des space marine du chaos , j'ai aligner que des GdF et je me suis fait poutré , c'est pour cela que j'ai eu idée de faire une liste avec des kroot

sinon pour la crisis , si je joue les kroot je retire les drone , et est ce utile avec le commandeur d'avoir 2 drones de defense ? car 2 drones d'attaque handicaperais le commandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azurmog
Chien Kroot
Chien Kroot
Azurmog


Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : à en découdre avec l'ennemi
Date d'inscription : 27/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 17:05

Pour ce qui est du SMC je connais mal, mais je pense que s'il se trouve à découvert, le plasma de ton commandeur suffit pour les harceler jusqu'au moment ou tes Gdf peuvent les attaquer en tir rapide. Mais pour ce qui est de la façon de jouer, réfère toi au Shas'ar'Tol.

Pour les drones à ton commandeur, ce n'est pas du tout un handicap! un fois encore tu peux te référer au Shas'ar'Tol pour optimiser ton choix de drones, mais pour ce que je peux en dire par mon expérience, c'est que les drones d'attaque peuvent t'offrir un petit harcèlement supplémentaire (non négligeable dans certaine situation) contre des unités au commandement faible ou à la sauvegarde d'armure faible également. D'un autre coté les drones peuvent te donner d'avantage de survie si l'ennemis place des armes spécialement adaptées pour tuer de la crisis en un coup ( fuseur par exemple ).

Dans tous les cas tes drones t'offres la possibilité de répartir les touches contre ton équipe, et de ce fait, augmenter la durée de vie de ta crisis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 22:44


Rien ne t'empeche d'avoir un Commandeur avec 1 drone de Def et 1 drone d'Attaque.
C'est meme conseillé. 2 drones d'attaques = Endurance majoritaire qui tombe a 3. Et tu l'as dans l'os.
1 drone d'Attaque seul, ca passe, ca fait fusible.

Ta crisis LMJ est illégale : si elle est pas cher, le controleur de drones n'est pas integré, et prend 1 point d'ancrage, mais les autres points d'ancrages sont pris...
RAS sinon

_________________
You Communist.

[500] liste d'armée de Shuya  Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 23:29

Citation :
Ta crisis LMJ est illégale : si elle est pas cher, le controleur de drones n'est pas integré, et prend 1 point d'ancrage, mais les autres points d'ancrages sont pris...
RAS sinon

ah je croyais qu'il etait implanté .. désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 23:31

Si tu paye le chef d'équipe à 5 point à ta crisis, tu peux lui mettre des systèmes implanté, ce qui la rend légale. En plus tu as les points.
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 23:50

je viens de relire le codex , et je comprend pas en quoi elle est illegale , la crisis ayant 3 slot , 2 pour le LMJ et un pour le controleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 23:55

Citation :
XV8 crisis
LM jumelé , controleur de drones ( attaque + defense ) , AT
78 points.

Tu as le LM jumelé (2 slots), ce controleur de Drone (1 slot) et l'assistance de tir (1 slot aussi) donc 4 slots utilisé. Il te suffit de payer pour 5 points l'amélioration chef d'escoude à ta crisi, et elle devient légale.
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyLun 28 Mai - 23:56

ah oui j'avais oublié l'AT ^^

*fatigue quand tu nous tient *

oui donc je vais opter pour le chef d'equipe ^^


sinon vous voyez autre chose qui choque et que pensez vous de ma solution avec kroot decrite en bas du premier post ??
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyMar 29 Mai - 0:09

Je vient de relire la liste et je trouve que l'AT + le jumelage inutile et trop cher. En plus, son drone d'attaque risque de ne pas tirer de la partie.

Après 10 kroot avec 2 chiens, ça offre un bon soutient au tir et un petit impact au cac, ce qui peut être intéressant.

Après, je vois pas de problème majeur (même si j'enlèverais bien le devilfish pour mettre des broadside à la place, mais ça c'est juste pour la beauté des canon rail sur la table)
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyMar 29 Mai - 0:29

inobi a écrit:


Après, je vois pas de problème majeur (même si j'enlèverais bien le devilfish pour mettre des broadside à la place, mais ça c'est juste pour la beauté des canon rail sur la table)

c'est vrai que ca peut etre sympas mais pour l'instant je ne dispose que du contenu du detachement en plus d'un commandeur et je prevoit d'acheter les chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  EmptyMar 29 Mai - 20:03

inobi a écrit:
Je vient de relire la liste et je trouve que l'AT + le jumelage inutile et trop cher. En plus, son drone d'attaque risque de ne pas tirer de la partie.

comme si l'interêt d'un drone d'attaque seul avec une crisis, c'etait de tirer :p
Pour les Deathrains, l'Assistance est un bonus. Une securité pour rentabiliser sa figurine. C'est bien quand on a des points, et qu'on peut pas se payer une deuxieme crisis en Deathrain.

Faut voir. En virant l'AT, et en remettant la crisis pas chef, tu economises 15points (ce qui est pas rien a ce format!), mais elle sera moins "fiable" niveau precision et efficacité

_________________
You Communist.

[500] liste d'armée de Shuya  Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500] liste d'armée de Shuya  Empty
MessageSujet: Re: [500] liste d'armée de Shuya    [500] liste d'armée de Shuya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500] liste d'armée de Shuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2.000 V7
» Liste à 1k pts
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» ET liste 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: